Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede Adanedhel » Mer 23 Mai 2018 21:32

Ah ! :lol: :paf: bien fait en tous cas ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 24 Mai 2018 01:28

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 24 Mai 2018 12:45

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/idris-elba-star-hunchback-notre-dame-netflix-1111638

Idris Elba va réaliser et jouer dans une adaptation du Bossu de Notre-Dame, le tout produit par Netflix.
Ce serait donc une adaptation moderne du mythe.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Jeu 24 Mai 2018 19:12

Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Yakiiz » Jeu 24 Mai 2018 20:43

Un nouveau poster aujourd'hui et un nouveau trailer demain pour Christopher Robin !

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Mai 2018 20:58

J'adore :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Mai 2018 02:31

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Ven 25 Mai 2018 15:58



Ça a l'air génial ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Ven 25 Mai 2018 16:40

Yakiiz a écrit:Ça a l'air génial ! :bravo:

En effet! :)

Y a un p'tit coté Max et les Maximonstres de Spike Jonze je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 25 Mai 2018 16:42

Malheureusement la bande annonce a été diffusée lors de mon AVP de Deadpool II et j'ai l'impression que personne n'a compris la profondeur et la poésie du truc puisque la salle était hilare.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 25 Mai 2018 17:18

Bon je ne regarde pas, je préfère me garder la surprise. Par contre je viens de penser à une chose, pour la distribution française ils ont intérêt à réengager les doubleurs d'origines. N'allez pas engager des p****** de youtubeurs ou de célébrités, parce-que là ça se passerait très très mal. Je veux les voix de mon enfance !

ROY a écrit:Malheureusement la bande annonce a été diffusée lors de mon AVP de Deadpool II et j'ai l'impression que personne n'a compris la profondeur et la poésie du truc puisque la salle était hilare.


Après c'est le public de Deadpool, faut pas en faire une généralité, mais pour l'ensemble ça reste juste des ados un peu (voir beaucoup) idiots.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 25 Mai 2018 17:44

Neimad a écrit:Après c'est le public de Deadpool, faut pas en faire une généralité, mais pour l'ensemble ça reste juste des ados un peu (voir beaucoup) idiots.

Il ne faut pas faire de généralité mais pourtant elle est énorme celle que tu fais là, Neimad. ^^ Et on peut être "hilare" devant ce trailer tout en comprenant la profondeur et la poésie de cette histoire qui nous est proposée, l'un n'empêche pas l'autre. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 25 Mai 2018 17:54

Batmanium a écrit:
Neimad a écrit:Après c'est le public de Deadpool, faut pas en faire une généralité, mais pour l'ensemble ça reste juste des ados un peu (voir beaucoup) idiots.

Il ne faut pas faire de généralité mais pourtant elle est énorme celle que tu fais là, Neimad. ^^ Et on peut être "hilare" devant ce trailer tout en comprenant la profondeur et la poésie de cette histoire qui nous est proposée, l'un n'empêche pas l'autre. :jap:


Mouais.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 25 Mai 2018 21:00

C'était en effet des rires moqueurs. Par contre le public c'était quasi zéro ado, c'était un AVP en VO. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 25 Mai 2018 21:07

ROY a écrit:C'était en effet des rires moqueurs. Par contre le public c'était quasi zéro ado, c'était un AVP en VO. :)


Ah bah mince, là c'est inquiétant, autant des ados j'aurais compris, mais des adultes...

Edit : Le cast du film Kim Possible vient d'être dévoilé en entier et petite surprise il comprend Alyson Hanningan qui jouera la mère de Kim !
http://variety.com/2018/tv/news/kim-possible-movie-drakken-shego-cast-1202822678/
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 25 Mai 2018 23:15

Argh j'hésite vraiment à regarder le trailer de Christopher Robin, mais je préfère me garder la surprise...

+1138 pour les voix Neimad :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Mai 2018 03:19

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 26 Mai 2018 12:15

Adanedhel a écrit:Argh j'hésite vraiment à regarder le trailer de Christopher Robin, mais je préfère me garder la surprise...

+1138 pour les voix Neimad :jap:

De même ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Sam 26 Mai 2018 17:41

Cela a l'air sympa, je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans ce trailer...? :perp:

Par contre j'aime pas du tout ce choix pour la photographie, ça me procure tout l'effet inverse que le film est censé dire. Je comprends l'idée (le monde gris des adultes bla bla bla), mais je trouve ça bien trop forcé. J'ai tout sauf l'impression de voir un film poétique sur l'enfance et les rêves.
On dirait un thriller voir une tragédie.

Et c'est pas ce winnie l'ourson hyper glauque et malsain de face qui va m'aider. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Mar 29 Mai 2018 02:20

Le prochain projet de Zack Snyder serait The Fountainhead !

Ce sera une adaptation du livre d'Ayn Rand The Fountainhead aussi connu sous le nom de La Source vive en France.

Deux architectes dominent ce roman d’amour et de moeurs, véritable épopée qui témoigne d’une époque bouillonnante, celle des années 1930, où se fabriquait New York. Dans les années 1920, Howard Roark, architecte original, n’hésite pas à montrer son individualisme prononcé. En défendant à tout prix ses créations, et sa liberté, il séduit, fascine, et interpelle les personnes qu’il rencontre.


Je ne connais pas ce livre mais cette annonce a fait jaser le Twitter Américain avec un bon nombre d'insultes envers Zack Snyder, le livre doit donc être assez important et il y a aussi le fait que beaucoup de personnes n'aiment pas la plupart de ce qu'il a réalisé qui a provoqué cette réaction.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2018 02:27

Intéressant, et les réactions montrent à quel point Snyder est devenu clivant...mais ceci dit il n'a rien à se reprocher, c'est son droit en tant que Cinéaste de s'attaquer à n'importe quelle oeuvre qu'il souhaite.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 02:37

Il devait pas réaliser un projet perso avant ? De mémoire ça s'appelait The Last Photograph ou un truc du genre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2018 02:42

C'était annoncé comme tel ouais, mais peut être qu'il a changé d'avis entre temps...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mar 29 Mai 2018 03:19

Yakiiz a écrit:Je ne connais pas ce livre mais cette annonce a fait jaser le Twitter Américain avec un bon nombre d'insultes envers Zack Snyder, le livre doit donc être assez important et il y a aussi le fait que beaucoup de personnes n'aiment pas la plupart de ce qu'il a réalisé qui a provoqué cette réaction.


Je suis allé un peu vite en besognent les personnes ont insulté cette annonce pas seulement a cause de Snyder mais majoritairement parceque Ayn Rand a créé l'objectivisme et aussi car elle a prêché dans ces livres les services antisociaux, les impôts, la charité et une forme d'égoïsme toxique. C'est donc compréhensible que les personnes n'étaient vraiment pas contentes de l'annonce de l'adaptation de ce livre.(Bon après ça excuse pas les blagues sur le suicide de la fille de Snyder que certains ont pu faire sur Twitter quand l'adaptation du livre a été annoncé)

Après avoir lu les choses qui entourent ce livre j'espère qu'il va au final revenir sur The Last Photograph
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Neimad » Mar 29 Mai 2018 13:00

Ça fait des années que j'entends parler du souhait de Snyder d'adapter ce livre, donc ça m'étonnerais qu'il y renonce.
Edit : Une assez vieille vidéo qui montre encore plus pourquoi cette personne fait immensément débat.

Ce film sera clairement sans moi...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités