The Batman : Part 2 - Les News

Tout sur The Batman ! Après avoir sauvé Gotham du Sphinx, Batman reprend du service (202?)...

Messagede Adanedhel » Mer 1 Fév 2023 13:16

Yehuda a écrit:C'est pas bien plus long que l'espace entre les films de Nolan qui sortaient tous les 3 ans, et de manière générale à part Sony qui a sorti en gros un Spider-Man tous les deux ans entre 2017 et 2021 la norme hier c'était 3 ans et de nos jours on est même plus proches des 4 voire des 5 ans depuis le covid... Entre les emplois du temps des acteurs à concilier, le temps de la post prod, tout le travail d'écriture et de préprod en amont + la production des séries spin-off je trouve que Matt Reeves au contraire a bien géré le délai de son sequel c'est pas dégueu !

Ouaip c'est sûr. Mais à côté pour la suite de Dune on part sur une attente de 2 ans seulement, donc je me disais qu'un 2 ans et demi était pas impossible ^^
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voir les résultats des Oscars Héroïques !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Yehuda » Mer 1 Fév 2023 13:48

Oui c'est jamais impossible en soi, même Civil War était arrivé en 2016 deux ans après TWS il y a toujours des exceptions je suis d'accord :jap: quoi que Dune en l'occurrence je dirai que c'est un cas particulier car le film devait sortir fin 2020 mais a été repoussé d'un an à cause du covid, ce qui a certainement laissé du temps supplémentaire pour le développement des suites
Image
Yehuda
Stan Lee

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mar 2023 12:28

Tournage à partir du 23 novembre :

EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers The Batman 2