Titans – Saison 3 – Épisode 2 : Red Hood

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 2 : Red Hood

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 10 Aoû 2021 14:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 2 – ‘Red Hood’ : Avec le Joker hors de l'équation, le mystérieux Red Hood prend les choses en main. Mais après avoir ramené les Titans à Gotham City, Dick est confronté au nouveau méchant de la ville - et à sa véritable identité choquante.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 14 Aoû 2021 22:55

Bon c'est un massacre de la myhtologie de Batman mais vu que c'est pas le sujet passons.
Pour le reste j'espére qu'ils ont une explication pour Jason qui revient avec des moyens énormes le lendemain du jour ou il est tué par le Joker. Les tazus ont vraiment un problème avec le temps.
L'actrice jouant Barbara s'en tire bien et je suis pas faché que celui jouant Bruce ait disparu probablement de façon permanente (ou au moins pour la saison).
L'intrigue concernant Cadmus semble avoir été passé aux oubliette ce qui est dommage.
Un truc m'a fait doucement marrer c'est quand Dick dit qu'il péterait pas les plombs comme Batman, vu comment il s'est comporté dans la derniére saison il manque pas d'air.

En terme de réalisation j'ai trouvé ça pas si mal même si les chorégraphies de combats et l'utilisation des capacités fait vraiment figure de parent pauvre pour le moment. On verra si le scénar tient la route.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 18 Aoû 2021 16:46

Bon bah.. j'ai trouvé l'épisode pas trop mal, mais sans plus.
Avec le premier, je trouve déjà cette saison plus sympa à suivre, mais il y a encore du gap pour arriver à un vrai enthousiasme.



Il a fallu qu'ils nous fassent quand même le coup de l'indice trouvé pile poil juste au bon moment, lorsqu'un signalement vient tout juste d'être fait :roll:, ce qui a tendance à m'agacer en général.. surtout comme ici où il n'y avait a priori pas de limite de temps. Si le logique n'avait pas été trouvée par Logan avec les échecs, que ce serait-il passé ? Red Hood se serait ennuyé à mourir ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités