Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

News en vracs

Messagede Dunno » Lun 19 Mar 2012 18:04

bon, VOUS VOUS EN FOUTEZ de la BA que j'ai mis !!! lol
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Chocasse » Lun 19 Mar 2012 18:14

Dunno a écrit:

Le partit pris artistique est très intéressant. Pas gnangnan mais pas trop sombre pour autant.
Et puis bon ya Chris Hemsworth quoi :D
Pas contre je suis pas fan de Kristen Stewart (pour moi c'est un Hayden Christensen au féminin alors ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Lun 19 Mar 2012 18:38

C'est vraiment le projet autours de Blanche Neige qui m'attire le plus. Bon Chris Hemsworth en fait parti donc ça aide, mais les BA que j'ai vu m'ont plu et m'ont donné envie de voir le film. Pour Kristen Stewart, je vais lui laisser sa chance dans ce film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Lun 19 Mar 2012 20:13

Deyvrone a écrit:C'est vraiment le projet autours de Blanche Neige qui m'attire le plus. Bon Chris Hemsworth en fait parti donc ça aide, mais les BA que j'ai vu m'ont plu et m'ont donné envie de voir le film. Pour Kristen Stewart, je vais lui laisser sa chance dans ce film.


+1
Et j'ai regardé le CV du réalisateur, et il a fait pas mal de spots pour des pubs de JV genre Halo ou CoD (à vérifier). Donc j'ai confiance aussi!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Lun 19 Mar 2012 20:29

Il y a surtout Charlize Theron :love: :love: :love: Et pour Chris, à la base c'était pas Hugh Jackman pressenti pour le rôle ? Sinon j'aurais préféré Emily Browning mais bon...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede towanda » Mar 20 Mar 2012 03:22

Deyvrone a écrit:C'est vraiment le projet autours de Blanche Neige qui m'attire le plus. Bon Chris Hemsworth en fait parti donc ça aide, mais les BA que j'ai vu m'ont plu et m'ont donné envie de voir le film. Pour Kristen Stewart, je vais lui laisser sa chance dans ce film.


Pareil.

Par contre, le gars qui fait le prince charmant, si je me trompe, c'est celui qui faisait le prêtre qui devient sirène dans Pirates 4, et il n'avait aucun charisme. J'espère qu'il sera mieux ici !
(parce que bon, au premier abord, je comprends pas trop pourquoi Blanche Neige choisit pas le chasseur :D )
Avatar de l’utilisateur
towanda
Super-Héros
 
Messages: 461
Inscription: 11 Mar 2012
Localisation: IdF

Messagede Deyvrone » Mar 20 Mar 2012 08:20

towanda a écrit:
Deyvrone a écrit:C'est vraiment le projet autours de Blanche Neige qui m'attire le plus. Bon Chris Hemsworth en fait parti donc ça aide, mais les BA que j'ai vu m'ont plu et m'ont donné envie de voir le film. Pour Kristen Stewart, je vais lui laisser sa chance dans ce film.


Pareil.

Par contre, le gars qui fait le prince charmant, si je me trompe, c'est celui qui faisait le prêtre qui devient sirène dans Pirates 4, et il n'avait aucun charisme. J'espère qu'il sera mieux ici !
(parce que bon, au premier abord, je comprends pas trop pourquoi Blanche Neige choisit pas le chasseur :D )


Oui c'est bien Sam Caflin qui jouera le prince. A noté qu'il y a aussi Ian McShane qui a aussi joué dans Pirates 4. On retrouve aussi Toby Jones alias Armin Zola.

Pour ce qui est du choix de Blanche Neige, c'est logique. Elle a le choix entre un prince, donc un type friqué vivant dans un château. Et un chasseur vivant dans un cahute au fond de la forêt et ne roulant pas sur l'or. Elle a fait le choix du confort.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 10:41

Deyvrone a écrit:Pour ce qui est du choix de Blanche Neige, c'est logique. Elle a le choix entre un prince, donc un type friqué vivant dans un château. Et un chasseur vivant dans un cahute au fond de la forêt et ne roulant pas sur l'or. Elle a fait le choix du confort.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as tout compris, toi!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede KendallSong » Mar 20 Mar 2012 11:09

Mais qu'est-ce qu'il est bien foutu le chasseur :shock: . Après, comme je l'ai déjà dit, ce film essaye de nous faire croire que Kristen Stewart est plus belle que Charlize Theron (c'est le conte, en tout cas). Je sais pas vous mais moi je dis NON. Après c'est sûr que la BA donne envie, j'aime beaucoup l'ambiance.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Deyvrone » Mar 20 Mar 2012 11:20

KendallSong a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est bien foutu le chasseur :shock: . Après, comme je l'ai déjà dit, ce film essaye de nous faire croire que Kristen Stewart est plus belle que Charlize Theron (c'est le conte, en tout cas). Je sais pas vous mais moi je dis NON. Après c'est sûr que la BA donne envie, j'aime beaucoup l'ambiance.


C'est vrai que Kristen Stewart ne soutiens pas la comparaison face à Charilze Theron.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dunno » Mar 20 Mar 2012 11:31

KendallSong a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est bien foutu le chasseur :shock: . Après, comme je l'ai déjà dit, ce film essaye de nous faire croire que Kristen Stewart est plus belle que Charlize Theron (c'est le conte, en tout cas). Je sais pas vous mais moi je dis NON. Après c'est sûr que la BA donne envie, j'aime beaucoup l'ambiance.


héhéhé c'est vrai que vu sous cette angle, je suis entièrement d'accord !
C'est vrai que je suis pas non plus attirée par ce film, même pour Hemsworth... ça me donne pas envie. j'adhère pas du tout à cette mode de revisiter les contes de fées.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede KendallSong » Mar 20 Mar 2012 11:42

Dunno a écrit:héhéhé c'est vrai que vu sous cette angle, je suis entièrement d'accord !
C'est vrai que je suis pas non plus attirée par ce film, même pour Hemsworth... ça me donne pas envie. j'adhère pas du tout à cette mode de revisiter les contes de fées.


En plus ils sont deux à revisiter le conte de Blanche-Neige: Blanche-Neige et le Chasseur et Mirror Mirror.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Mach » Mar 20 Mar 2012 11:51

Dunno a écrit:
KendallSong a écrit:Mais qu'est-ce qu'il est bien foutu le chasseur :shock: . Après, comme je l'ai déjà dit, ce film essaye de nous faire croire que Kristen Stewart est plus belle que Charlize Theron (c'est le conte, en tout cas). Je sais pas vous mais moi je dis NON. Après c'est sûr que la BA donne envie, j'aime beaucoup l'ambiance.


héhéhé c'est vrai que vu sous cette angle, je suis entièrement d'accord !
C'est vrai que je suis pas non plus attirée par ce film, même pour Hemsworth... ça me donne pas envie. j'adhère pas du tout à cette mode de revisiter les contes de fées.

+1
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 12:36

Ben déjà pour les filles on a une blonde ancien top-model (Charlize :love: ) face à une jeunette (Kristen) qui n'a pas encore de rides.
Les 2 se valent mais c'est des styles différents. Les cheveux noirs ça ne va pas du tout à Kristen.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

News en vracs

Messagede Dunno » Mar 20 Mar 2012 12:43

nan mais déja, si elle pouvait arrêter de faire constamment la gueule... tu peux être la plus belle du monde, si tu passes ton temps à faire la gueule, c'est relou quoi.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Deyvrone » Mar 20 Mar 2012 13:00

Dunno a écrit:nan mais déja, si elle pouvait arrêter de faire constamment la gueule... tu peux être la plus belle du monde, si tu passes ton temps à faire la gueule, c'est relou quoi.


C'est vrai quelle fait constamment la tronche. Je l'imagine dans une comédie, un truc à devenir dépressif.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Mar 20 Mar 2012 13:02

Deyvrone a écrit:
Dunno a écrit:nan mais déja, si elle pouvait arrêter de faire constamment la gueule... tu peux être la plus belle du monde, si tu passes ton temps à faire la gueule, c'est relou quoi.


C'est vrai quelle fait constamment la tronche. Je l'imagine dans une comédie, un truc à devenir dépressif.


Elle a déjà joué dans ce film :Adventureland : Un job d'été à éviter...
C'était pas top... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Angelus » Mar 20 Mar 2012 13:08

Vous êtes durs avec elle, la pauvre... Elle ne fait pas la gueule, elle est juste mono-expressive :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 13:14

J'ai beaucoup aimé Adventureland. Mais ce n'est pas elle qui assure le quota "comédie" du film.

Le fait que vous disiez "Kristen fait tout le temps la gueule" (car non elle n'est pas monoexpressive) me rappelle à quel point les fans de Grey's Anatomy détestaient Meredith car elle ne souriait jamais. :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 20 Mar 2012 13:24

Dyo a écrit:J'ai beaucoup aimé Adventureland. Mais ce n'est pas elle qui assure le quota "comédie" du film.

Le fait que vous disiez "Kristen fait tout le temps la gueule" (car non elle n'est pas monoexpressive) me rappelle à quel point les fans de Grey's Anatomy détestaient Meredith car elle ne souriait jamais. :lol:

Et quand elle sourit ça fait peur surtout. :D
Kristen Stewart je ne la trouve pas terrible... Alors que Charlize... :love:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 20 Mar 2012 13:48

Kristen Stewart c'est un peu la Lana Del Ray du cinéma, la David Caruso au féminin ou encore l'incarnation physique d'une pub pour des antidépresseurs... On peut pas vraiment la comparer à Charlize... :love:

Après chacun ses goûts hein...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 13:56

Oui, chacun ses goûts ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede batmoule » Mar 20 Mar 2012 17:31

j´ai un serieux problème avec les gens qui on un serieux problème avec l´aurtaugraffe.
Avatar de l’utilisateur
batmoule
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2012

Messagede Deyvrone » Mar 20 Mar 2012 17:39

batmoule a écrit:ca va faire mal. MAL . MAL. MAL

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 07654.html


Un Tarantino c'est toujours un évènement, et celui-là ne dérogera pas à la règle. L'histoire semble bonne, et avec le style de Tarantino ça peut donner quelques choses de très bon. Le casting est magnifique et promet beaucoup.

Par contre j'ignorais que c'étais Costner qui devait avoir un rôle à la place de Kurt Russell, je trouve qu'on perd pas vraiment au change. Ce genre de rôle va mieux à Kurt.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Mar 20 Mar 2012 17:44

Ah, je croyais qu'il y avait eu les 1ères photos dans l'article (celui-là date d'octobre)...
Sinon c'est vrai que j'ai hâte de voir le film, surtout avec Joseph Gordon-Levitt dedans :love:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron