Titans – Saison 3 – Épisode 5 : Lazarus

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 5 : Lazarus

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 23 Aoû 2021 23:56

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 5 – ‘Lazarus’ : Dans un flashback, nous apprenons comment Jason s'est éloigné de Batman, a trouvé son chemin vers le Dr Crane et la tournure tragique des événements qui l'ont transformé en Red Hood.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 29 Aoû 2021 15:30

Donc un épisode complet sur le parcours de Jason qui le mène à Redhood...
Au final, j'ai trouvé que, paradoxalement, ça arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe, j'aurais préféré voir ça avant, en flashback ou même vite fait oralement vu que nous avions l'essentiel, parce que là ça m'a donné l'impression d'un morceau rapporté dont nous connaissons déjà tous les détails essentiels.
Résultat, encore une fois, à trop vouloir faire du psycho-tendu.. l'épisode paraît réchauffé et surfait.



Du coup, il aura bien été ressuscité. ^^
Ceci étant, j'ai trouvé un peu étrange l'emplacement du puits :perp:, les endroits plus discrets ne sont-ils pas privilégiés habituellement ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 29 Aoû 2021 16:55

"Batman save rich people" :roll:
Ca tient pas debout Jason agissant comme ça avant sa "mort" :perp: :paf: . Une trahison de ce calibre franchement. Je savais depuis le début que cette histoire n'aurait pas du être adapté dans une série Titans. Et Ras al Gul qui laisse un puits derriére lui sans s'en occuper :roll: Et Arkham dans lequel on rentre comme dans un moulin aussi...
Cette paresse scénaristique m'agace vraiment. Une fois de plus dommage cette série aurait pu être très bien.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités