[Spoilers !] Deadpool 3 - Rumeurs et Théories

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

[Spoilers !] Deadpool 3 - Rumeurs et Théories

Messagede Karak » Mer 9 Nov 2022 15:47

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Mer 9 Nov 2022 16:57

Bon donc cette rumeur confirme plus ou moins la logique d'intégration de Deadpool via le multivers et donc la canonicité des films précédents au sein du Marvel Cinematic Multiverse :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 9 Nov 2022 20:42

Yehuda a écrit:Bon donc cette rumeur confirme plus ou moins la logique d'intégration de Deadpool via le multivers et donc la canonicité des films précédents au sein du Marvel Cinematic Multiverse :D

De toute façon avec NWH, on a bien compris que TOUS les films Marvel précédents font partie du MCU par extension (je ne vois pas pourquoi cela ne s'appliquerait que pour le Spider-verse).
Et par chance, ils ont introduit l'appareil de Câble dans Deadpool 2, donc parfait pour le multivers.

La question est plutôt "à quel moment du film va-t-il débarquer dans le MCU ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 28 Nov 2022 18:38

Shatterstar serait-il de la partie ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 28 Nov 2022 18:44

Ca me fait réaliser que je me souviens pas vraiment du deuxième film au final
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 28 Nov 2022 19:34

ROY a écrit:Ca me fait réaliser que je me souviens pas vraiment du deuxième film au final


Pour avoir revu les 2 il y a peu c'est vrai qu'il est moins marquant (à tout les niveaux ) dans sont histoire , ces personnages , ces scènes d'actions etc...

Le 1 était incroyable

EagleWolf a écrit:Shatterstar serait-il de la partie ?



Si il le ramène en étant vraiment comics accurate ça serait bien ...et puis ça irait bien venant lui-même d'une autre dimension...d'ailleurs un Mojo en ennemi ne serait pas déconnant ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 28 Nov 2022 19:39

Dark Sirgon a écrit:
ROY a écrit:Ca me fait réaliser que je me souviens pas vraiment du deuxième film au final
Le 1 était incroyable

Bof, seulement au premier visionnage
Après c'est vite gonflant (tout comme la version papier)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 28 Nov 2022 20:06

ROY a écrit:
Dark Sirgon a écrit:
ROY a écrit:Ca me fait réaliser que je me souviens pas vraiment du deuxième film au final
Le 1 était incroyable

Bof, seulement au premier visionnage
Après c'est vite gonflant (tout comme la version papier)


Oui j'ai cru voir ton amour pour le personnage :lol:

Pour la version comics moi je le préférais en mercenaire à grande gueule sérieux (pas le clown briseur de 4ème mur qu'on voit maintenant)

Mais la version ciné me va bien
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 28 Nov 2022 20:09

Dark Sirgon a écrit:Pour avoir revu les 2 il y a peu c'est vrai qu'il est moins marquant (à tout les niveaux ) dans sont histoire , ces personnages , ces scènes d'actions etc...


J'ai eu le ressenti totalement inverse, le 1 je le trouve banal à souhait sur absolument tous les points, alors que le 2 m'a paru bien plus mémorable, rien que la scène de X-Force est une pépite :lol: mais toute l'action au début du film aussi est bien plus imaginative et jolie en terme d'images que tout ce qu'avait tenté le premier (et notamment son climax tout grisâtre...)
Et puis niveau émotions le deuxième tapait très très fort, quelle idée brillante de faire revenir Take on Me sur les "retrouvailles" entre Deadpool et Vanessa, ça m'a vraiment tiré une larme (et si on m'avait dit un jour que je pleurerais devant un film Deadpool, pleurer d'autre chose que de douleur j'entends, et bien j'y aurais pas cru !)

Mais oui clairement, le Deadpool de Il Faut soigner le Soldat Wilson est bien plus intéressant que ce qu'il est devenu par la suite...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 28 Nov 2022 20:53

Adanedhel a écrit:J'ai eu le ressenti totalement inverse, le 1 je le trouve banal à souhait sur absolument tous les points, alors que le 2 m'a paru bien plus mémorable, rien que la scène de X-Force est une pépite :lol: mais toute l'action au début du film aussi est bien plus imaginative et jolie en terme d'images que tout ce qu'avait tenté le premier (et notamment son climax tout grisâtre...)
Et puis niveau émotions le deuxième tapait très très fort, quelle idée brillante de faire revenir Take on Me sur les "retrouvailles" entre Deadpool et Vanessa, ça m'a vraiment tiré une larme (et si on m'avait dit un jour que je pleurerais devant un film Deadpool, pleurer d'autre chose que de douleur j'entends, et bien j'y aurais pas cru !)

Mais oui clairement, le Deadpool de Il Faut soigner le Soldat Wilson est bien plus intéressant que ce qu'il est devenu par la suite...


Haha comme quoi les ressenti de chacun ...

Moi la scène de l'autoroute je la trouve toujours aussi incroyable et superbement choregraphié + la musique
Et même le combat de fin sur l'héliporteur est terrible !!

Puis nan déçu par cable dans le 2 et aucune empathie pour le garçon
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede JAK » Mar 29 Nov 2022 20:56

:D
hé.JPG
Peut-être une apparition?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Yehuda » Ven 3 Fév 2023 16:54

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 3 Fév 2023 17:40

Ce serait exceptionnel :lol:
Mais même s'il avait juste Affleck en Daredevil vieillissant avec son costume noir du run de Soule, je pense que tout le monde aurait la ref ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 3 Fév 2023 18:16

Ils peuvent aller dans tellement de directions possibles :
- Bruce Wayne = variant de Tony Stark en tant que milliardaire le jour super héros la nuit
- blague meta sur le fait que James Gunn a quitté Marvel pour DC
- teasing sur Daredevil/Batman comme quoi Affleck aime vraiment les têtes cornues
- Deadpool peut proposer à Ben Affleck de remonter le temps et le buter avant qu'il ne signe pour le Snyderverse comme il l'a fait avec Ryan Reynolds pour Green Lantern
- Deadpool peut demander à Ben Affleck de réaliser son troisième film puisqu'il connait bien le genre super-héroïque
- Deadpool peut vouloir se faire passer pour Deathstroke juste pour croiser la route de Batfleck parce qu'il se considère comme son "fan le plus ultime"
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Jeu 9 Fév 2023 17:52

Alors c'est plus une envie qu'une théorie, mais j'imagine grave une scène - comme on a eu avec l'ensemble des X-Men dans Deadpool 2 - où Deadpool se balade à travers le multivers et tombe l'espace d'un instant dans un univers DC où l'on verrait une variante de la Justice League (avec pourquoi pas du coup Ryan Reynolds en Green Lantern) et Deadpool pourrait sortir un "oups, mauvais multivers sorry" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 24 Mar 2023 12:18

Pourquoi pas ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 27 Mar 2023 09:34

Je comprend pas pourquoi Charles Murphy et d'autres traitent ça comme une nouvelle rumeur depuis la semaine dernière alors que ça fait déjà un moment que ça a été relayé, du moins pour Owen Wilson...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Lun 27 Mar 2023 11:39

Yehuda a écrit:Je comprend pas pourquoi Charles Murphy et d'autres traitent ça comme une nouvelle rumeur depuis la semaine dernière alors que ça fait déjà un moment que ça a été relayé, du moins pour Owen Wilson...

Ouais... Même Miss Minute est annoncée (en rumeur) depuis un moment.
Le clic, le clic, le clic... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dark Sirgon » Mar 28 Mar 2023 12:27

D'ailleurs Deadpool 3 serait pas un film idéal pour aussi placer un variant de Kang (enfin sans parler de l'histoire actuelle de Major ) ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 29 Mar 2023 10:00

Dark Sirgon a écrit:D'ailleurs Deadpool 3 serait pas un film idéal pour aussi placer un variant de Kang (enfin sans parler de l'histoire actuelle de Major ) ?

Bah justement il me semble qu'il y a un bon moment de ça il y avait une rumeur selon laquelle Cable et Deadpool (ou juste Deadpool je ne sais plus) voleraient des armes ou technologies futuristes à Kang - et on pourrait imaginer que cette techno est ce qui permettra de justifier le voyage de Deadpool à travers le multivers et atterrir dans le MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 3 Avr 2023 10:40

Ce serait tellement classe et tellement cool... :crazy:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 3 Avr 2023 12:15

Ha bah voilà !!!!
Ça serait le film idéal pour le faire !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 3 Avr 2023 15:28

J'ai même envie de dire, aucun intérêt de ramener un tel personnage qui a eu une conclusion parfaite si ce n'est pour lui donner ce seul élément manquant à sa mythologie
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 3 Avr 2023 16:43

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 17 Mai 2023 02:12

Apparemment le "titre de travail" du film serait Tidal Wave... A part le nom d'une machine inventée par Griffe Jaune ou le lore d'Atlantis (et aucun rapport avec Deadpool) ça n'évoque pas grand chose d'autre que l'event Ultimatum dans les comics Ultimate. Basiquement Magneto veut se venger de la mort de ses enfants et inverse l'axe de la Terre faisant des millions de victimes dont de nombreux héros :paf:

Si on tient compte des adaptations ciné en elles mêmes, cela peut aussi faire référence à la vague ayant englouti Jean Grey à la fin de X-Men 2 (et en conséquence l'arrivée de Phoenix). Au vu du retour de Hugh Jackman en Wolverine et des rumeurs d'autres retours on peut envisager une dernière apparition de Famke Janssen en Jean dans le dernier film mutant de l'ère de la Fox :love:

Si le personnage de Cable revient également ça peut avoir du sens d'avoir sa "mère" dans le film, même si dans Deadpool 2 de mémoire aucune mention de Scott Summers ou Madelyn Prior n'est faite ! Enfin la notion de raz de marée peut faire référence à une vague de répercussions suite aux aventures temporelles de Deadpool, aux incursions dans le Multivers, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité