Joker - Topic des News

Tout sur Joker ! Les origines du plus grand super-vilain DC Comics sont enfin révélées (2019)...

Messagede Supernad » Sam 16 Nov 2019 21:11

Et souvent cette distinction guide tout droit vers une nomination au Oscars pour la catégorie de la meilleur photographie .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 4 Déc 2019 00:00

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Dim 8 Déc 2019 21:07

Le film décroche des nominations à la pelle pour les préstigieux Critic's Choices Award .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 9 Déc 2019 15:38

Pheonix décroche une nomination pour le Golden Globes du meilleur acteur .Todd Philips pour meilleur réalisateur le film aussi sera nommé dans la catégorie meilleur drama .Hildur Guðnadóttir décroche une nomination pour son score :love: :love: .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 9 Déc 2019 15:57

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Winter Soldier » Lun 9 Déc 2019 18:01

J’ai l’impression que les gens font réellement des caisses autour de ce film Joker....
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Lun 9 Déc 2019 18:03

Winter Soldier a écrit:J’ai l’impression que les gens font réellement des caisses autour de ce film Joker....

Je ne te le fais pas dire.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 9 Déc 2019 18:31

c'est votre ressenti (comme le mien pour The Mandolorian par exemple) mais les fait sont là ce n'est pas qu'un banal succès box office comme on peut en avoir de temps à autres , mais là il y a la reconnaissance des professionnels derrière. Et pourtant ce n'est pas aidé par les millions de polémique que la presse a voulu allumer sur ce film (oh il incite à la violence oh fait l'apologie de l’anarchie et du meurtre) donc ça aurait pu refroidir certains pour lui accorder ses nominations .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Déc 2019 21:35

Mérité .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 9 Déc 2019 21:43

Adanedhel a écrit:
Winter Soldier a écrit:J’ai l’impression que les gens font réellement des caisses autour de ce film Joker....

Je ne te le fais pas dire.

Avec de tels avis je n'ose même pas imaginé ce que vous devez penser quand j'ai raconté que j'avais chialé en voyant la fin haha. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 9 Déc 2019 21:45

C'était à prévoir, mais bon du temps que ça reste que de la nomination (sauf pour Phoenix) et pas de la récompense ça me va. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 9 Déc 2019 21:51

LMO42 a écrit:C'était à prévoir, mais bon du temps que ça reste que de la nomination (sauf pour Phoenix) et pas de la récompense ça me va. :)

Je serais pour récompenser Joaquin Phoenix et Hildur Guðnadóttir personnellement, concernant le reste la simple nomination me va aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Lun 9 Déc 2019 21:53

Yep j'oubliais la BO, mais bon j'attend de voir (enfin plutôt d'écouter) ce qu'il y a en face avant de me prononcer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Lun 9 Déc 2019 23:03

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:C'était à prévoir, mais bon du temps que ça reste que de la nomination (sauf pour Phoenix) et pas de la récompense ça me va. :)

Je serais pour récompenser Joaquin Phoenix et Hildur Guðnadóttir personnellement, concernant le reste la simple nomination me va aussi.

Ces récompenses là seraient méritées je pense, Phoenix est vraiment électrisant et la BO arrive à installer une atmosphère incroyable (qui fait selon moi la part majeure dans la réussite des scènes).
C'est si il gagne des trucs pour la réa ou pire, le scénario, que je serais vraiment pas content :lol: :hulk:

Batmanium a écrit:Avec de tels avis je n'ose même pas imaginé ce que vous devez penser quand j'ai raconté que j'avais chialé en voyant la fin haha. ^^

Après ça c'est une question de ressenti personnel, tu rentres dans le film ou pas, ça se commande pas vraiment ^^ Et puis vu les films qui m'ont déjà fait pleurer je serais pas le mieux placé pour juger :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 10 Déc 2019 02:09

@Batmanium : tu as le droit d’aimer le film, je n’ai aucun problème avec ça ;)

Par contre, je trouve que certains fans font réellement des caisses autour de ce film Joker, j’ai toujours du mal à croire que ce soit « le chef-d’œuvre qui change complètement de nos habitudes cinématographiques » . Déjà, Todd Phillips en meilleure réalisateur, ça me paraît un peu grotesque (il a peut-être fait du bon boulot mais il n’a clairement pas de patte artistique, surtout en comparaison à des réalisateurs comme Martin Scorsese ou Quentin Tarantino).

Et ça ne veut pas dire que je pense que Joker est mauvais, je pense même que c’est une origin-story sympathique (et c’est vrai que ça change un peu des énormes blockbusters super-héroïques). Bon, après, je n’ai pas encore vu ce film donc mon avis ne vaut pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Déc 2019 02:52

Winter Soldier a écrit:je trouve que certains fans font réellement des caisses autour de ce film Joker, j’ai toujours du mal à croire que ce soit « le chef-d’œuvre qui change complètement de nos habitudes cinématographiques » . Déjà, Todd Phillips en meilleure réalisateur, ça me paraît un peu grotesque (il a peut-être fait du bon boulot mais il n’a clairement pas de patte artistique, surtout en comparaison à des réalisateurs comme Martin Scorsese ou Quentin Tarantino).

Et ça ne veut pas dire que je pense que Joker est mauvais, je pense même que c’est une origin-story sympathique (et c’est vrai que ça change un peu des énormes blockbusters super-héroïques).
.
.
.
.
.
.
Bon, après, je n’ai pas encore vu ce film donc mon avis ne vaut pas grand chose.


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Déc 2019 05:45

Mdrrrr mais je crois rêver. :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Mar 10 Déc 2019 10:01

Winter Soldier a écrit:@Batmanium : tu as le droit d’aimer le film, je n’ai aucun problème avec ça ;)

Par contre, je trouve que certains fans font réellement des caisses autour de ce film Joker, j’ai toujours du mal à croire que ce soit « le chef-d’œuvre qui change complètement de nos habitudes cinématographiques » . Déjà, Todd Phillips en meilleure réalisateur, ça me paraît un peu grotesque (il a peut-être fait du bon boulot mais il n’a clairement pas de patte artistique, surtout en comparaison à des réalisateurs comme Martin Scorsese ou Quentin Tarantino).

Et ça ne veut pas dire que je pense que Joker est mauvais, je pense même que c’est une origin-story sympathique (et c’est vrai que ça change un peu des énormes blockbusters super-héroïques). Bon, après, je n’ai pas encore vu ce film donc mon avis ne vaut pas grand chose.


Juste

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Winter Soldier » Mar 10 Déc 2019 14:01

Je n’ai pas besoin d’avoir vu le film pour penser qu’on en fait des caisses dessus, je parlais même déjà de cette surenchère avant sa sortie au cinéma (quand il recevait plusieurs récompenses). En plus, je précise bien « j’ai l’impression » , ce qui ne veut pas dire que mon avis est définitif dessus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Mer 11 Déc 2019 11:58

Oui fin la pour le coup t'es pas crédible du tout.. :lol: :roll:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 11 Déc 2019 13:26

Je ne vois toujours pas pourquoi je n’aurais pas le droit de penser qu’on fait des caisses autour de ce film Joker, même en ayant pas encore vu le film. D’ailleurs, j’en parlais déjà avant la sortie du film au cinéma et ça ne choquait personne.

Puis, on fait comment pour ceux qui criaient au chef-d’œuvre avant la sortie du film au cinéma ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Mer 11 Déc 2019 17:04

Winter Soldier a écrit:Puis, on fait comment pour ceux qui criaient au chef-d’œuvre avant la sortie du film au cinéma ?


Justement si tu as le droit de dire qu'ils font des casse sans l'avoir vu ils ont le droit de dire que c'est un chef d'oeuvre sans l'avoir vu .Du coup tu es aussi peu crédible que ceux que tu critiques .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Déc 2019 18:42

Sans surprise JP est nommé :D

NiradZedjati a écrit:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mer 11 Déc 2019 22:34

Winter Soldier a écrit:Je ne vois toujours pas pourquoi je n’aurais pas le droit de penser qu’on fait des caisses autour de ce film Joker, même en ayant pas encore vu le film. D’ailleurs, j’en parlais déjà avant la sortie du film au cinéma et ça ne choquait personne.

Puis, on fait comment pour ceux qui criaient au chef-d’œuvre avant la sortie du film au cinéma ?


Bah non tu donnes carrément ton avis sur le film sans l'avoir vu, c'est juste ça le souci. :jap:

ça ne veut pas dire que je pense que Joker est mauvais, je pense même que c’est une origin-story sympathique
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Winter Soldier » Mer 11 Déc 2019 22:46

Effectivement, j’ai mal formulé ma phrase, j’aurais dû dire « je pense que ça doit être une origin-story sympathique » .
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Joker

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités