Titans – Saison 3 – Épisode 4 : Blackfire

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 4 : Blackfire

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Aoû 2021 21:01

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 4 – ‘Blackfire’ : Avec l'aide de Gar, Kory traque la source de ses états de transe.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5016
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Dim 22 Aoû 2021 23:58

Bon les scénaristes savent apparemment pas que les Titans sont une équipe. Ils ont pas compris le sens d'une identité secréte (mais ça ça dure depuis le début de la S1) . Ils continuent de massacrer le personnage de Batman qui aurait sans doute du être arréter depuis longtemps pour abus sur enfant apparemment. Vraiment ça me deséspére de voir ce genre d'écriture.
Au passage on peut savoir comment Crane a fait enfermer à Arkham qu'il était pour aller sauver Jason? Sans parler de le "remodeler" et le guérir en 2 JOURS! :evil: Non mais à ce point de prendre les histoires sans chercher à rendre ça un minimum cohérent j'appelle ça du foutage de g...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 24 Aoû 2021 15:55

Oui là c'est clair que pour moi cela retombe dans le "assez moyen", après les trois premiers imparfaits mais plutôt pas mal, je m'en doutais mais ça se confirme que c'était pour mieux accrocher et donner une impression de bien meilleure saison. Alors il faudra voir les suivants pour constater ou non la tendance, mais si ça continue comme ça, bah je ne vois pas comment cette 3ème saison pourrait vraiment être meilleure que les deux premières. Et ouaip, l'esprit d'équipe qui pointait le bout de son nez s'est vite refait la malle. ^^'



Je commence sérieusement à me demander s'ils n'ont pas tué Hank pour permettre la romance entre Dawn et Dick. :perp: :sif:

Je n'y arrive décidément plus avec Anna Diop en Starfire :perp:, je trouve vraiment que c'est un 'miscasting' et je ne m'y ferai jamais. :( Bon, qu'elle sauve sa sœur ok, mais j'ai trouvé bizarre cette situation avec le DoD et le fait que le gars, tout seul au demeurant, prévienne que le gouvernement n'allait pas courir après elle, mais c'est quoi ça ? :perp:

Tout le truc avec la cabane, m'ouais.. ça pouvait promettre, mais ce n'était clairement pas top. :roll:
D'ailleurs, Crane est un idiot, repartir en courant dans la forêt en pleine nuit comme s'il ne risquait pas de se refaire avoir par un autre piège... :roll:

Et bon sang, je veux revoir Raven.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43964
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités