Batwoman - Saison 3 - Ep. 13 : We Having Fun Yet ?

Tout sur la saison 3 de Batwoman (2021 - 2022) ! La famille de Ryan Wilder s'agrandit pour le meilleur et pour le pire...

Batwoman - Saison 3 - Ep. 13 : We Having Fun Yet ?

Messagede EagleWolf » Dim 13 Mar 2022 17:04

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Batwoman : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Batwoman - Saison 3 - Episode 12 - 'We Having Fun Yet ?' : Dans le final explosif de la saison 3, Batwoman (Javicia Leslie) et une Bat Team paniquée (Nicole Kang, Camrus Johnson) sont engagées dans une course contre la montre alors que le plan infâme de Marquis (Nick Creegan) se transforme en quelque chose que Gotham ne peut pas soupçonner… et qu’elle ne verra pas venir. En s’associant à Jada (Robin Givens), Ryan, Mary, Luke et Sophie (Meagan Tandy) doivent faire appel à toutes leurs compétences pour sauver la ville. Alors que le passé choquant et pervers de Marquis se dévoile, une dernière confrontation entre frère et sœur met la vie de Ryan – et celle de son nouvel amour – en jeu. Et alors qu’Alice (Rachel Skarsten) atteint son point de rupture, une Mary empathique fait un nouvel appel au nom de sa sœur pour le buzzer du Joker, mais tout le monde se demande – Alice n’est-elle pas au-delà de toute rédemption ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 13 Mar 2022 18:14

Un season finale plutôt bon avec des éléments non rédhibitoires mais un peu discutables, pour une saison que j'aurai trouvée assez divertissante dans l'ensemble malgré ses défauts et un antagoniste surfait et manquant d'intérêt. N'empêche, la série réussit à chaque fois à surprendre avec des rebondissements juste ce qu'il faut pour rester un peu accroché, avec des personnages principaux qui évitent la caricature, et des scénarios entraînants avec des dialogues parfois un peu justes mais en général bien sentis. Ceci étant, je me demande si continuer serait une bonne ou une mauvaise idée, et là je suis un peu partagé. Cela peut toujours fonctionner en l'état, pourquoi pas, même encore s'améliorer, mais la recette a ses limites et en remettre une couche pourrait la rendre davantage usante. Donc à voir, si une quatrième saison se fait il n'y aura plus qu'à espérer que ce sera pour le mieux, autrement elle aura eu son temps et une fin correcte.



Wahouu.. un Bat-Dirigeable !! :o Ça, je ne risquais pas de me m'y attendre... :crazy: :lol:

Bon bah voilà, l'affaire Wayne Enterprise se règle facilement grâce à Jada et son "joker" secret.. qu'elle aurait pu sortir avant, m'enfin bref. ^^

La classique bombe impossible à désamorcer, du coup obligé de faire à limite.

Évidemment Ryan "joue" l'idiote face à Marquis qui se fout d'elle. :roll:

Le petit arrangement entre Alice et Ryan est pas mal en fin de compte, j'ai eu l'impression d'un effet de style abusif au début, mais ça le fait.

Luke qui sacrifie son IA... Il n'y avait pas moyen d'avoir un back up ? ^^ (peut-être trop complexe ?)

Mais alors les quatre minutes qui restaient avant que ça saute ont été trèèès étalées, ils ont abusés, ils auraient pu clairement resserrer pour que cela soit plus crédible.

Du coup, tout est bien qui finit bien ? Marquis est sauvé et la petite famille est réunie, Alice s'en va.. déjà en "mode" Beth ^^, pour aller où.. nous ne savons pas, mais apparemment elle va chercher à se retrouver.. bref. Cela veut-il dire que nous ne la reverrons plus ? J'ai un peu de mal à y croire, mais allez savoir.

Cela pourrait vraiment faire un 'series finale', si ce n'est qu'il y a cette dernière scène qui forcément prévoit/annonce une suite, avec je ne sais quelle menace.. pas compris, après rien ne dit que la saison 4 sera commandée et ce serait un peu étrange de finir là-dessus.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité