Deadpool & Wolverine - Les News !

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Messagede EagleWolf » Lun 15 Juil 2024 18:17

Bien joué... :lol:

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 16 Juil 2024 18:19

De nouvelles scènes...

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 17 Juil 2024 11:04

EDIT :

1:09 - An Interview with Shawn Levy
06:04 - Previously On Deadpool...
15:35 - Ask An Expert w/ Dr. Thomas Lozito
24:46 - Deadpool Character Study
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 17 Juil 2024 19:20

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Juil 2024 17:25

:o

EDIT :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Juil 2024 16:27

Final trailer ATTENTION RISQUE DE SPOIL DEDANS "dommage pour le caméo de fin de le mettre dans le trailer...)

Sinon c'est un trailer PLUS epic et émotionnel

Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 19 Juil 2024 16:33

C'est marrant comme par hasard le ciné près de chez moi a déjà les séances de programmées :lol: :lol:

EDIT/ Le caméo dévoilé dont parle Mr. LTH c'est Lady Deadpool ou quelqu'un d'autre?
ROY
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Ven 19 Juil 2024 16:48

ROY a écrit:EDIT/ Le caméo dévoilé dont parle Mr. LTH c'est Lady Deadpool ou quelqu'un d'autre?

quelqu'un d'autre
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Ven 19 Juil 2024 17:13

Ah ouais déjà que j'étais saoulé pour celui que j'ai cité quand je l'ai vu sur internet il y a quelques jours, décidément, ils enchainent.
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juil 2024 18:00

Cool ce dernier trailer, et pas si spoilant que ça.. mise à part ce cameo ouaip, ils pouvaient largement le préserver, mais ça fait vraiment plaisir, d'ailleurs la personne a bien su garder le secret, mentir comme il faut.. hé, hé.

Pour l'autre, je continue de mettre une pièce sur Black Lively, ce serait tellement logique que Reynolds profite d'une telle occasion.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede VinceFury » Ven 19 Juil 2024 18:37

Chouette final trailer avec un côté sérieux très appréciable (même si on sait que les vannes vont fuser grave, ça reste Deadpool). Et puis la révélation de ce caméo...je suis joie!!! :bravo: :love: Alors certes, j'aurais peut-être voulu que la surprise soit gardée jusqu'à la fin mais s'il y a un caméo que je souhaitais vraiment...c'était celui-ci. J'espère que le personnage en question aura un réel rôle à jouer dans le film.
VinceFury
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juil 2024 11:42

VinceFury a écrit:Et puis la révélation de ce caméo...je suis joie!!! :bravo: :love: Alors certes, j'aurais peut-être voulu que la surprise soit gardée jusqu'à la fin mais s'il y a un caméo que je souhaitais vraiment...c'était celui-ci. J'espère que le personnage en question aura un réel rôle à jouer dans le film.
"There wasn't a lot of looking [for her]. She was just kind of in me. The first thing I did for Deadpool was stunt training before I shot anything. I put on the costume and was like, 'Oh! She's back.'"

"We went straight into this pretty intense scene. I know I was freaking out. As soon as they said, 'Rolling!' I really felt like we were back doing Logan. It was like eight years hadn't passed.
"
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Sam 20 Juil 2024 13:42

Impossible à éviter ce spoil au final. Bon c'était attendu.

Par ailleurs tout le monde se plaint sur internet en rapport à ce secret qui avait été 100% gardé et aurait très bien pu l'être jusqu'au bout.
ROY
Zack Whedon

Messagede VinceFury » Sam 20 Juil 2024 14:15

ROY a écrit:Impossible à éviter ce spoil au final. Bon c'était attendu.

Par ailleurs tout le monde se plaint sur internet en rapport à ce secret qui avait été 100% gardé et aurait très bien pu l'être jusqu'au bout.

Perso, je ne me plains pas. Oui ça aurait été plus stylé de découvrir ce "secret" en visionnant le film au ciné mais ça fait quand même très plaisir :). En revanche, pas mal de youtubeurs affichent carrément le "secret" (mais bon, qui n'en est plus vraiment un pour le coup) en miniature ou dans le titre de leurs vidéos. Tu peux très bien te faire spoiler sans même avoir regarder une seule BA....
VinceFury
Avenger de la Justice League

Messagede ROY » Sam 20 Juil 2024 14:20

Il n'y a aucun contenu en relation avec les super héros sur mon compte YouTube donc ça ne craint pas m'arriver. En revanche il y avait une photo du personnage dans mon explorer (un comparatif avec sa dernière apparition) et dans les commentaires WatchMojo répondait par "si c'est dans le trailer c'est pas du spoil :D" comme un gosse qui répondrait "Mais Thomas aussi il a eu 3 au contrôle"
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juil 2024 17:50

Oui c'est ce qui est agaçant ces derniers temps, utiliser le joker "c'est dans le trailer" ou encore "l'épisode est sorti hier, tout le monde l'a vu, donc on peut y aller". :roll: Et comme vous, je ne pige pas non plus pourquoi avoir gardé autant le secret, qui pour une fois n'avait pas fuité, pour finalement le balancer comme ça.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2024 12:04

Toujours à propos de ce dernier cameo :

Ah oui, quand même...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Dim 21 Juil 2024 18:29

À ce stade, je me demande si c'est bien encore utile de mettre ce cameo sous spoiler... :lol:

Now and then. @dafnekeen #deadpoolandwolverine #logan

EDIT :

DP : "Let's give the people what they came for!" :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 22 Juil 2024 17:09

Avec un extrait inédit de 20 secondes à 4:30 :

EDIT :

C'est carrrément mieux.. !

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 23 Juil 2024 11:24

Les premiers avis sont là :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 24 Juil 2024 10:02

J'ai vérifié c'est effectivement à 45 critiques pour une moyenne de 54 sur 100 ce qui est très bas, pas franchement bien rassurant tout ça...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2024 11:09

Un peu tôt peut-être pour Metacritic avec seulement 45 critiques ?

De son côté, RT est à 80% avec 140 critiques :

Image

Globalement le film est très apprécié, réussi malgré ses défauts, du pur fan service, drôle de bout en bout, bourré d'action et de violence grisantes. Et les plus critiques le trouvent creux malgré la surabondance d'éléments visuels, et prétentieusement agaçant pour résumer grossièrement.

Sur Allociné c'est un peu tôt aussi, pour le moment c'est 3,7/5 pour 15 critiques (la moins bonne note étant 2/5), et 3,8/5 pour 126 notes. Dans l'ensemble, il est plutôt donc bien accueilli.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 24 Juil 2024 11:59

Deadpool 2 sur Metacritic avait eu "que" 51 critiques et pour comparaison Multiverse of Madness en a eu 65 donc à mon avis même si ça remonte un peu ça sera pas tant que ça. Après tu as raison RT est plus fiable car plus grand nombre de critiques, mais en tout cas ça souligne que certains comme Jeff Sneider ne l'ont pas trouvé excellent.

Réponse cet après-midi pour ma part :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2024 12:24

Jeff Sneider a un rapport difficile avec pas mal de films de S-H de toute façon :lol:, ceci étant il y a très peu de réelles mauvaises critiques, donc pas de quoi vraiment s'inquiéter.

Pour le genre, je préfère le point de vue de Perri Nemiroff qui, à l'inverse, le loue.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2024 18:09

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool & Wolverine