LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:Si certains en doutaient, Jared Leto prouve une fois de plus que c'est un énorme connard...
 .
.ROY a écrit:C'est un TS donc le son est piqué sur la console. L'image est fort potable même si j'ai déjà vu des screeners vraiment d'excellente qualité.

.
. .
.Supernad a écrit:Non impossible qu'il fasse le Milliard ce n'est pas un film spectacle ça serait déja énorme qu'il fassent 300-400 Millions à l'étranger .

.
.NiradZedjati a écrit:Il a aussi dépassé toutes mes attentes...mais j'avais pas totalement fermé la porte !

NiradZedjati a écrit:Je reste sur ma prédiction du "il va frôler les 700", mais qui sait on est pas à l'abri d'une surprise...
NiradZedjati a écrit:Je reste sur ma prédiction du "il va frôler les 700", mais qui sait on est pas à l'abri d'une surprise...

(alors que c'est et ça a toujours été le vilain le plus célèbre et le plus populaire au monde, le succès de ce film (sans la machine chinoise) en est la preuve absolue).
 (alors que c'est et ça a toujours été le vilain le plus célèbre et le plus populaire au monde, le succès de ce film (sans la machine chinoise) en est la preuve absolue).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités