Titans – Saison 3 – Épisode 9 : Souls

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 9 : Souls

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 23 Sep 2021 00:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 9 – ‘Souls’ : Tandis que Rachel lutte pour avoir une chance d'utiliser sa magie pour ressusciter Donna sur Paradise Island, Tim Drake rencontre Donna dans le monde souterrain et cherche un moyen de revenir.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Sam 25 Sep 2021 23:05

J'ai bien aimé l'épisode j'avoue sauf toute la partie sur Bruce qui est toujours dans la même veine.
Bon j'ai tout suite su que Hank reviendrait pas et je trouve ça bien qu'ils l'aient fait rejoindre Donnie. J'avoue que je l'avais complétement oublié. Le combat était pas top top cependant
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 26 Sep 2021 15:49

Enfin ! Ça fait du bien d'avoir un épisode qui sort du cycle "Gothamiesque", et qui offre une forme d'originalité (intrinsèquement à la série).



Rachel ! :D Donna ! Ça fait vraiment plaisir de les revoir !! :D

Pas mal les armes qui apparaissent par la pensée.

Jolie fin pour Hank, et la très bonne occasion de le revoir une dernière fois (bon j'ai lu que l'acteur a précisé dans une interview qu'il pourra revenir n'importe quand si besoin est, ça ne m'étonnera donc pas si cela arrive un jour).

Bon et concernant Bruce, entre ce qu'il fait au début et ce qu'il fait à la fin, c'est toujours aussi étrange, et puis Donna qui le sauve, d'où elle sort, ou plutôt comment ça se fait qu'elle est réapparue de son côté au château ?? Je n'ai pas compris là. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités