LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:Si certains en doutaient, Jared Leto prouve une fois de plus que c'est un énorme connard...
Perso, je trouve sa réaction légitime, mais un peu trop over-the-top. Soyez tous honnêtes à sa place vous aurez tous réagi pareil (mais peut-être pas autant salé).
On lui offre ce rôle iconique, on lui promet qu'il est au centre d'un film, le-dit où au final il n'apparaît même pas 10 minutes car on l'a surcuté, pour s'excuser on lui promet un film solo, et qu'est ce qu'il voit ? un solo mais pas avec lui.
Alors oui tenter de saborder le film en utilisant de tel contact c'est fourbe et c'était pas la bonne solution (maintenant il a sur lui une sale image de rancunier), mais honnêtement je trouve sa volonté totalement légitime.
Il aurait dû rendre ça public, et en faire une cause. Vu le soutien que peuvent apporter les fans et les réseaux sociaux ajd (sachant que Leto est mine de rien énormément apprécié chez le public jeunes/ados), ça aurait peut-être pu faire bouger les choses de son côté et avoir son film.
ROY a écrit:C'est un TS donc le son est piqué sur la console. L'image est fort potable même si j'ai déjà vu des screeners vraiment d'excellente qualité.
NiradZedjati a écrit:Il a aussi dépassé toutes mes attentes...mais j'avais pas totalement fermé la porte !![]()
![]()
NiradZedjati a écrit:Je reste sur ma prédiction du "il va frôler les 700", mais qui sait on est pas à l'abri d'une surprise...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité