Andor - Saison 1 - Ep. 9 : Nobody's Listening !

Tout sur la série Andor ! Où l'espion Cassian Andor participe à la naissance de la Rébellion contre l'Empire...

Andor - Saison 1 - Ep. 9 : Nobody's Listening !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 2 Nov 2022 14:44

Image

Le topic pour parler du dernier épisode d'Andor : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Andor - Saison 1 - Episode 9 - 'Nobody's Listening !' : Sous la surveillance rapprochée constante de l'Empire dans une prison de haute sécurité, Cassian doit planifier un plan à la dérobée. Le Bureau Impérial de Sécurité continue de chercher des réponses sur Ferrix.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 4 Nov 2022 17:33

Encore un épisode intéressant dans sa construction et son développement, et comme il ne reste que trois épisodes à venir, je suis très curieux de découvrir comment vont se passer les prochains événements.



Ce son doit être terrible... Le plan sur les yeux de Bix sont terrifiants... ^^"

Cela devient vraiment tendu à la prison, Cassian prépare son évasion, à voir comment cela va se passer, mais à présent.. il sait qu'il n'a plus le choix.

Pauvre Ulaf... :/

Sous l'impulsion et l'effectivité de Dedra Meero, le BSI avance bien dans sa traque.

Moment particulièrement gênant entre Syril et Dedra, et je me demande s'il n'y a que lui qui ressent cela ou si, dans le fond, elle pourrait bien avoir aussi une inclinaison. Je trouverais ça amusant de voir une relation se créer entre eux. Autrement, pas sûr qu'il ne finisse pas par vraiment réaliser un coup d'éclat. Peut-être carrément l'agresser, ou pire ?

Du côté de Mon Mothma, c'est un peu moins passionnant, j'ai tout de même trouvé inattendu de voir les lumières s'éteindre pendant son discours, mais c'est le "rebondissement" qui relève surtout l'intérêt.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 5 Nov 2022 19:18

Encore un épisode à l'ambiance très travaillée mais ou aucune intrigue n'avance de manière significative (sauf peut-être du côté du BSI, entre l'interrogatoire assez glaçant et la traque qui s'en suit).
Du côté de la prison, hormis dans les dernières minutes on n'apprend rien de neuf (heureusement que le Supreme Leader est là pour faire le show), du côté de Mothma il y a un twist sympa concernant sa coysine mais c'est aussi très mou sans qu'aucune scène n'apporte réellement quelque chose qu'on n'aurait pas déjà appris précédemment, et les épisodes sans Luthen sont décidément des épisodes bien tristes...

La musique est toujours aux abonnés absents.

Allez, selon la logique de la série c'était l'épisode inutile de l'arc, le prochain devrait être un peu plus passionnant... et comme le final sera en 2 parties, on peut espérer qu'il sera mieux rythmé et qu'on échappera à ce type de sur-place narratif.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine


Retourner vers Andor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités