Titans – Saison 3 – Épisode 11 : The Call is Coming from...

Tout sur la saison 3 de Titans (2021) ! Où les Titans enchainent les mésaventures à Gotham, face à un Jason Todd très remonté...

Titans – Saison 3 – Épisode 11 : The Call is Coming from...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Oct 2021 14:38

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Titans : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Titans – Saison 3 – Épisode 11 – ‘The Call is Coming from Inside the House’ : Crane et Red Hood planifient la mort de Nightwing.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5030
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 15 Oct 2021 15:50

Cet épisode m'a étonnement davantage plu que les précédents, mais il reste malheureusement toujours trop d'aberrations qui sont toujours des grains de sables majeurs dans la mécanique du show.



Ah donc.. au lieu de se faire aider par Conner, Dick décide de le mettre hors jeu ? :perp: Nan mais wtf.. ? :roll:

Le rêve éveillé de Starfire permet de comprendre enfin le fond de "l'affaire" avec sa sœur. Ce qui fait donc resurgir ses propres pouvoirs innés, à voir s'ils seront assez différents ou non. Mais je ne comprend pas pourquoi la femme sensée savoir si elle avait des pouvoirs ne les a pas perçus.

Tim Drake s'est donc fait une petite "base secrète" dans une salle de stockage alimentaire du resto de ses parents, c'est cool, mais ces derniers ne s'en sont pas aperçus... Ils ne se sont jamais demandés pourquoi cette pièce était fermée ? Mais bien sûr... :roll:

Encore un détail avec Tim qui ne frappe même pas à la porte du resto alors que ses parents étaient bien là, juste pour créer une petite scène d'intrusion avec Donna, alors qu'après nous voyons bien avec la police qu'ils l'auraient entendu et lui auraient ouvert. :roll:

Crane est piqué au vif par le rapport de Bruce, et finit par un péter un câble. ^^' C'est toujours la facilité pour éviter à l'acteur de porter le masque, faut dire que, d'accord, c'est tellement plus gratifiant de pouvoir jouer sans, m'enfin j'espérais un peu qu'il finisse par le remettre, ça aurait été assez cool.

Rachel (qui n'a jamais été aussi classe :love:) et Gar qui finissent par trouver le Puits, à voir pourquoi Raven réagit de la sorte et sur quoi cela va aboutir.

Nightwing et Jason qui finissent par s'affronter, mais alors la conclusion est assez limite quand même. :paf: :perp:

Bref, j'ai tellement hâte de les revoir tous ensemble... Mais cela risque peut-être bien de ne jamais arriver, si ce n'est éventuellement dans le 'season finale'.. ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Ven 15 Oct 2021 17:07

EagleWolf a écrit:Cet épisode m'a étonnement davantage plu que les précédents, mais il reste malheureusement toujours trop d'aberrations qui sont toujours des grains de sables majeurs dans la mécanique du show.



Ah donc.. au lieu de se faire aider par Conner, Dick décide de le mettre hors jeu ? :perp: Nan mais wtf.. ? :roll:

Le rêve éveillé de Starfire permet de comprendre enfin le fond de "l'affaire" avec sa sœur. Ce qui fait donc resurgir ses propres pouvoirs innés, à voir s'ils seront assez différents ou non. Mais je ne comprend pas pourquoi la femme sensée savoir si elle avait des pouvoirs ne les a pas perçus.

Tim Drake s'est donc fait une petite "base secrète" dans une salle de stockage alimentaire du resto de ses parents, c'est cool, mais ces derniers ne s'en sont pas aperçus... Ils ne se sont jamais demandés pourquoi cette pièce était fermée ? Mais bien sûr... :roll:

Encore un détail avec Tim qui ne frappe même pas à la porte du resto alors que ses parents étaient bien là, juste pour créer une petite scène d'intrusion avec Donna, alors qu'après nous voyons bien avec la police qu'ils l'auraient entendu et lui auraient ouvert. :roll:

Crane est piqué au vif par le rapport de Bruce, et finit par un péter un câble. ^^' C'est toujours la facilité pour éviter à l'acteur de porter le masque, faut dire que, d'accord, c'est tellement plus gratifiant de pouvoir jouer sans, m'enfin j'espérais un peu qu'il finisse par le remettre, ça aurait été assez cool.

Rachel (qui n'a jamais été aussi classe :love:) et Gar qui finissent par trouver le Puits, à voir pourquoi Raven réagit de la sorte et sur quoi cela va aboutir.

Nightwing et Jason qui finissent par s'affronter, mais alors la conclusion est assez limite quand même. :paf: :perp:

Bref, j'ai tellement hâte de les revoir tous ensemble... Mais cela risque peut-être bien de ne jamais arriver, si ce n'est éventuellement dans le 'season finale'.. ? :sif:

Je suis tellement exaspéré que j'ai pas commenté. Je ne sais pas : même ce qui est sympa se trouve pris dans des trucs tellement wtf! Le pompon pour ce que Dick fait à Conner mais la facilité d'écriture concernant Crane que tu soulignes est pas loin derriére. Bref cette série me fait souffrir je pense pas rempiler en cas de S4.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Ven 15 Oct 2021 17:31

C'est la question que je me pose, parce que ce sera pas facile de continuer après ça. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité