...That said, other sources are telling us that scripts are constantly changing, and that Clayface is a big addition to Matt Reeves’ The Batman 2. Let’s wait until the dust settles here and something moves forward.
beastoukate a écrit:Clayface me terrifiait quand j'étais gosse dans la série animée de 92. J'espère vraiment pas qu'ils vont nous refaire univers ultra réaliste à la Nolan. Avec l'esthétique de Reeves, il y a moyen de faire ressortir un côté horrifique et fantastique au personnage, son visage qui "fond" tout ça tout ça, sans tomber dans le grotesque.
ROY a écrit:Depuis le début c'est que je dis vouloir concernant une touche fantastique. Après je n'avais pas pensé à Man Bat mais ce serait pas mal en effet (même j'ai du mal à l'imaginer le vilain de tout le film). Peut-être qu'il pourrait le capturer dans une scène d'ouverture et ça lancerait une intrigue de "monstres" ? Avec plusieurs ennemis changés comme Killer Croc, Grundy etc
Winter Soldier a écrit:Je pense que vous êtes beaucoup trop utopistes vu le réalisme pousse à l’extrême dans The Batman qui semble directement inspirer de la trilogie The Dark Knight.
D’ailleurs, je suppose fortement que ce réalisme poussé à son paroxysme est justement volontaire pour essayer d’intéresser les fans et cinéphiles qui ont aimées la trilogie de Christopher Nolan pour son aspect réaliste parce qu’il y a malheureusement beaucoup de personnes qui n’assument pas de regarder du fantastique car trop enfantin selon eux.
À mon avis, il faudrait plutôt tabler sur du fantastique pour le prochain film Batman dans le DCU de James Gunn, j’avais même croisé une rumeur sur le fait qu’il serait beaucoup plus détendu en terme d’ambiance.
NiradZedjati a écrit:Ça parle aussi de Clayface dans The Batman Part II (toujours selon Deadline)......That said, other sources are telling us that scripts are constantly changing, and that Clayface is a big addition to Matt Reeves’ The Batman 2. Let’s wait until the dust settles here and something moves forward.
Yehuda a écrit:
Même ça je suis sûr qu'en creusant on peut trouver quelqu'un d'autre qui en a déjà parlé avant...
Retourner vers The Batman Part II
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités