“The risks this season will take are very different. In every way. Look, man, I’m not trying to make a career here; if anything I’m on the downhill side of a long career. But this is an opportunity. This is 1,500 pages of the most dynamic material in these people’s lives to deal with. We got it right the first time, and you don’t want to let your foot off the gas.”
“Some of its core ingredients are secrecy and paranoia and lack of trust and betrayal. So, how difficult is it to build a revolution?. And what happens to the original gangsters, as other people get involved?”
Yehuda a écrit:Ah donc finalement il n'y aura pas de saison 3 ?
Leiv a écrit:Ok donc disney fait plein de bulshit sur les séries SW en faisant peu d'effort et en ressortant les mêmes persos "oh une série Obi wan plutôt paresseuse, oh une série Boba Fett complètement paresseuse"... Mais par contre LA série qui sort du lot où tu étends vraiment l'univers et où on te montre le côté sombre de la rebellion et la bureaucratie de l'Empire, là par contre, on te la sabre au bout de deux saisons... super...
Adanedhel a écrit:En même temps, la série avait une date d'expiration dès le départ étant donné son point de chute vers Rogue One...
Et vu la décompression narrative monumentale de la saison 1, je serais pas mécontent si la saison 2 était un peu plus dense (mais vu que, malgré cette progression de 1 année par arc, on aura la même construction en paquets de 3 épisodes, j'ai bien peur qu'on reparte sur un tiers de présentation, un tiers de vide et un tiers d'action plus ou moins satisfaisante...)
Batou a écrit:Tu ne penses pas qu'au vu de l'échelle plus humaine et terre-à-terre, il y avait quand même moyen de raconter beaucoup de choses très intéressantes en plus qu'une saison de 12 épisodes?
Je te sens moyen convaincu par cette première saison.
Perso je l'ai trouvé dense mais un poil trop lente et manquant de rythme par moment: c'est ce que tu veux dire par décompression narrative?
Batou a écrit:Si j'ai suivi Tony G. aurait voulu faire une saison par année pour couvrir l'écart entre la saison 1 et le début de RO/ANH mais Disney ne lui produira uniquement qu'une seule saison.
Cette 2ème et dernière saison sera formée d'arcs de 3/4 d'épisodes, arcs qui se focaliseront chacun sur une année et qui feront le lien avec RO.
Adanedhel a écrit:Yehuda a écrit:Ah donc finalement il n'y aura pas de saison 3 ?
Non, au moment de la sortie de la saison 1 on savait déjà qu'il n'y en aurait que 2
Leiv a écrit:Ok donc disney fait plein de bulshit sur les séries SW en faisant peu d'effort et en ressortant les mêmes persos "oh une série Obi wan plutôt paresseuse, oh une série Boba Fett complètement paresseuse"... Mais par contre LA série qui sort du lot où tu étends vraiment l'univers et où on te montre le côté sombre de la rebellion et la bureaucratie de l'Empire, là par contre, on te la sabre au bout de deux saisons... super...
Adanedhel a écrit:En même temps, la série avait une date d'expiration dès le départ étant donné son point de chute vers Rogue One...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités