NiradZedjati a écrit:
Karak a écrit:NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:En tout cas il révèle ici comment il sait ces trucs sur le projet.
NiradZedjati a écrit:Non je pense que les deux projets sont safe (au cas ou ce Part II ne bide pas), et qu'il jouera sur le calendrier pour les écarter le plus possible...d'autant qu'il ne restera à Reeves qu'un seul film, et que le Batou' de B&TB sera sensé durer ~10 ans.
Azarion a écrit:Je pense qu'il s'en foutra et alternera entre deux Batman, sachant que c'est le personnage le plus populaire de DC auprès du grand public. Même The Batman, qui provoquait pas spécialement d'ébullition auprès du grand public, a tapé les 750 millions tranquilles en début 2022, au sortir de l'angoisse covidienne.
Rien que pour Superman, ça serait déjà plus emmerdant, et il y a fort à parier que Legacy va enfoncer dans l'oubli les projets de Val-Zod et le Superman d'Abrams. Au moins pour un bon moment, si ce n'est définitivement.
Maintenant, reste à voir si superposer deux versions du même perso pourrait l'affaiblir. Si ça se trouve, ça va signer la fin de sa mode, à force de tirer sur la corde.
Yehuda a écrit:NiradZedjati a écrit:Non je pense que les deux projets sont safe (au cas ou ce Part II ne bide pas), et qu'il jouera sur le calendrier pour les écarter le plus possible...d'autant qu'il ne restera à Reeves qu'un seul film, et que le Batou' de B&TB sera sensé durer ~10 ans.
Admettons qu'il tente de faire ça, on aurait donc Reeves partie 2 fin 2025 (à supposer que les grèves ne le décalent pas en étant optimistes), probablement The Authority et Swamp Thing en 2026, Supergirl et un autre truc du genre Zatanna en 2027, Superman Legacy 2 et Reeves partie 3 pour 2028 ce qui voudrait dire The Brave & the Bold pas avant quoi 2031 ? Ou s'il alterne on aurait genre Brave & the Bold en 2027 et faudrait attendre 2029 pour avoir Reeves partie 3 pour ensuite reprendre vers 2032 Brave & the Bold 2 ? Ca va pas confuser le public d'après vous ?
Yehuda a écrit:Par rapport aux exemples qu'on connait on a effectivement eu Joker en 2019 soit trois ans après celui de Suicide Squad mais depuis à part le cas particulier Snyder Cut de Justice League on n'a pas revu la version Jared Leto et encore moins sur grand écran.
L'autre exemple que je vois c'est Spider-Man qui a certes enchainé en même pas deux ans la version Andrew Garfield et Tom Holland mais tout comme aurait pu le faire une licence James Bond et tout comme l'a fait en quatre ans la Warner avec Batman.
Azarion a écrit:Batman a pas eu ce luxe. C'aurait dû être le cas avec Batfleck et les croisés qui l'auraient succédé, mais c'est mort.
Azarion a écrit:Plus j'y pense, plus je me dis qu'on va approcher de la fin de la marque Batman, avec deux versions qui vivront en même temps, surtout en cette période de remise en question du genre.
Azarion a écrit:Yehuda a écrit:Par rapport aux exemples qu'on connait on a effectivement eu Joker en 2019 soit trois ans après celui de Suicide Squad mais depuis à part le cas particulier Snyder Cut de Justice League on n'a pas revu la version Jared Leto et encore moins sur grand écran.
L'autre exemple que je vois c'est Spider-Man qui a certes enchainé en même pas deux ans la version Andrew Garfield et Tom Holland mais tout comme aurait pu le faire une licence James Bond et tout comme l'a fait en quatre ans la Warner avec Batman.
Spider-Man est le pendant Marvel de Batman : ultra-connu et apprécié du grand public. On peut se permettre d'enchaîner plus avec lui.
Et surtout, on a certes enchaîné, mais avec des intentions très différentes à chaque fois.
Le Spider-Man de Raimi, c'était le réveil des super-héros, avec sa saga qui se suffisait à elle-même.
Le Spider-Man de Webb, c'était la mode Avengers de donner son univers cinématographique partagé à Spider-Man.
Le Spider-Man de Watts, c'était de l'intégrer directement aux Avengers du MCU, au sein de sa famille de prédilection.
(Même Spider-Verse = autre Spider-Man, en animation, thème novateur du multivers à l'époque)
La proposition a tellement divergé à chaque fois que le public a pas eu l'impression de bouffer le même plat, et par curiosité, il a suivi. Maintenant, on est plus ou moins "confortablement" installé avec le Spider-Man de Watts au sein du multivers cinématographique Marvel.
Batman a pas eu ce luxe. C'aurait dû être le cas avec Batfleck et les croisés qui l'auraient succédé, mais c'est mort. Et depuis ses débuts au cinéma, Batman a brassé beaucoup d'horizons, beaucoup de genres différents. C'est plus difficile d'innover la recette avec lui, dorénavant.
Plus j'y pense, plus je me dis qu'on va approcher de la fin de la marque Batman, avec deux versions qui vivront en même temps, surtout en cette période de remise en question du genre.
ROY a écrit:Ce serait top. Et si il y a un long temps entre les deux films j'espère que ça se fera ressentir, trop souvent dans les films de SH on a l'impression que les héros n'ont eu aucune aventure hors écran.
Winter Soldier a écrit: mais je n’ai aucun souvenir d’un antagoniste antérieur aux films, non ?
Retourner vers The Batman Part II
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité