Titans – Saison 3 – Épisode 7 : 51%

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 7 : 51%

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 8 Sep 2021 15:15

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 7 – ‘51%’ : Alors que Crane accélère son opération avec l'aide des familles criminelles de Gotham, les Titans sont à la recherche de pistes - auprès d'Oracle et d'informateurs - pour déterminer la prochaine étape de son plan.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 12 Sep 2021 15:50

Un épisode qui prend encore son temps, alors comme toujours moi je veux bien que l'ambiance soit prépondérante, m'enfin c'est encore au détriment de l'action qui est assez courte une fois de plus, un aspect "tout ça pour ça" qui se fait pas mal sentir à la fin.



Je ne connais pas cet ordi l'Oracle, il était dans Arrow ou ne serait-ce que dans les comics ?

Jason drogué par Crane, du coup il est dans les vapes, à voir comment ça va se passer pour lui après ça...

La sœur de Kori qui intègre l'équipe en quelque sorte, mais pour combien de temps ?

D'ailleurs, elle et Conner se rapprochent un peu plus depuis la discussion dans la voiture, ça pourrait faire un couple assez particulier. Et en passant, cela reprend entre Dick et Barbara. ^^

Kori qui tue la femme avant d'avoir l'info, c'est tout de même aberrant, heureusement que l'homme de main était là pour la donner. :roll:

Crane a fait affaire avec Victor Freeze.. Ce serait marrant de voir M. Freeze dans la série un de ces quatre... Cela m'étonnerait, mais sait-on jamais ?

Et donc, tout ce montage pour un démontage vite fait bien fait, et obligé de déguerpir. J'ai trouvé que c'était un peu facile et rapide, franchement ils auraient pu nous donner un affrontement un peu plus conséquent. ^^'

Gar qui va rendre visite à la copine de Jason en pleine nuit (quelle idée... :roll:), à voir comment cela va tourner.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Dim 12 Sep 2021 22:25

Episode passable mais toujours aussi décevant au niveau de l'action. Toujours pas de travail de groupe, toujours aucune orginalité/recherche dans l'utilisation des capas...
EagleWolf a écrit:Je ne connais pas cet ordi l'Oracle, il était dans Arrow ou ne serait-ce que dans les comics ?
Oui et ça correspond aussi à ce qu'on a dans les films. Je connais pas assez DC pour être sur dans quel sens cela va mais c'était le nom de code de Barbara en tant qu'elle était le support des Bird of Prey, de Batman et Nightwing etc...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités