Titans – Saison 3 – Épisode 1 : Barbara Gordon

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 1 : Barbara Gordon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 10 Aoû 2021 14:16

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 1 – ‘Barbara Gordon’ : Prêt à tout pour laisser sa marque, Jason Todd affronte le Joker une bonne fois pour toutes. Mais lorsque des conséquences fatales s'ensuivent, Dick Grayson est contraint de s'éloigner des Titans et de retourner à Gotham City.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Jeu 12 Aoû 2021 20:58

Alors 80 ans de mythologie détruit en 20s. :perp:
Voyons la suite mais ça augure mal.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Aoû 2021 21:34

Omen a écrit:Alors 80 ans de mythologie détruit en 20s. :perp:
Voyons la suite mais ça augure mal.

Ouh là ! A ce point là ? :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17075
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Jeu 12 Aoû 2021 21:49

Adanedhel a écrit:
Omen a écrit:Alors 80 ans de mythologie détruit en 20s. :perp:
Voyons la suite mais ça augure mal.

Ouh là ! A ce point là ? :paf:

La derniére scéne est à ce point oui. Après d'autre ne seront peut être pas d'accord avec moi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Lun 16 Aoû 2021 16:10

Trop tôt pour me prononcer sur ce début de saison qui, a priori, est intéressant, avec une exposition de l'équipe déjà plus héroïque, bon il était temps après deux saisons de développement, après oui.. j'ai des doutes aussi sur la progression de l'histoire et de ses événements, bref il me reste à regarder les deux suivants pour savoir si je vais ou non être happé par cette troisième saison.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44211
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 16 Aoû 2021 20:31

EagleWolf a écrit:Trop tôt pour me prononcer sur ce début de saison qui, a priori, est intéressant, avec une exposition de l'équipe déjà plus héroïque, bon il était temps après deux saisons de développement, après oui.. j'ai des doutes aussi sur la progression de l'histoire et de ses événements, bref il me reste à regarder les deux suivants pour savoir si je vais ou non être happé par cette troisième saison.

Pas une once de travail d'équipe, aucune recherche d'originalité dans l'utilisation des pouvoirs... Je suis déjà déçu pour ma part même si le scénario s'améiliore sur les 2 épisodes suivants.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité