[spoilers] Deadpool & Wolverine - Rumeurs et Théories

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Messagede ROY » Dim 7 Juil 2024 00:53

Ca me rappelle quand on a tous cru que Nathalie Portman avait fait de la muscu :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Dim 7 Juil 2024 10:27

Oui, car elle avait précisé qu'elle avait fait des séances, mais forcément pas à ce point. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Sylar » Mer 17 Juil 2024 02:07

Perso, je sens que Lady Deadpool sera un gros troll, genre c’est Ryan Reynolds grimmé en meuf, mais pas vraiment une actrice dédiée
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 17 Juil 2024 10:38

Ouais, c'est carrément envisageable. :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Mer 17 Juil 2024 11:29

Sylar a écrit:Perso, je sens que Lady Deadpool sera un gros troll, genre c’est Ryan Reynolds grimmé en meuf, mais pas vraiment une actrice dédiée

En soi c'est carrément dans la veine de ce que pourrait proposer Reynolds, mais je trouverai ça redondant avec la vanne que lui fait Jackman dans les trailers ("Look lady, I'm not interested...") et puis visuellement dans les dernières images à moins d'une chirurgie plastique - dans la diégèse - je vois mal comment Deadpool pourrait ressembler à ça :lol: Ou alors ouais ils nous font du ta gueule c'est magique en collant le visage de Reynolds sur le corps d'une doublure féminine avec du mocap en post prod et en justifiant ça par le multivers mais bon :roll:

Ils ont bien pris un chien pour Dogpool et je crois avoir vu une rumeur sur un jeune garçon aussi pour Kidpool donc pourquoi pas une femme ? La seule question c'est si ce sera Blake Lively (avec une redite pour ne pas dire un auto-plagiat de Loki/Sylvie sur grand écran) ou bien Taylor Swift (auquel cas occasion plus que ratée de la prendre en tant que Dazzler).
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Jeu 25 Juil 2024 13:36

Ayant vu le film hier après-midi je me propose pour la postérité de rééplucher chaque rumeur partagée ici et de dire si elle a été vérifiée ou pas dans le réel :lol:

:spoil: :spoil: :spoil:
# retour d'Owen Wilson en Mobius avec un gros rôle à la clef (supposément dit par DanielRPK) = complètement bullshit
# Shatterstar dans le film = teasé par l'acteur lui-même sur les RS et vrai même si courtes apparitions inutiles
# apparition de Miss Minutes = teasée sur les RS par Ryan Reynolds mais faux
# tentative d'avoir le Batman de Ben Affleck = invérifiable mais il n'est pas dans le film en tout cas
# Mobius et Miss Minute dans le film (rumeur reprise par Jeff Sneider) = fausse cf. les lignes précédentes
# retour de Halle Berry en Storm = teasée par l'actrice sur les RS mais faux
# retour de Halle Berry, James Marsden et Famke Janssen (par CanWeGetSomeToast) = faux
# Ben Affleck dans le film possiblement en tant que Matt Murdock (supposément par TheComixKid) = faux

# plus que Deadpool dans le film (CanWeGetSomeToast) = vrai
# plusieurs Wolverine dans le film (CanWeGetSomeToast) = vrai

# deux versions de Gambit (par Giant Freakin Robot) = seulement la version Tattum vraie
# Channing Tattum a tourné un caméo en Gambit (MyTimeToShineHello) = plutôt faux c'est plus qu'un cameo à mon humble avis

# Patrick Stewart = faux
# Ian McKellen = faux
# séquence où Deadpool & Wolverine entrent dans le monde animé de X-Men 97 (GFRobot) = faux

# Emma Corrin en Cassandra Nova (cafouillage de CWGST rectifié par MarvelLeaks22) = vrai
# retours de Samuel L. Jackson et Randall Park = faux
# fact checking Taylor Swift ne sera pas Dazzler (MTTSH & Entertainment Weekly) = vrai, elle n'est a priori pas dans le film
# fact checking Taron Egerton ne sera pas un variant de Wolverine (MTTSH) = vrai, je ne l'y ai pas vu non plus
# Channing Tatum aura un costume comics accurate (CWGST) = vrai
# fact checking Elizabeth Olsen ne sera pas dans le film dans aucune version de Wanda (CWGST) = vrai
# introduction de Kidpool (supposément par DanielRPK) = vrai

# retour de Liev Schreiber en Sabretooth (relayé par John Campea) = faux, c'est l'acteur du premier X-Men
# retour de Dafne Keen en X-23 simple caméo (par CWGST) = vrai et faux, vrai elle revient mais bien plus que cameo (même cas que Channing Tattum, plus que lui même)
# rôle secret de Daniel Radcliffe (supposément par DanielRPK) = faux
# le film finira en nous donnant une idée précise de qui sera le Wolverine du MCU (TheComixKid) = plutôt faux, il joue sur les mots parce que la porte reste ouverte à de futures apparitions de Hugh Jackman mais on ne nous a pas présenté un recast qui tiendra le personnage sur les 10/15/20 prochaines années non
# le film finit sur Deadpool et Wolverine partageant une pizza (CWGST) = faux, finalement c'est un shawarma clin d'œil à Avengers
# retour du Crapaud (supposément DanielRPK) = vrai
# la TVA recrute les versions "Prime" de chaque héros dans une armée pour combattre les Kang, le film parlerait du fait que Wolverine n'est pas très chaud pour ça (MTTSH) = faux parce que ce n'est pas le sujet du film, cependant possible que ça soit un élément d'intrigue d'Avengers 5 ou de Secret Wars :perp:
# la TVA a repéré Deadpool à cause de son utilisation de la machine temporelle de Cable et le capture, il apprend alors ce plan d'armée multiverselle et va essayer de convaincre Wolverine de le rejoindre (CWGST) = faux puisque la TVA dit elle-même qu'elle se fout de ce qu'il a fait avec la machine temporelle et qu'à aucun moment ce plan d'armée multiverselle ni Kang n'est mentionné dans le film
# le costume de Wolverine sera comics accurate et notamment les lentilles blanches pour les yeux sur le masque (CWGST) = vrai
# fact checking d'une photo fake de James Marsden en costume comics accurate de Cyclops (GFRobot) = vrai il n'est pas dans le film
# Lady Deadpool apparaitra (Marvel Updates) = vrai
# Henry Cavill dans le film en variant de Wolverine (GFRobot) = vrai
# le tailleur de la TVA donne à Wade un nouveau costume et des lames en adamantium (rejectedscooper) = vrai

# Daken est introduit dans le film (rejectedscooper) = faux
# Cassandra Nova peut ouvrir des portails et le casque de Magneto est une des nombreuses choses pouvant bloquer sa télékinésie (rejectedscooper citant CWGST et Cryptic4KQual) = vrai dans l'ensemble
# le film visitera brièvement l'univers 616 (rejectedscooper citant DanielRPK et Feature First) = vrai
# la post credit qui serait incrobale au point que c'est choquant que Marvel ait réussi à faire ça sans que le secret soit éventé (MTTSH confirmé par Rob Liefeld) = vrai et faux en soi la scène est un gros troll humoristique mais en effet la présence de Chris Evans dans le film a réussi à ne pas être leakée ce qui est fort, mais c'est pas la post gen qui est incroyable en elle même de mon point de vue

Bilan

Sur celles que j'ai traitées que ce soit les rumeurs ou les fact checking d'autres rumeurs par certains scoopers j'en ai 16 vraies, 16 fausses et 5 intermédiaires donc ça se joue vraiment moitié moitié au final...
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 30 Juil 2024 18:20

Du coup, cette scène :

Image

Pour vous, ce sont des pierres qui forment un monument aux morts ? A l'époque du trailer, ça me faisait penser à une sorte de barrière énergétique, mais bon autant faire simple.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Dark Sirgon » Mar 30 Juil 2024 18:49

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, cette scène :

Image

Pour vous, ce sont des pierres qui forment un monument aux morts ? A l'époque du trailer, ça me faisait penser à une sorte de barrière énergétique, mais bon autant faire simple.

Pour moi vu que ce passage se passait dans la tête de Logan (et pas un vrai Flashback) j'ai pensé que ça représentais une barrière psychique ou un blocage ...dans la scène on entend les cris mais on a aucune images ...je pense que c'est son traumatisme .

j'ai lu dans l'article des références que tu disais qu'ils plaçaient Deadpool 3 dans la même timeline que le film Logan ...mais j'ai peut-être loupé un truc mais j'ai rien entendu de tel dans le film ?...
Tu peux m'éclairer ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede Yehuda » Ven 2 Aoû 2024 11:32

Ce qui a l'air de se dessiner donc c'est des incursions menaçant trois mondes qu'on connaitra et pour lesquels il y aura un vrai enjeu de notre regard en tant que spectateur :
# l'univers "616" principal du MCU
# l'univers 10005 où sont Deadpool, Wolverine, X-23, Beast, Binary et Monica
# l'univers où seront introduits les Fantastic Four, Galactus, Silver Surfer et Doctor Doom

J'imagine bien dans Avengers : Doomsday les FF s'allier aux Avengers afin d'empêcher Doctor Doom d'utiliser une solution pour sauver leur univers au détriment du 616 ce qui résulterait en plusieurs morceaux d'univers catapultés dans le Void qui deviendrait l'équivalent/adaptation de Battleworld et le traitement de cette intrigue se ferait dans Avengers : Secret Wars :sun:
Image
Yehuda
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2024 17:26

J'aime bien ce plan.. pour lequel il ne resterait plus qu'à faire intervenir le Beyonder dans SW. :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dark Sirgon » Sam 3 Aoû 2024 12:18

EagleWolf a écrit:J'aime bien ce plan.. pour lequel il ne resterait plus qu'à faire intervenir le Beyonder dans SW. :D

Pas sur que c'est un concept qu'ils vont exploiter dans les films ...

Pour ce qui est des univers qui vont se percuter on peut avoir aussi l'univers des de Dr Strange 2 avec les illuminati ? Même si ils se sont fait massacrer , il peut peut-être y avoir une seconde équipes qui prend le relais après l'attaque de Scarlet Witch...

Pour un futur Battleworld (si adaptation) je vois bien ces parties là :
-le 616
-la terre des illuminati
-la terre de la Fox
-la terre des Nouveaux X-men (the Marvels)
La terre de Sony (spiderverse)
-la terre des 4F
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Aoû 2024 16:57

Je ne sais pas si ça aurait été meilleur, mais ça aurait eu le mérite d'être un peu plus varié...

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 8 Aoû 2024 17:28

Ah ouiiii d'ailleurs, j'ai loupé l'explication de Happy 616 ? C'était quoi ce délire ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Aoû 2024 18:45

C'est vrai que ce sont 2 trucs qui clochent dans le film
deadpool qui est sensé être avec le Happy de le terre 616 mais celui-ci lui dit que stark ne gère pas les entretiens d'embauches ...comme si il était pas mort . Peut-être finalement ce n'était pas la 616 ...d'ailleurs la scène post générique de l'article va dans ce sens avec un Tony vivant .

La deuxième choses c'est qui m'a dérangé c'est pourquoi Paradox va chercher Deadpool ? Parce que dans le film il lui dit bien que c'est pas à cause de la montre de Câble alors que c'était le plus logique a faire (comme dit dans l'article .
Au lieu de ça, Paradox va le chercher , lui expose son plan et Deadpool décide de le contré !! C'est illogique, si Paradox n'avait pas été le chercher , il aurait réussi son plan ... :perp:
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Jeu 8 Aoû 2024 18:53

Dark Sirgon a écrit:C'est vrai que ce sont 2 trucs qui clochent dans le film
deadpool qui est sensé être avec le Happy de le terre 616 mais celui-ci lui dit que stark ne gère pas les entretiens d'embauches ...comme si il était pas mort . Peut-être finalement ce n'était pas la 616 ...d'ailleurs la scène post générique de l'article va dans ce sens avec un Tony vivant.

C'était dans le passé car je crois que ça fait 7 ans qu'il bosse quand ils discutent dans les vestiaires
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Aoû 2024 18:58

Pour la première question, Deadpool passe son entretient juste après la fin de Deadpool 2, donc en 2018, potentiellement juste avant Infinity War... mais ça pose plusieurs questions aussi (comment voyage-t-il sur la terre 199999/616 alors que la montre de Câble est une machine à voyager dans le temps ? Pourquoi y a-t-il déjà un multivers à cette époque alors qu'on est encore censé être au moment de la Sacred Timeline unique ? Bon pour celle là on peut se dire que la TVA étant hors de l'espace temps, l'éclosion du multivers peut se faire dans les deux sens avec une sorte de retrocausalité mais ça ajoute quand même de la confusion juste pour une scène pas ouf au delà de la symbolique Favreau)

Pour la deuxième non c'est juste complément con
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Dark Sirgon » Jeu 8 Aoû 2024 19:11

Ha oui c'est vrai j'avais oublié que ça se passe dans le passé pour happy ...
Pour la montre on savait déjà qu' après le bidouillage de Negasonic et Yukio , elle lui permettait de naviguer dans les univers
ImageImageImage

Dark Sirgon
Christopher Nolan

Messagede ROY » Jeu 8 Aoû 2024 19:21

Adanedhel a écrit:retrocausalité

Ouais je pense. Quand t'éclates la timeline tu créées des passés qui ont toujours existé
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 10 Aoû 2024 20:47

Une bonne vidéo d'analyse sur pourquoi les personnages agglomérants sont une idée stupide qui réduit les possibilités offertes par le multivers au lieu de les étendre...

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 23 Nov 2024 12:10

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

L'image de Ryan Reynolds

Messagede Edmond » Jeu 6 Mar 2025 15:12

Salut la team
Je me demandais, avec tout le buzz en ce moment autour du couple Ryan Reynolds et Blake Lively, qui traverse une période un peu tendue à cause des histoires de Justin Baldoni, est-ce que ça pourrait affecter le personnage de Deadpool d'une manière ou d'une autre ? Parce que, franchement, ça pourrait un peu jouer sur l'ambiance du prochain film, non ?
Edmond
Humain

Messagede ROY » Jeu 6 Mar 2025 18:34

Ca pourrait même être encore mieux --> mener à un recast! Je reste persuadé que Reynolds et Lively sont de vraies merdes dans la vraie vie mais bon comme d'habitude tout le monde est berné.
ROY
Zack Whedon

Messagede Edmond » Ven 7 Mar 2025 08:36

ROY a écrit:Ca pourrait même être encore mieux --> mener à un recast! Je reste persuadé que Reynolds et Lively sont de vraies merdes dans la vraie vie mais bon comme d'habitude tout le monde est berné.

Je suis de même avis que toi, c'est dommage, j'aimais bien le personnage deadpool
Edmond
Humain

Messagede ROY » Ven 7 Mar 2025 13:16

spoiler -> rien ne va changer car tout le monde les aime et ils sont une machine à fric
ROY
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Deadpool & Wolverine