[Spoilers !] Deadpool 3 - Rumeurs et Théories

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mai 2023 11:31

Ce serait très sympa :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 30 Mai 2023 10:58

S'ils peuvent le faire.. allons-y, ce serait très cool en forme d'hommage :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 30 Mai 2023 14:44

J'ai vu aussi qu'il y aurait 2 retour d'antagonistes : un du MCU et un de l'univers Fox !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 24 Juin 2023 10:54



Ça irait dans le sens de ça aussi, mais cela reste de toute façon de la grosse rumeur pour le moment :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 24 Juin 2023 13:22

:bravo:
Fichiers joints
SI_20230624_132124.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 24 Juin 2023 20:19

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juil 2023 15:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 2 Juil 2023 16:03

J'essaie de me tenir au loin de toutes rumeurs mais la dernière serait que le film va passer du temps sur la Terre 838 qu'on a vu dans Multiverse of Madness, celle des Illuminatis.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juil 2023 18:32

Ah tiens, ce serait pas si mal ça, enfin à voir...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juil 2023 12:14

Pincettes, mais... Ah, tiens ?

[instagram]https://www.instagram.com/p/CuKv8t4MLY2/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 5 Juil 2023 16:16

Petit récap, si on fait le compte des personnages confirmés officiellement on a déjà :
- Wade (plusieurs versions a priori)
- Logan (plusieurs versions a priori)
- Negasonic
- Yukio
- Peter
- Vanessa
- Colossus
- Dopinder
- Blind Al


+ deux nouveaux rôles pour l'instant inconnus interprétés par Matthew Macfadyen et Emma Corrin (antagoniste), ça nous fait déjà 11 personnages

Les potentiels autres :
- Shatterstar (personnage mort mais l'acteur aurait teasé sa présence via les réseaux sociaux)
- Cable (officiellement absent mais d'après plusieurs scoopers présent, voire il aurait volé des armes technologiquement avancées à Kang)
- Gambit (version Channing Tatum & Taylor Kitsch)
- Ben Affleck / Batman ou Daredevil (ou les deux ?)
- Mobius
- Miss Minute
- Storm (version Halle Bery)
- Cyclops (version James Marsden)
- Jean (version Famke Janssen)
- Professor X (Patrick Stewart)
- Magneto (Sir Ian McKellen)
- Weasel (T.J. Miller) présent dans les deux premiers opus
- d'autres Illuminatis vus dans Multiverse of Madness


La seule qui ne verra probablement pas son personnage revenir étrangement c'est la Domino de Zazie Beetz :cry: mais même si seulement la moitié des rumeurs sont vraies on aura déjà pas loin d'une vingtaine de personnages. BREF ça fait quand même un paquet de personnages et clairement la crainte que chacun ait un temps très (trop) limité à l'écran se fait de plus en plus ressentir...

PS: sinon ce n'est pas une rumeur mais une théorie, je vois bien Emma Corrin jouer le personnage de Zoe Culloden alias Expediter. En effet au-delà de la ressemblance physique, elle fait partie d'une firme multidimensionnelle d'avocats qui s'appelle Landau, Luckman & Lake dont l'un des membres, Montgomery Burns, a émis une prophétie selon laquelle Deadpool serait un Messie cosmique :lol: De plus, cette firme a également des liens avec Logan :crazy: Tout colle :arrow: lien avec Deadpool, lien avec Logan, lien avec le multivers :sun: + bonus lien avec Vanessa donc à moins d'un rôle conséquent pour Gambit qui rendrait logique que Emma Corrin joue Bella Donna Boudreaux je pense que c'est la meilleure théorie

PPS : je vois bien She Hulk faire un caméo aussi même si ce n'est qu'en post gen :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 5 Juil 2023 22:31

Wep ça fait beaucoup de persos mais la plupart n'auront qu'un rôle minim voir qu'un cameo ...De plus les rumeurs commencent à ressembler à celle de MOM avec une quantité de cameos qui finalement ne seront peut-être pas dedans ...

Pour TJ Miller je crois pas qu'il sera dedans , apparemment le mec serait toxique et se serait embrouillé avec Renolds ...

Pour Laudau Luckman et Lake ça serait super cool :love: , j'adorais quant je lisais "Serval" mais comme y a déjà le TVA ,est-ce qu'ils mettraient encore une autre organisation ?
Mais en tout cas tu m'a vendu du rêve
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Jeu 6 Juil 2023 09:07

:jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Jeu 6 Juil 2023 10:55

Autant pour Strange in the MoM ça m'aurait saoulé que ce soit une foire aux caméos au détriment du développement du personnage, autant pour Deadpool c'est sûrement un des trucs les plus intéressants que peut proposer le perso donc qu'ils se fassent plaisir.
Un James Marsden et une Famke Janssen dans des costumes plus proche des comics que les immondes combis motards de Singer, je signe direct !

(Par contre autant Affleck en DD ça me paraît possible et je signe direct, autant en Batman tu y crois vraiment ? :lol:
En Nighthawk
à la limite pour la blague...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 6 Juil 2023 11:05

Je serais super content de voir Affleck en Daredevil je dois être un des rares à avoir aimé le film :lol: afin surtout la version longue

Mais c'est vrai que le film se prêterait bien à un road trip interdimentionnel !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Jeu 6 Juil 2023 14:03

En Batman pour la vanne le temps d'une mini séquence et/ou en DD car moi aussi j'avais [spoiler]beaucoup aimé le film à l'époque ^^ on est plus nombreux qu'on ne le croit[/spoiler] d'ailleurs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juil 2023 10:52

Nous allons peut-être finir par l'avoir ?


[instagram]https://www.instagram.com/p/CuXQ6_AOVsR/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Ven 7 Juil 2023 11:49

Ça commence à devenir gros que le film va être une sorte d'adaptation (libre, comme toujours) de Deadpool massacre l'univers Marvel, mais avec les restes du Foxverse.

Parce que toutes ces apparitions, tous ces caméos ne vont pas avoir de réelles places pour servir le parcours de Wade Wilson. Ça va juste servir de friandises disséminées tout au long d'un récit qui n'aura pas grand-chose à voir.

À tous les coups, le joujou temporel de Cable à la fin de D2 va faire intervenir le TVA dans D3, qui veut empêcher Wade d'intervenir dans sa ligne temporelle.
Dans une sorte de grande course-poursuite multiverselle, en remontant le temps, interférant avec les X-Men & co, il va les raser tous les héros connus dans son sillage (plus involontairement que volontairement, j'imagine), jusqu'à finalement atteindre le MCU (sans doute en en retournant les outils du TVA contre eux).

(Plan sur la comète, il pourrait même rencontrer K.E.V.I.N de She-Hulk, au passage, pour accéder au MCU. Possibilité de blagounette sur le fait qu'elle l'a devancé pour briser le quatrième mur dans cet univers.)

Fin de la trilogie, Deadpool peut dorénavant caméoter où bon semblera à Marvel Studios (et peut-être de manière moins explicitement violente, s'il doit partager l'écran avec des héros tous publics).

Je rappelle que j'ai eu tout bon pour The Suicide Squad. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Ven 7 Juil 2023 18:08

Karan Soni (Dopinder) :
I have begun working on that one, so I can say that it is the same as the other two. It’s like hard R. There’s a lot of that stuff. So it does not feel different.

The only thing that, for me, is different is that I have not gotten the script this time. The other two, we did get it. It’s a big difference, at least for me, the MCU part of it vs. the Fox/Marvel part of it. They’re so strict. So I’ve only seen glimpses of what I’m in.

When I did some of the stuff, I saw some things that I didn’t know were in the thing. I think I would just say it this way: Ryan [Reynolds] doesn’t need to do any of these movies unless he gets to do his version of it, and he is such a star, and I don’t need to say this, a creative genius. He’s taking this opportunity and really pushing everything and, definitely, he’s doing a lot of cool stuff. I feel very optimistic about it.

Him and [director] Shawn [Levy], they work so well together that I think it will be really exciting for people to see how they take their collaborations that they’ve done, now successfully twice, in this new version and play in this massive sandbox with a lot of stuff. It is very, very exciting. I will not underestimate Ryan Reynolds.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 6 Aoû 2023 11:16

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2023 00:15



Franchement j'aurai préféré Expediter, Spiral ou même encore Saturnyne parce que je ne vois vraiment pas ce que Cassandra Nova vient foutre dans cette histoire... Et puis l'actrice me parait vachement jeune pour ce personnage par rapport à son frère jumeau :paf:

Par contre, si Fury et Woo sont confirmés ça fait plaisir de se dire que d'autres figures du MCU apparaissent dans le film hormis éventuellement Kang, Miss Minutes ou encore Monsieur Mobius ! Peut-être que leur présence permet de faire le lien entre la fin de The Marvels et le film suivant dans l'ordre de sortie via une scène post-gen ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 9 Aoû 2023 00:24

Oh non pitié pas Cassandra Nova, pitié, c'est probablement le pire perso créé dans les comics ces 20 dernières années...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Azarion » Mer 9 Aoû 2023 00:34

Adanedhel a écrit:Oh non pitié pas Cassandra Nova, pitié, c'est probablement le pire perso créé dans les comics ces 20 dernières années...


Je connais absolument pas le perso mais le fait qu'il soit introduit et injecté dans un film Deadpool veut très certainement dire que les scénaristes ont conscience d'une détestation du personnage (en supposant que tu dois pas être le seul à dire ça) et qu'ils vont en jouer.

De toute façon, 90% du casting va servir de caméos tournés en dérision avant de se faire oblitérer. Cette Cassandra Nova n'y coupera pas.

Et dire que certains trouvaient la mort de Xavier dans MoM humiliante. Ils sont tellement pas prêts. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2023 00:45

Pour ma part je trouve que c'est un des bons trucs fait par Morrison durant son run à l'époque, j'avais aussi beaucoup aimé son arc de futur antérieur Here Comes Tomorrow dans lequel Cassandra Nova réapparait mais "gentille" et où il induit que Ernst et Cassandra ne seraient qu'une seule et même personne.

Après Azarion a certainement raison vu que la rumeur "Deadpool kills the Fox-verse" se veut très persistante.

PS: je pense à pas mal d'autres personnages créés ces 20 dernières années dans les licences mutantes bien pires que Cassandra Nova voire inutiles :arrow: Pixie, Ink, Gentle, Cipher, Hellion, Wolf Cub, Onyxx, Glob Herman, Sublime ou encore les Children of the Vault (erreur pire encore que le Neo qui avait au moins le mérite d'être stylé) pour n'en citer que quelques uns
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 9 Aoû 2023 01:02

Cassandra Nova c'est le trope ridicule au possible du jumeau maléfique, que Morrison a voulu essayer de prendre au sérieux en le complexifiant à l'excès au point où ça en devient totalement risible, à base d'esprit parasite mumudrai de l'espace (il y a des artistes du monde des comics j'aurais un million de questions à leur poser si je les rencontrais, Morrison je voudrais juste lui demander le nom de son fournisseur)...

Mais Morrison a ça de fort qu'il a réussi à créer un antagoniste encore plus ridicule et qui a encore moins de sens que Cassandra Nova au sein du même run avec le virus sentient Sublime. Non vraiment, c'est très très fort.

Donc ouais j'espère que si elle est dans le film, ce sera pour souligner toute l'absurdité du concept. Après le run de Morrison c'est vraiment du 50/50 niveau admiration/détestation, donc bon...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités