Titans – Saison 3 – Épisode 10 : Troubled Water

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 10 : Troubled Water

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 30 Sep 2021 15:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 10 – ‘Troubled Water’ : Crane accuse les Titans d'avoir empoisonné l'approvisionnement en eau de Gotham.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mer 6 Oct 2021 16:29

Pas grand chose à préciser tellement.. pffff... C'est compliqué avec cette série, avec de l'esthétique visuelle qui donne toujours envie de la suivre, mais du scénario assez m*rdique à se taper la tête contre la table... :roll:
Du coup, je rejoins totalement l'avis du Boss.


Ils se rendent à la police, déjà ça c'est nawak, pour ensuite être pris en étau et bien évidemment devoir se défendre contre eux. Mais quelle idée... :roll: :roll:

Vivement que l'équipe soit réunie au complet avec Donna et Rachel, en espérant que l'écriture s'en verra améliorée, même si à ce stade j'ai du mal à y croire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 6 Oct 2021 19:45

EagleWolf a écrit:Pas grand chose à préciser tellement.. pffff... C'est compliqué avec cette série, avec de l'esthétique visuelle qui donne toujours envie de la suivre, mais du scénario assez m*rdique à se taper la tête contre la table... :roll:
Du coup, je rejoins totalement l'avis du Boss.


Ils se rendent à la police, déjà ça c'est nawak, pour ensuite être pris en étau et bien évidemment devoir se défendre contre eux. Mais quelle idée... :roll: :roll:

Vivement que l'équipe soit réunie au complet avec Donna et Rachel, en espérant que l'écriture s'en verra améliorée, même si à ce stade j'ai du mal à y croire.

+1 Mais on peut encore espérer un final pas trop pourri. A voir comment ils traitent Jason et Bruce au final.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités