Je comprends tout à fait ouais, c'est propre à la sensibilité de chacun ! Mais je ne pourrai définitivement pas être d'accord ^^ Pour Snyder c'est vrai que des fois il y a ce côté purement esthétique et stylistique, mais chez lui on sent un vrai amour des comics, tandis que chez Phillips (et Nolan aussi d'ailleurs) j'ai ce sentiment qu'ils ne prennent pas les comics aux sérieux, les voient comme un truc de gamin et pensent pouvoir faire mieux (mais là où Nolan arrive à faire des bons films, au moins sur les deux premiers, en gardant l'essence du personnage, Phillips me semble ne pas l'avoir comprise, en tous cas j'ai des doutes pour le Joker vu que le film dit un peu tout et son contraire et je suis absolument persuadé qu'il n'a pas compris ce qu'était le traumatisme de Bruce Wayne, contrairement à un Snyder qui en a vraiment fait le coeur de BvS et l'a traité en profondeur d'une très belle manière).
Pour ce qui est de cette dernière news je trouve vraiment que Lady Gaga est une très bonne actrice donc face à un Joaquin Phoenix je suis sûr que les deux nous offrirons un duo mémorable, le choix d'en faire une comédie musicale est aussi casse gueule que prometteur mais faudrait que Phillips fasse gaffe de pas se prendre pour ce qu'il n'est pas à savoir un bon metteur en scène