de EagleWolf » Ven 4 Nov 2022 17:33
Encore un épisode intéressant dans sa construction et son développement, et comme il ne reste que trois épisodes à venir, je suis très curieux de découvrir comment vont se passer les prochains événements.
Ce son doit être terrible... Le plan sur les yeux de Bix sont terrifiants... ^^"
Cela devient vraiment tendu à la prison, Cassian prépare son évasion, à voir comment cela va se passer, mais à présent.. il sait qu'il n'a plus le choix.
Pauvre Ulaf... :/
Sous l'impulsion et l'effectivité de Dedra Meero, le BSI avance bien dans sa traque.
Moment particulièrement gênant entre Syril et Dedra, et je me demande s'il n'y a que lui qui ressent cela ou si, dans le fond, elle pourrait bien avoir aussi une inclinaison. Je trouverais ça amusant de voir une relation se créer entre eux. Autrement, pas sûr qu'il ne finisse pas par vraiment réaliser un coup d'éclat. Peut-être carrément l'agresser, ou pire ?
Du côté de Mon Mothma, c'est un peu moins passionnant, j'ai tout de même trouvé inattendu de voir les lumières s'éteindre pendant son discours, mais c'est le "rebondissement" qui relève surtout l'intérêt.