Andor - Saison 1 - Ep. 7 : Announcement

Tout sur la série Andor ! Où l'espion Cassian Andor participe à la naissance de la Rébellion contre l'Empire...

Andor - Saison 1 - Ep. 7 : Announcement

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 19 Oct 2022 10:40

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Andor : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Andor - Saison 1 - Episode 7 - 'Announcement' : Les répercussions du braquage d'Aldhani se ressentent sur Coruscant quand Cassian rentre chez lui.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Oct 2022 16:43

Épisode assez tranquille mais réussi qui développe certains détails pour la suite.



C'est bien la première fois que nous pouvons voir des informations télévisées dans SW.. ! ^^

La scène du diner chez Mon Mothma est assez prenante.

Étrange que Luthen veuille se débarrasser de Cassian, j'aurais cru qu'il lui proposerait autre chose.

Décidément, j'adore voir les architectures des bâtiments de Coruscent et voir les personnages les traverser. :)
Et tous les costumes aussi sont superbes. :)

Cool, Niamos.. ! :)
Mais pas cool Cassian qui se fait "bêtement" appréhendé. ^^'
Cassian d'ailleurs bloqué par un K-2SO. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 21 Oct 2022 14:08

Ah, un épisode beaucoup plus intéressant que les deux précédents ! Dès qu'on se concentre sur de multiples intrigues & personnages, ça apporte tout de suite un vrai plus aux épisodes !! Et la variété des décors fait vraiment plaisir, c'est sans doute le plus bel épisode de la série de ce point de vue là (l'appartement de Mon Mothma est vraiment somptueux, les rues de Coruscant toujours aussi impressionant, le spatioport qu'on voit ici a un design beaucoup moins terrestre que celui dans lequel arrivait Syril dans l'épisode 4, et Niamos a un design vraiment chouette, avec en plus une plus grande densité d'aliens que dans toutes les autres séries Star Wars réunies, même si quelques twi'leks ou rodiens feraient plaisir, quand même...)

C'est pas mal de voir les répercussions qu'a le braquage à toutes les échelles de la société, ça montre bien l'importance du truc à l'échelle de la Rébellion naissante, du peuple opprimé par l'Empire et des institutions qui se croyaient invincibles.

Très intéressant de voir les visions très différentes qu'ont Mothma et Luthen de la manière de mener le combat, et pareil je suis surpris que Luthen veuille se débarrasser de Cassian comme ça... alors effectivement il le connait donc ça a du sens, mais j'aurais imaginé qu'il chercherait à lui proposer d'autres missions avant...

Et encore une fois, c'est en se concentrant sur les rouages de la machine impériale et du BSI que la série fait des merveilles !

Entre cet épisode et celui d'avant, j'ai l'impression que la musique se réveille un peu. C'est toujours très pauvre avec aucun travail thématique, mais au moins il y a des mélodies qui ressortent par moment.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 31 Oct 2022 12:12

Tiens, je me suis fait la même réflexion sur sa ressemblance avec Leia :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Andor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité