Titans – Saison 3 – Épisode 6 : Lady Vic

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 6 : Lady Vic

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 2 Sep 2021 11:30

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 6 – ‘Lady Vic’ : Crane fait appel à l'assassin Lady Vic, qui a une histoire trouble avec Dick et Barbara. Pendant ce temps, Kory et Gar ramènent Blackfire au Manoir Wayne.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 5 Sep 2021 16:53

Épisode décevant pour moi, entre des dialogues assez pauvres et un scénario faiblard, franchement cela devient fatiguant.. d'autant avec toujours une réelle application sur le visuel.



Et aller hop, un peu de violence gratuite, histoire de faire trashy sans savoir pourquoi, avec les deux autres qui regardent, j'ai trouvé ce passage pathétique... :roll:

Barbara Gordon qui jouait à Catwoman, au début j'avais compris qu'elle le faisait pour aider son père et donc la la police à savoir quels étaient les limites des systèmes d'alarmes des endroit sensibles, et pis non, en fait c'était juste pour le fun ? :perp: :roll:

Et le coup de l'écoute de l'audio.. avec Dick qui arrive à trouver de qui il s'agit, son genre, sa taille, qu'elle est droitière, et puis les armes utilisées... :perp: :lol: :roll:

Et pour le reste, entre Kory, sa sœur, et SB prit entre les deux, franchement ça passe très moyen, et puis Lady Vic, comment elle a bien pu avoir le numéro du téléphone rouge ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44794
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 6 Sep 2021 20:12

Disons épisode moyen à mes yeux après les très mauvais choix scénaristique de la semaine derniére sans être extraordinaire ça remonte "facilement". Bon le fait que j'aime bien l'actrice qui joue Barbara aide sans doute :D .
EagleWolf a écrit:Barbara Gordon qui jouait à Catwoman, au début j'avais compris qu'elle le faisait pour aider son père et donc la la police à savoir quels étaient les limites des systèmes d'alarmes des endroit sensibles, et pis non, en fait c'était juste pour le fun ? :perp: :roll:

Et le coup de l'écoute de l'audio.. avec Dick qui arrive à trouver de qui il s'agit, son genre, sa taille, qu'elle est droitière, et puis les armes utilisées... :perp: :lol: :roll:

franchement ça passe très moyen, et puis Lady Vic, comment elle a bien pu avoir le numéro du téléphone rouge ? :perp:

POur "catwoman" je pense (et j'espére) que ça sera clarifier plus tard. C'est un trope assez classique pour induire le spectateur en erreur.
C'est clair que le coup de l'audio est un peu abusé, mais on a vu pire.
Elle a probablement eu le n° par Jason.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 8 Sep 2021 14:36

Ah oui c'est très probable en effet.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44794
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité