Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede ROY » Dim 20 Oct 2019 20:16

C'est un TS donc le son est piqué sur la console. L'image est fort potable même si j'ai déjà vu des screeners vraiment d'excellente qualité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Dim 20 Oct 2019 20:46

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:Si certains en doutaient, Jared Leto prouve une fois de plus que c'est un énorme connard...


Perso, je trouve sa réaction légitime, mais un peu trop over-the-top. Soyez tous honnêtes à sa place vous aurez tous réagi pareil (mais peut-être pas autant salé).
On lui offre ce rôle iconique, on lui promet qu'il est au centre d'un film, le-dit où au final il n'apparaît même pas 10 minutes car on l'a surcuté, pour s'excuser on lui promet un film solo, et qu'est ce qu'il voit ? un solo mais pas avec lui.
Alors oui tenter de saborder le film en utilisant de tel contact c'est fourbe et c'était pas la bonne solution (maintenant il a sur lui une sale image de rancunier), mais honnêtement je trouve sa volonté totalement légitime.
Il aurait dû rendre ça public, et en faire une cause. Vu le soutien que peuvent apporter les fans et les réseaux sociaux ajd (sachant que Leto est mine de rien énormément apprécié chez le public jeunes/ados), ça aurait peut-être pu faire bouger les choses de son côté et avoir son film.

Je n'arrive vraiment pas à trouver ça légitime, et je n'arrive pas non plus à éprouver une quelconque empathie pour ce mec. Qu'il en veuille à Warner, je peux tout de même comprendre, mais qu'il tente d'empêcher le projet de quelqu'un d'autre de se réaliser c'est minable.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 20 Oct 2019 20:59

Oui mais ce projet a tué le projet de Leto ,donc comme chaque personne qui défend son travail il a voulu se défendre . Surtout que Leto était là le premier , j'aurais compris ton raisonnement Bat s'il était arrivé après Pheonix mais comme il a été casté avant donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 21 Oct 2019 00:03

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Je crois que je suis le seul Terrien à ne pas encore avoir vu le film. :lol:


Non, tu n’es pas la seule personne :D


Je fais partie du club aussi...mais pas pour longtemps :D (j'irai le voir demain)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Lun 21 Oct 2019 00:26

Batmanium a écrit:Si certains en doutaient, Jared Leto prouve une fois de plus que c'est un énorme connard...


Il a surtout réagit comme n'importe qui l'aurait fait.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2019 10:29

ROY a écrit:C'est un TS donc le son est piqué sur la console. L'image est fort potable même si j'ai déjà vu des screeners vraiment d'excellente qualité.

Alors là je pige pas.
Tu ne supporte pas de voir un truc inférieur à du 1080p, et tu te fais des screeners ?
Mais.. :wtf: :?: :?: :?: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 21 Oct 2019 11:06

Ben je m'étais déjà fait sopiler vraiment beaucoup de choses sur le film et des images commençaient à tomber sur Instagram donc j'étais obligé de le voir de moi-même quoi qu'il en coûte. ^^" Comme je n'ai pas de VO à moins de 100km ... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2019 11:15

Franchement la VF est très bonne, tu ne devrais pas hésiter. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 21 Oct 2019 11:28

EagleWolf a écrit:VF


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2019 12:00

Bon je n'insiste pas.. d'autant que j'ai du mal aussi, m'enfin entre ne pas voir un film très attendu au ciné et le voir en VF, je préfère encore le second choix. L'intérêt étant toujours de pouvoir pleinement se concentrer sur l'image.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 21 Oct 2019 12:13

Ah mais je pensais que tu blaguais en plus. ^^"
Perso je n'irai jamais voir de VF que ce soit au ciné ou à la TV. J'ai loupé Shazam, Captain Marvel, Venom, Far From Home, JOKER (et peut-être d'autres SH + énormément d'autres films) à cause de ça alors que les films passaient en VF à 1 minute de mon boulot ou à 5 minutes de chez moi pour quelques euros dans mes cinés de campagne.

Ça me rend fou, j'ai tout qui se met à vibrer dans ma tête et je deviens complètement furieux tellement je trouve ça mauvais et absolument irrespectueux, j'ai l'impression de me faire gâcher et spoiler tout le film et je suis souvent obligé de quitter la salle de pause le midi rien que quand commence "le film du début d'aprem" de TF1 à la TV car je supporte juste pas. Alors payer pour aller complètement me gâcher un super film qui est entièrement soutenu par la prestation spectaculaire de l'acteur principal ? Non merci ! ^^

C'est simple avant j'allais très souvent au ciné avec une moyenne de 3 films par mois (voir 2 ou 3 par semaine parfois) et là depuis que j'ai déménagé en campagne en septembre 2018 je suis allé voir Mortal Engines + Aquaman + Avengers: Endgame... !

Après pour "la concentration sur l'image" les sous-titres ne me dérange absolument pas quand je regarde quelque chose dans une autre langue mais en anglais je n'en ai plus besoin donc inconsciemment je ne sais même pas qu'ils sont là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2019 16:01

Ah c'est vrai que tu te passe aisément de sous-titres en anglais, ça c'est un gros plus, perso je pourrais m'en passer pour une bonne grosse moitié en général, mais il y a toujours des trucs que je ne pige pas, soit à cause de termes inconnus dans mon vocabulaire de base, soit à cause des accents qui déforment tout :perp: :crazy: :lol:.

Mais oui je comprend ta position, si ce n'est que je trouverais difficile de me passer d'un visionnage sur grand écran à cause d'une simple VF, faut dire que pendant longtemps j'en matais énormément, donc cela me gêne beaucoup moins que toi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 21 Oct 2019 16:08

Il y a encore un ou deux ans j'avais encore besoin des sous-titres après c'est vrai que les accents m'empêchent de comprendre, avec Mayans M.C. en ce moment par exemple qui me vient en tête.

Après il est vrai que je me suis vraiment mis à regarder des films (et surtout des séries, je n'en regardais pas avant) aux alentours de l'été 2014 donc je suis tombé dans la VO assez rapidement après avoir commencé.

J'ai été voir des films en VF au cinéma jusqu'en 2016 je crois mais plus je regardais de VO à la maison, plus j'y allais ça reculons pour la VF jusqu'à ce que ça ne passe plus du tout ! Après on ne va pas se mentir... si vraiment JOKER m'avaient autant donné envie qu'Aquaman ou Avengers : Endgame, j'aurais fait 90 bornes pour lui aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 25 Oct 2019 20:46



ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 25 Oct 2019 21:11

Il est le premier alors que dans les meilleurs des cas il sera 5eme au classement du box office américains des films R comme quoi moi qui avait peur du box office international . ça serait cool qu'il fasse le Milliard sans la Chine comme Dark Knight l'a fait il y a 11 ans .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Oct 2019 02:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Oct 2019 17:53

Une semaine après l'avoir laissé à "Maleficent 2", le film récupère la 1ére place au B.O US.


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 27 Oct 2019 18:17

Supernad a écrit:Non impossible qu'il fasse le Milliard ce n'est pas un film spectacle ça serait déja énorme qu'il fassent 300-400 Millions à l'étranger .


Bon je crois que je vais m'abstenir de parler box office à l'avenir :D

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Oct 2019 18:24

Il a aussi dépassé toutes mes attentes...mais j'avais pas totalement fermé la porte ! :D :paf: :sif:

NiradZedjati a écrit:Je reste sur ma prédiction du "il va frôler les 700", mais qui sait on est pas à l'abri d'une surprise...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 27 Oct 2019 18:31

NiradZedjati a écrit:Il a aussi dépassé toutes mes attentes...mais j'avais pas totalement fermé la porte ! :D :paf: :sif:

NiradZedjati a écrit:Je reste sur ma prédiction du "il va frôler les 700", mais qui sait on est pas à l'abri d'une surprise...

Et moi donc, au départ je ne lui donnais pas plus de 45OM mondial sans la Chine :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Dim 27 Oct 2019 19:08

NiradZedjati a écrit:


Juste dingue !

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 27 Oct 2019 19:11

Il commence à dépasser mon estimation aussi, je lui donnais autour de 800M :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 28 Oct 2019 17:37

J'anticipais ce score, mais je n'imaginais pas que ça atteindrait ces plafonds !
Et qu'on vienne encore me dire (comme la dernière fois) que le Joker n'est pas un personnage extrêmement populaire auprès du grand public... :roll: (alors que c'est et ça a toujours été le vilain le plus célèbre et le plus populaire au monde, le succès de ce film (sans la machine chinoise) en est la preuve absolue).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Oct 2019 18:07

Perso' j'ai toujours pensé (et dit) que le Joker est l'un des méchants le plus iconique de la Pop Culture, et du Ciné, avec entre autres Vador...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Hipopotakluk » Mer 30 Oct 2019 12:04

C’est fait, les 400 000 votants sur IMDB (déjà) sont atteints, sur Internet l’excellente réception est indiscutable avec une note de 8,8/10.
Quand la note sera définitive (8,5 je dirais) il rejoindra Aliens, Terminator 2, Back to the Future etc.
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités