Andor - Saison 1 - Ep. 8 : Narkina 5

Tout sur la série Andor ! Où l'espion Cassian Andor participe à la naissance de la Rébellion contre l'Empire...

Andor - Saison 1 - Ep. 8 : Narkina 5

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 26 Oct 2022 12:00

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Andor : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Andor - Saison 1 - Episode 8 - 'Narkina 5' : Alors qu'il tentait de se faire oublier, Cassian Andor est arrêté au cours d'une rafle impériale, et seule sa fausse identité peut le protéger. L'Empire ignore encore son passé mais le condamne aux travaux forcés dans une prison ed haute sécurité. Pendant ce temps, le Bureau de la Sécurité Impériale continue à collecter des informations sur les actes de sédition.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Jeu 27 Oct 2022 21:08

A nouveau un très bon épisode, ça fait plaisir ! Et une excellente adaptation du jeu The Escapists en prime :D

Très cool de revoir Saw Gerrera, Forrest Whitaker vole l'épisode en une seule scène !

Avons nous là l'origin story de Snoke ? :sif:

Toujours un gros manque d'aliens (à peine 2-3 chez Mon Mothma), et toujours une triste absence de musique marquante...

Ca ferait un bien fou au rythme de la série que l'évasion ait lieu à la fin du prochain épisode, mais je sens que le suivant va faire du sur place à ce niveau là... en espérant que cette fois les intrigues de Mothma et du BSI prennent le relais, contrairement aux épisodes 2 et 5...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 31 Oct 2022 17:24

Comme souligné par le Boss, cela nous renvoie à THX 1138, et alors que je craignais un peu de m'ennuyer pendant cet épisode, je l'ai trouvé finalement très bien réalisé et monté. L'ambiance n'est clairement pas à la fête, mais le style permet de s'y retrouver dans le rythme.


Comme le reste de l'empire, les prisons sont clean et ultra méthodiques.

La surprise de voir apparaître Andy Serkis... ^^ :)

Sont-ce des pièces pour la Death Star ?

Ce sera peut-être Luthen qui aidera Cassian à s'évader, ou peut-être qu'il demandera à Mon d'intervenir.. d'autant qu'il est sous un autre nom et qu'il a été incarcéré sans raison valable.

Très bonne scène avec Saw Gerrera effectivement. (En passant, le fait qu'il répète plusieurs fois le mot "lost" n'est-il pas en référence au roman Lost Stars ?)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Andor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités