Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Jan 2020 02:40

Supernad a écrit:Retour gagnant pour Bad Boys avec Sony qui prépare déjà le quatre .



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 21 Jan 2020 15:23

NiradZedjati a écrit:

C'est bien ce que je disais, c'est surprenant pour un mois de Janvier ! Il se retrouve donc juste derrière American Sniper sorti en 2014 qui avait fait 89.2M lors de son premier week-end wide release en Amérique du Nord.

Coïncidences curieuse (but is it though ? :lol: ) : ce film-là avait aussi fait environ le double des projections qui précédaient sa sortie et c'était également du Rated R...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Jan 2020 18:45

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 21 Jan 2020 19:45

Autre news concernant Netflix : ils ont signé le prochain film de Jean-Pierre Jeunet qui s’intitulera BIG BUG :D
« Toute mon équipe est sur le pied de guerre, déco, son, image, costumes, montage, etc.
Le casting sera composé de Claire Chust, Elsa Zilberstein, Alban Lenoir, Manu Payet, Isabelle Nanty, Youssef Hadji, Claude Perron, François Levantal et deux adolescents : Marysol Fertard et Helie Thonnat.
Il s’agit d’une comédie de SF, en lieu clos, avec des humains et des robots, androïdes et mécaniques.

J’ai vécu pour ce projet, (toute proportion gardée) un peu la même histoire que Scorsese avec The Irishman. J’ai traîné ce script en France pendant 4 ans, me suis vu rejeté par tous, comme l’avait été en leur temps Délicatessen et Amélie Poulain. Et comme Amélie, Brigitte Maccioni de UGC en est tombée amoureuse et a voulu le produire. Mais elle n’a pas réussi car visiblement des robots dans une comédie française, ça ne rentre pas dans une case.

Et un jour David Kosse de Netflix m’a écrit de Londres me demandant si je n’aurais pas un projet. Le “oui” avec un grand sourire est revenu 24 heures après !

Et depuis nous vivons un rêve. Équipes enthousiastes, liberté totale, budget suffisant. Le fait que BigBug ne sortira pas en salle n’est pas un problème, car contrairement par exemple à TS Spivet qui était tourné en 3D dans les grands espaces américains, celui-ci se prête particulièrement au petit écran, au format télé. Et je dois avouer que l’idée de ne pas avoir à affronter la sortie salle, avec les chiffres couperets qui tombent à 10h du matin, est plutôt un soulagement. Et savoir que 138 millions d’abonnés pourront le voir est extrêmement excitant !

Non, les plate-formes ne vont pas tuer le cinéma, car les choses s’empilent, se complètent, ne se remplacent pas. Le cinéma n’a jamais tué le théâtre, il y a même encore des films en noir et blanc… »

Début du tournage le 20 avril, pour une sortie en mars 2021.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Mar 21 Jan 2020 21:29

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 21 Jan 2020 22:09

NiradZedjati a écrit:


Il réalisera un film et non une série (d'ailleurs il y a une série remake avec female lead en préparation chez la CW) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Jan 2020 00:19

Je pensais qu'il s'agissait du truc de CW justement car j'avais vu l'info passer :lol:

Sinon on a notre premier Flop de l'année... #AssezPrevisibleQuandMême

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 22 Jan 2020 01:37

NiradZedjati a écrit:Je pensais qu'il s'agissait du truc de CW justement car j'avais vu l'info passer :lol:

Sinon on a notre premier Flop de l'année... #AssezPrevisibleQuandMême


Ouais Campea disait même aujourd'hui que le film risquait peut-être de faire perdre au studio plus d'argent que Cats :o

Après j'avoue que vu le budget du film et les résultats solides et rentables des deux premiers films en 98 et 2001 je m'attendais à ce qu'il fasse au moins entre 400 et 500M au total, pas qu'il floppe autant...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Mer 22 Jan 2020 08:47

Yehuda a écrit:Autre news concernant Netflix : ils ont signé le prochain film de Jean-Pierre Jeunet qui s’intitulera BIG BUG :D
« Toute mon équipe est sur le pied de guerre, déco, son, image, costumes, montage, etc.
Le casting sera composé de Claire Chust, Elsa Zilberstein, Alban Lenoir, Manu Payet, Isabelle Nanty, Youssef Hadji, Claude Perron, François Levantal et deux adolescents : Marysol Fertard et Helie Thonnat.
Il s’agit d’une comédie de SF, en lieu clos, avec des humains et des robots, androïdes et mécaniques.

J’ai vécu pour ce projet, (toute proportion gardée) un peu la même histoire que Scorsese avec The Irishman. J’ai traîné ce script en France pendant 4 ans, me suis vu rejeté par tous, comme l’avait été en leur temps Délicatessen et Amélie Poulain. Et comme Amélie, Brigitte Maccioni de UGC en est tombée amoureuse et a voulu le produire. Mais elle n’a pas réussi car visiblement des robots dans une comédie française, ça ne rentre pas dans une case.

Et un jour David Kosse de Netflix m’a écrit de Londres me demandant si je n’aurais pas un projet. Le “oui” avec un grand sourire est revenu 24 heures après !

Et depuis nous vivons un rêve. Équipes enthousiastes, liberté totale, budget suffisant. Le fait que BigBug ne sortira pas en salle n’est pas un problème, car contrairement par exemple à TS Spivet qui était tourné en 3D dans les grands espaces américains, celui-ci se prête particulièrement au petit écran, au format télé. Et je dois avouer que l’idée de ne pas avoir à affronter la sortie salle, avec les chiffres couperets qui tombent à 10h du matin, est plutôt un soulagement. Et savoir que 138 millions d’abonnés pourront le voir est extrêmement excitant !

Non, les plate-formes ne vont pas tuer le cinéma, car les choses s’empilent, se complètent, ne se remplacent pas. Le cinéma n’a jamais tué le théâtre, il y a même encore des films en noir et blanc… »

Début du tournage le 20 avril, pour une sortie en mars 2021.


C'est quand même dingue le nombre de réalisateurs qui partent sur Netflix. Au final heureusement que la Plateforme est la pour sauver certains films.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 22 Jan 2020 15:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Jan 2020 02:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 24 Jan 2020 18:06

Pour son prochain film en tan que réalisateur , Jon Stewart s'attaque à la politique américaine et il n'épargnera personne .(en plus il y a Steve Carell et Rose Byrne dedans donc ça devrait suffire à vous convaincre)

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 26 Jan 2020 01:03

:wtf: :lol: :wtf:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 26 Jan 2020 12:29

Bon ça va c'est une parodie, ce qui aurait été craignos c'est du premier degré :lol:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Jan 2020 02:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Mer 29 Jan 2020 09:25

Là on est arrivé au moment où les mecs sont vraiment "trop vieux pour ces conneries"
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede math7777 » Mer 29 Jan 2020 09:55

NiradZedjati a écrit:


:o :o :o :love: :love: :love: Hype!
Mel Gibson n'a que 65 ans c'est encore parfaitement jouable.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2020 11:21

Auh "les c*ns"... :lol: :roll: Ils ont finis par s'accorder sur les salaires ? :sif:

Bon, nous verrons bien s'ils font correctement les choses pour ne pas regretter ensuite d'avoir entaché la franchise.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 31 Jan 2020 00:35

D'ailleurs si la situation perdure ça devrait impacter les chiffres World Wilde de certains gros films, qui comptent sur le Marché chinois pour performer...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2020 17:40

Un teaser trailer pour The Jesus Rolls :D :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Ven 31 Jan 2020 17:56

Oh Punaise! :D :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Fév 2020 00:42

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 5 Fév 2020 17:50

Je n'ai pas vu un seul film de la franchise Saw, mais je suis intrigué par ce spin-off intitulé Spiral de Darren Lynn Bousman (Saw 2, 3, et 4), avec Samuel L. Jackson et Chris Rock :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Fév 2020 18:04

Franchement intrigué/intéressé...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Fév 2020 00:15

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités