Joker - Idées, Rumeurs & Discussion.

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Oct 2019 02:26

Supernad a écrit:
Thor2.0 a écrit:Il y a aucune funko pop pour ce film ? :perp:


Il n'y a aucun produit dérivés du film tout court .Décision de la Warner pour faire passer le film pour un film "d'auteur" au lieu d'un blockbuster .


Ouais. Et faut pas oublier que c'est aussi un film R Rated, et pas mal de produits dérivés sont destinés au marché infantil (jouets, déguisements d'Halloween, équipements scolaires...etc)

...de quoi renforcer le statu d'OVNI du film en tout cas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mar 8 Oct 2019 20:17

Image

....
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mar 8 Oct 2019 20:37

math7777 a écrit:Image

....


En même temps le film ne date pas d'aujourd'hui, l'exemple n'est pas vraiment pertinent. ^^

Il y aura sûrement des pop, des figurines et autres produits dérivés sur le film, c'est juste que ça ne sera pas fait sous une commande du studio en mode promotionnel, mais simplement les entreprises de figurines qui font leur stock.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Oct 2019 21:14

LMO42 a écrit:Il y aura sûrement des pop, des figurines et autres produits dérivés sur le film, c'est juste que ça ne sera pas fait sous une commande du studio en mode promotionnel.


Ouaip voilà.

Sinon, j'aime pas quand quelqu'un explique pourquoi il n'a pas aimé les "Twittos" (dont certains Fanboys) lui tombent dessus...c'est trop demandé de respecter les opinions des gens de nos jours on dirait...

PS : Si ça engendre un débat contructif, sur des faits et des idées pourquoi pas...mais cette manie de critiquer quelqu'un qui n'aime pas ce que vous aimez est l'un des fléaux de cette génération Twitter/Facebook.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mar 8 Oct 2019 23:05

En même temps, c’est Twitter :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Oct 2019 01:02

Ouais mais ça refléte quand même un certain pan de la geekosphére/cinésphére/sériesphére actuelle...on firait que ça boulverse leur vie quand quelqu'un déclare qu'il n'aime pas le film qu'ils aiment...perso' tu peux dire haut et fort que tu deteste Gladiator (mon film préféré) ça ne changera pas d'un Iota mon estime et ma passion pour ce film :lol: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Oct 2019 18:01

Après les escaliers de l'Exorciste...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cowl » Mer 23 Oct 2019 20:16

NiradZedjati a écrit:
LMO42 a écrit:Il y aura sûrement des pop, des figurines et autres produits dérivés sur le film, c'est juste que ça ne sera pas fait sous une commande du studio en mode promotionnel.


Ouaip voilà.

Sinon, j'aime pas quand quelqu'un explique pourquoi il n'a pas aimé les "Twittos" (dont certains Fanboys) lui tombent dessus...c'est trop demandé de respecter les opinions des gens de nos jours on dirait...

PS : Si ça engendre un débat contructif, sur des faits et des idées pourquoi pas...mais cette manie de critiquer quelqu'un qui n'aime pas ce que vous aimez est l'un des fléaux de cette génération Twitter/Facebook.



Hector Navarro a exactement le même avis que moi sur le film (alors que j'avais pas lu son fil Twitter avant de poster ma critique). Je ne dirait pas que le film m'a mit physiquement inconfortable par contre. J'ai pas eu d'émotions aussi forte durant le visionnage.

De plus, il se situe clairement dans le cadre de ce qui peut lancer un débat respectueux et cordial. Il n'attaque pas le film avec mépris, il ne sous-entend pas que ceux qui l'ont aimé plus que lui (parce qu'il lui dresse quand même quelques louanges) seraient idiots... Bref.

winter: pas que Twitter, même si ce média n'aide pas il est vrai. Mais ce twittos arrive quand même à avoir des réactions mesurées, et pas seulement des personnes qui lui cherchent des poux :o .
Cowl
Sidekick
 
Messages: 101
Inscription: 28 Déc 2017

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Oct 2019 09:43

NiradZedjati a écrit:Après les escaliers de l'Exorciste...


Oui les gens vivant là en ont totalement ras-le-bol du cirque dans ce passage. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43712
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 24 Oct 2019 12:18

NiradZedjati a écrit:Après les escaliers de l'Exorciste...



Que des asiatiques en plus. :lol:
Des gens qui ne réalisent même pas le sens de cette scène (et ce qu'il dit du personnage) mais qui y vont parce que wOw C tROp cOoL !!!
Le consumérisme à son apogée :roll:

(et je vois venir les rageux mais ils prennent leur photos à la verticale désolé mais ils sont indéfendables :sif: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 24 Oct 2019 12:50

Je vais faire partie des rageux mais je ne vois pas le problème de prendre une photo sur ses escalier (bien sur je comprend que ça dérange le voisinage) .C'est comme si tu visitais la maison dans Chaining et que tu te prenais en photo devant la fameuse porte , ça ne veut pas dire que tu ne comprend pas le sens de la scène ou Nicholson abat une hache sur cette porte .C'est un lieu d'un film connu moi perso si je passais par là je ne me générais pas pour me prendre en photo et puis sa reste de la fiction alors qu'il y a bien des gens qui se prennent en photo à Chernobil et Hoshwitz alors que ce sont de vrais lieux historique de mort .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 24 Oct 2019 13:01

Supernad a écrit:Je vais faire partie des rageux mais je ne vois pas le problème de prendre une photo sur ses escalier (bien sur je comprend que ça dérange le voisinage) .C'est comme si tu visitais la maison dans Chaining et que tu te prenais en photo devant la fameuse porte , ça ne veut pas dire que tu ne comprend pas le sens de la scène ou Nicholson abat une hache sur cette porte .C'est un lieu d'un film connu moi perso si je passais par là je ne me générais pas pour me prendre en photo et puis sa reste de la fiction alors qu'il y a bien des gens qui se prennent en photo à Chernobil et Hoshwitz alors que ce sont de vrais lieux historique de mort .


Ah bah comme quoi, je trouve justement totalement stupide de faire tout ces trucs que tu cites, c'est presque glauque à mes yeux. ^^ Chacun sa vision !
Par contre se prendre en photo à Auschwitz c'est genre le pire irrespect de l'histoire (surtout qu'il y a des pancartes qui demandent de ne pas le faire, pareil par exemple pour le mémorial et musée du 11 septembre, c'est le moindre des respects car devoir de mémoire =/= souvenirs).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Jeu 24 Oct 2019 13:14

LMO42 a écrit:Ah bah comme quoi, je trouve justement totalement stupide de faire tout ces trucs que tu cites, c'est presque glauque à mes yeux. ^^ Chacun sa vision !
Par contre se prendre en photo à Auschwitz c'est genre le pire irrespect de l'histoire (surtout qu'il y a des pancartes qui demandent de ne pas le faire, pareil par exemple pour le mémorial et musée du 11 septembre, c'est le moindre des respects car devoir de mémoire =/= souvenirs).


Je suis d'accord avec la deuxième partie du message car se sont des vrais lieux de massacre ou on devrait y aller pour commémorer la mémoire des victimes (et pas pour le dire sur Instagram) .Cependant quand il s'agit de recréer une scène d'une oeuvre de fiction je ne vois absolument pas la problème c'est comme dire qu'il ne faut pas se déguiser en Joker pour la Comic-con ou Halloween parce que c'est glauque de se déguiser en tueur psychopathe alors que non ça reste un personnage de fiction .Il ne faut pas faire de à la fiction plus ce qu'elle est , sinon on rentre dans le faux débat que des films ou des jeux vidéos poussent à de la violence alors que c'est faux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Oct 2019 14:38

Supernad a écrit:Cependant quand il s'agit de recréer une scène d'une oeuvre de fiction je ne vois absolument pas la problème c'est comme dire qu'il ne faut pas se déguiser en Joker pour la Comic-con ou Halloween parce que c'est glauque de se déguiser en tueur psychopathe alors que non ça reste un personnage de fiction. Il ne faut pas faire de à la fiction plus ce qu'elle est , sinon on rentre dans le faux débat que des films ou des jeux vidéos poussent à de la violence alors que c'est faux .


+1
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 24 Oct 2019 15:13

Supernad a écrit:Cependant quand il s'agit de recréer une scène d'une oeuvre de fiction je ne vois absolument pas la problème c'est comme dire qu'il ne faut pas se déguiser en Joker pour la Comic-con ou Halloween parce que c'est glauque de se déguiser en tueur psychopathe alors que non ça reste un personnage de fiction .Il ne faut pas faire de à la fiction plus ce qu'elle est , sinon on rentre dans le faux débat que des films ou des jeux vidéos poussent à de la violence alors que c'est faux .


Aller dis comme ça ok c'est vrai.
Mais je suis certain que ces gens (qui sont absolument des touristes) font ça parce que c'est le film populaire du moment et que c'est cool, et certainement pas pour rendre hommage (comme pourrait l'être un cosplay par exemple). Je suis prêt à parier que certain ne l'ont même pas vu.
C'est comme Washington Street à Brooklyn hein, pour y être passé (par pur hasard d'ailleurs), c'est fou le nombre de 18-25 qui s'y font prendre en photo (voir selfie) en étant 'cool' pour le 'gram' mais quand tu leur demandes s'ils ont vu Once Upon a Time in America ils connaissent même pas le film. :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Oct 2019 17:44

Perso', et comme je l'ai dit dans mon premier post; je trouve que c 'est une situation similaire aux Escaliers de L'Exorciste à Washington (qui ont vu pas mal de curieux venir prendre des photos la bas) après la sortie/le succès du film...d'ailleurs c'est même devenu une attraction touristique/Historique de la Ville.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 24 Oct 2019 20:52

Je pense que les gens se déguisent parce que c’est le film populaire du moment et l’aspect « anti-système » du personnage.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Oct 2019 23:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Ven 25 Oct 2019 21:28

NiradZedjati a écrit:Perso', et comme je l'ai dit dans mon premier post; je trouve que c 'est une situation similaire aux Escaliers de L'Exorciste à Washington (qui ont vu pas mal de curieux venir prendre des photos la bas) après la sortie/le succès du film...d'ailleurs c'est même devenu une attraction touristique/Historique de la Ville.



Le film vient de sortir ça ne durera pas ^^.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Oct 2019 23:30

Merci Madame Irma ! :happy: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 26 Oct 2019 09:22

NiradZedjati a écrit:Merci Madame Irma ! :happy: :sif:


Ben non c’est juste logique le film est en plein buzz. Dans quelques temps il y aura nettement moins de monde qui ira sur ses escaliers.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Oct 2019 16:36

Sauf que dans le post que tu cite (le mien) je ne parle pas de ça, je parle du potentiel touristique qu'auront ces escaliers dans les années à venir, comme ceux de l'Exorciste, qui certes ne connaissent pas une affluence massive tout les jours, mais y'a quand même des p'tits curieux qui veulent les voir quand ils sont de passage dans le coin !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29403
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 27 Oct 2019 23:40

LMO42 a écrit:C'est comme Washington Street à Brooklyn hein, pour y être passé (par pur hasard d'ailleurs), c'est fou le nombre de 18-25 qui s'y font prendre en photo (voir selfie) en étant 'cool' pour le 'gram' mais quand tu leur demandes s'ils ont vu Once Upon a Time in America ils connaissent même pas le film. :paf: :lol:

Mais c'est quoi le rapport avec ce film ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 28 Oct 2019 17:34

ROY a écrit:Mais c'est quoi le rapport avec ce film ?


Elle a été utilisé comme décor + cela a été aussi l'image de l'affiche du film + le film a visiblement été un succès à l'époque = résultat elle est devenue vachement populaire 'photogéniquement' parlant (surtout quand quelques mètres plus loin tu as le quartier de Dumbo).

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 28 Oct 2019 17:37

Ah je croyais que c'était en rapport avec le film de Tarantino. Ben même de toute façon pas besoin d'avoir vu ce film pour comprendre que cette vue est ultime. Je m'en fous de ce film ou d'Instagram, si j'y suis je prend cette vue en photo aussi, ça va de soi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22612
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités