Deadpool 3 - Les News !

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Messagede EagleWolf » Ven 29 Jan 2021 05:29

Éh béh... ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 29 Jan 2021 13:09

Kurosawa, carrément. :lol:

Sinon RR qui fait de lourd coup de pied sous la table à Feige pour faire revenir aussi Jackman et avoir le film avec son pote qu'il désire depuis un moment. Son leak du screen test ça avait marché mais là Feige pas sûr qu'il se laisse autant faire. :lol:

Mais je ne me fais pas de soucis, si la terre X-Men est en passe de rejoindre le multivers MCU (vu ce qui va apparemment se passer incessamment sous peu), Reynolds finira bien par l'avoir, le retour de Jackman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 7 Juin 2021 10:55

Reynolds a posté cette photo sans commentaire sur sa story insta :sif: :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 21 Juin 2021 15:09

C'est son masque contre la covid ;)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 21 Juin 2021 16:52

Ah bien vu.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 14 Juil 2021 20:21


D'après vous, au-delà de la promo de Free Guy, est-ce du teasing pour nous suggérer que Taika Waititi réalisera Deadpool 3 ? Si non pensez-vous que David Leitch rempilera alors même que ce ne sont pas les mêmes scénaristes que pour les deux premiers films ? Avez-vous un.e autre réal en tête ?

Mes pistes de réflexion à part Waititi :
- Tim Miller
- Ruben Fleischer
- David Ayer
- Marjane Satrapi
- Edgar Wright
- Tim Burton
- Guy Ritchie
- Robert Rodriguez
- Shawn Levy
- Evan Goldberg & Seth Rogen
- Jonathan Goldstein & John Francis Daley

James Gunn pourrait coller mais il sera a priori trop occupé par le 3ème opus des Guardians, le téléfilm Disney+ et une éventuelle suite à son Suicide Squad je pense. De la même manière j'ai l'impression que Matthew Vaughn va voler de ses propres ailes dorénavant (les Kingsman, Argylle, etc.), je le vois mal revenir chez Marvel avant un moment. Je n'ai pas mis Sam Raimi car je vois (et j'espère) plus une réalité où son Doctor Strange a du succès et où il revient pour le troisième dans la foulée. Enfin, vu ce qu'il s'est passé sur Solo je n'ai évidemment pas mis Phil Lord et Chris Miller :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Mer 14 Juil 2021 23:00

Marjane Satrapi ? En réal de Deadpool 3 ? :point:
Why ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Mer 14 Juil 2021 23:22

Karak a écrit:Marjane Satrapi ? En réal de Deadpool 3 ? :point:
Why ?

Sans doute pour The Voices (je crois que le film s'appelait comme ça) avec déjà Reynolds et qui était vraiment très barré ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mer 14 Juil 2021 23:42

Karak a écrit:Marjane Satrapi ? En réal de Deadpool 3 ? :point:
Why ?

Bonne question :D Déjà parce que son premier film Persepolis avait été nommé aux Oscars, ensuite parce que son biopic sur Marie Curie avec Rosamund Pike dans le premier rôle (Radioactive) était incroyable, et enfin/surtout parce que comme l'a deviné Ada sa comédie The Voices sortie en 2014 avec Ryan Reynolds était déjantée et je trouvais que ça m'avait donné une sorte d'avant goût de ce que pourrait donner Deadpool deux ans plus tard justement ^^

Kevin étant dans la recherche de talents et de diversité, là on a un réalisateur qui est une femme, d'origine iranienne, qui a je crois cinq films à son actif, reconnue par l'Académie, qui a déjà bien bossé avec l'acteur principal de Deadpool... que demande le peuple :sun: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Juil 2021 11:05

Yehuda a écrit:D'après vous, au-delà de la promo de Free Guy, est-ce du teasing pour nous suggérer que Taika Waititi réalisera Deadpool 3 ? Si non pensez-vous que David Leitch rempilera alors même que ce ne sont pas les mêmes scénaristes que pour les deux premiers films ? Avez-vous un.e autre réal en tête ?

C'est justement ce que je me demande, parce que bon, sans être encore clairement officiel, c'était quasi acté que DP arriverait à un moment ou un autre dans le MCU, mais là c'est un premier vrai pas vers cette validation en l'associant avec Korg. Alors est-ce ensuite un gros indice sur la possibilité que Waititi réalise lui-même, bah ça c'est difficile à dire vu qu'ils peuvent s'être dit aussi que, Korg n'étant pas un poids lourd de l'univers, ce serait amusant de mettre ces deux là ensemble, sans pour autant avoir le réal' en point de mire d'ailleurs. Bref, c'est tendancieux.

Pour le choix du réal' donc, oui, Waititi serait assez approprié je trouve vu ce qu'il a fait sur Ragnarok, en revanche moi je ne veux pas Gunn dessus, je commence un peu à me lasser de son style, et puis il a assez à faire de son côté de toute façon. Pour tes autres propositions, il y a un peu de tout, et mise à part Miller que je ne vois pas revenir, tant que c'est quelqu'un qui assume le genre d'histoire à raconter avec DP et oser des choses, cela pourra faire l'affaire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 15 Juil 2021 11:59

Ah si si Eagle ça avait été annoncé je crois d'abord par Bob Iger puis confirmé par Feige un an plus tard quelque chose comme ça, et les deux fois ils ont dit que le film serait intégré au MCU mais que ça resterait R Rated ;)

Mais sinon je te rejoins sur ton analyse pertinente ^^

Et oui je crois que même si ça aurait pu matcher avec Gunn comme toi je crains commencer à me lasser de son style, j'espère qu'après Peacemaker et Guardians Vol. 3 il proposera une production originale indépendante et qui ne touche pas au genre SH ! J'aimerai bien le voir sur un drame pour changer, un truc intimiste, basé sur une histoire vraie...

Et sinon Miller il y a une raison pour laquelle tu ne le vois pas revenir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Juil 2021 14:25

B'en juste que Marvel voudra probablement essayer autre chose, se détacher un peu de l'ère de la Fox.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 15 Juil 2021 20:14

Oui je vois, de toute façon il y a plein d'autres options c'est clair !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede math7777 » Ven 16 Juil 2021 21:16

Waititi j'achète de suite. :love:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede EagleWolf » Ven 6 Aoû 2021 11:05

The percentage chance? I don’t know. I couldn’t assign a percentage to that. I’d say it’s 50/50 maybe? We’re really actively developing it and getting it into pretty good shape. What the hell month is it? August? Oh next year? Probably pretty damn good. I’d say 70%.”

“It’s something that is just a daily process. Writing is kind of like that, you’ve gotta allot time to do it and walk away, and I’m working with the Molyneux on it, it’s been great. They’re incredibly talented and so, so smart. They so understand that world and know how to zig when everyone’s expecting a zag, so it’s been a lot of fun.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 06:11

Je ne sais plus si on en a déjà parlé ailleurs sur le forum mais la rumeur veut que Josh Brolin va rempiler dans le MCU non seulement en tant que Thanos mais aussi dans Deadpool 3 en tant que Cable :love: et apparemment il y a une info assez spécifique dans l'article de Giant Freakin Robot, qui je crois pour le coup reprennent un truc dit par We Got This Covered - donc à prendre avec des pincettes - c'est que Cable va ou aura volé des armes high tech à Kang... Ca semble plausible puisque les deux personnages viennent d'un futur avancé et voyagent dans le temps, il y a presque quelque chose de poétique là-dedans aussi quand on sait que Brolin a interprété le premier big boss du MCU et que Kang pourrait être plus ou moins le second !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 24 Jan 2022 16:36


Donc on aurait techniquement un retour non seulement de Deadpool et Cable mais aussi de Domino :love: je suis curieux de voir si d'autres mutants seront de la partie (Colossus, Negasonic, Yukio/Surge)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 24 Jan 2022 16:59

De mémoire, j'avais trouvé le perso sous utilisé dans le deuxième, c'est cool si elle a droit à une nouvelle apparition !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Lun 24 Jan 2022 17:21

Adanedhel a écrit:De mémoire, j'avais trouvé le perso sous utilisé dans le deuxième, c'est cool si elle a droit à une nouvelle apparition !


Je dirais ça aussi de Cable (vu le pourquoi du comment il vient dans le présent + pas de filiation...)
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Lun 24 Jan 2022 18:53

Dark Sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:De mémoire, j'avais trouvé le perso sous utilisé dans le deuxième, c'est cool si elle a droit à une nouvelle apparition !


Je dirais ça aussi de Cable (vu le pourquoi du comment il vient dans le présent + pas de filiation...)

Ouaip c'est vrai aussi pour lui
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 30 Jan 2022 00:39

Yehuda a écrit:
Donc on aurait techniquement un retour non seulement de Deadpool et Cable mais aussi de Domino :love: je suis curieux de voir si d'autres mutants seront de la partie (Colossus, Negasonic, Yukio/Surge)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 25 Fév 2022 12:14

We pretty much talk about everything. But I'll say this about that particular subject: I'll have a batch of updates on that sooner rather than later, I hope. So I'll be able to get into stuff about Deadpool a little bit more clearly and definitively down the road.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 11 Mar 2022 23:53

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Sam 12 Mar 2022 02:40

Ah, à moins de talents cachés on risque de perdre un peu en qualité niveau scènes d'action par rapport à DP2...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Sam 12 Mar 2022 23:36

Bon ben je suis content car mes talents prophétiques sont encore au beau fixe, ma liste était un peu longue mais Levy en faisait partie héhéhé
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron