Deadpool 3 - Les News !

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Deadpool 3 - Les News !

Messagede EagleWolf » Mar 6 Aoû 2019 14:50

Du coup est-ce que l'on créerait peut-être un topic pour un éventuel DP3 dans la partie X-Men rebootés ?



Bref, David Leitch s'exprime sur la potentielle suite :
It's rated R so that's not necessarily the [MCU] brand but he doesn't necessarily need to be R and [Disney] don't necessarily need to only make PG-13 movies. I think we'll find a happy ground.”

“There's a lot of mystery still surrounding what they want to do with Deadpool in [Disney’s] Marvel world but I think, from discussions that I've heard, it's all positive. I think that they're just trying to figure a way in as Deadpool's hard.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Aoû 2019 10:38

Je ne crois pas que Deadpool tel quel avec sa continuité puisse être dans le MCU que l'on connait... En revanche, dans une réalité parallèle du MCU avec cette fois des références à des licences Marvel Studios et plus uniquement Fox où il y aurait des vannes sur les Avengers, où on verrait pourquoi pas des agents du SHIELD, etc. je ne dis pas non. C'est soit ça soit un dernier film pour conclure et puis le personnage sera tôt ou tard rebooté (une série Hulu ?) une fois que les mutants seront introduits dans le MCU.

L'un des facteurs qui me semblent compliqués pour intégrer Deadpool maintenant c'est que dans sa continuité les X-Men et la mutation sont connus de tous, donc où étaient les mutants durant la bataille de New-York ? Pendant Civil War ? Infinity War ? Endgame ? Difficilement conciliable. À moins justement d'une réalité alternative dans laquelle il n'y a pas d'Avengers mais des X-Men (ou bien les deux sont présents et l'univers n'a jamais connu le Snap).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 8 Aoû 2019 10:42

Nan mais c'est évident que les films Deadpool ne se passent pas dans le même univers que le MCU et qu'ils ne diront jamais que c'est le cas. En revanche avec le Multivers, tout est possible sans le moindre reboot. Suffit de faire le film X-Force avec une petite équipe d'acteurs que Disney souhaite garder, on les fait passer dans le MCU, et hop ils y restent coincés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 17 Déc 2019 17:44

J'apprécie toujours autant son optimisme contagieux :) :


"You know, I just hope they can get it together. Fans want it. Fans want to see it. The whole thing about Deadpool is that culture moves so fast now and two years ago feels like twenty. There were two R-rated movies — and they were R-rated movies — that together made $1.2 billion and yes, I looked at those and counted them up."
"After the first weekend, I called Ryan and said 'It's a billion-dollar franchise!' We were very excited. So I think Deadpool 3...X-Force ...inevitable. I mean, come on. Josh Brolin, Ryan Reynolds, and now with Disney. How is that not the biggest thing, right?"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 27 Déc 2019 18:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 27 Déc 2019 19:40

Ca aurait pas à un peu tendance à confirmer que devrait voir au moins des mutants dans pas longtemps dans le MCU ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 26 Mai 2020 18:11

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 28 Juin 2020 10:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Juil 2020 11:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 24 Oct 2020 14:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 20 Nov 2020 21:02

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 21 Nov 2020 05:30

Suspens sur le raccord... :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 21 Nov 2020 17:17

Et il devrait être R-Rated surtout. ;)

Donc ceux qui se plaignaient avant d'avoir mal "Marvel Studio ne fera jamais de PG-13, because Disney", :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Sam 21 Nov 2020 19:47

mulder29 a écrit:Et il devrait être R-Rated surtout. ;)

Donc ceux qui se plaignaient avant d'avoir mal "Marvel Studio ne fera jamais de PG-13, because Disney", :sif:


Sauf qu'on ne sait toujours pas s'il sera sous la production de Marvel Studios ou toujours de la Fox, donc pour l'instant ça veut rien dire de balancer ça. Surtout que ça n'a jamais voulu rien dire, Disney a bien pris part à de la production de films r rated par exemple certains Tarantino... Et puis les séries Marvel Television/Netflix style The Punisher c'était bien Disney tout en haut.
Cela veut rien dire 'Disney forcément c'est family-friendly', ils sont beaucoup trop haut à l'échelle de production sur tellement des milliers de choses que ça ne veut rien dire. Si Deadpool est brandé Marvel Studios et R-rated ça ne changera absolument rien. :|

Donc dire que l'eau ça mouille pour trigger c'est pas très pertinent... ^^'
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Sam 21 Nov 2020 20:02

Non mais, tu prêches un converti, sauf que la news qui circule là, c'est bien "Disney prépare Deadpool 3, qui devrait rester R-Rated" et ça, pour beaucoup, c'était inenvisageable.

Meme des journalistes affirmaient que l'opus allait être PG-13, parce que "Non mais Disney qui fait du R-Rated, même pas en rêve."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Sam 21 Nov 2020 22:28

LMO42 a écrit:
mulder29 a écrit:Et il devrait être R-Rated surtout. ;)

Donc ceux qui se plaignaient avant d'avoir mal "Marvel Studio ne fera jamais de PG-13, because Disney", :sif:


Sauf qu'on ne sait toujours pas s'il sera sous la production de Marvel Studios ou toujours de la Fox, donc pour l'instant ça veut rien dire de balancer ça. Surtout que ça n'a jamais voulu rien dire, Disney a bien pris part à de la production de films r rated par exemple certains Tarantino... Et puis les séries Marvel Television/Netflix style The Punisher c'était bien Disney tout en haut.
Cela veut rien dire 'Disney forcément c'est family-friendly', ils sont beaucoup trop haut à l'échelle de production sur tellement des milliers de choses que ça ne veut rien dire. Si Deadpool est brandé Marvel Studios et R-rated ça ne changera absolument rien. :|

Donc dire que l'eau ça mouille pour trigger c'est pas très pertinent... ^^'

L'article de Deadline précise pourtant bien l'implication de Feige et de Marvel Studios :roll: :lol:

Je pense que le film sera distribué sous le label "20th Century" mais que Marvel Studios sera bel et bien à la production sans pour autant que le film fasse partie du MCU. Et R-Rated ouais je suis d'accord ça n'a jamais été un vrai argument valable "disney = forcément family friendly" !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 22 Nov 2020 12:48

Ou alors, on pourrait assisté à la naissance d'un nouvel label pour les films Marvel R-Rated, on aurait alors une dynamique proche des comics à l'époque des débuts de "Marvel Knights" réservé à un lecturat plus mature, il y avait d'un côté l'univers classique et de l'autre les Marvel Knights.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 22 Nov 2020 13:33

Je ne pense pas qu'ils partiront dans cette direction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 23 Nov 2020 20:19

Ce fan art :lol: :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CH5mdGtnOZ3/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 11 Jan 2021 19:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Jan 2021 05:28

Toujours sympa la valid' absolue par le boss de MS...



EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 14:38

Ah bah ça c'est de la news ! J'avoue je ne m'attendais pas à ce qu'il reste en rated R tout en étant une suite tout en étant dans le MCU :o je pensais qu'au moins un de ces paramètres changerait... Mais du coup je suspecte que Feige va profiter du combo WandaVision-Loki-SM3-DS2 pour justifier l'arrivée de Deadpool dans le MCU parce que en l'état expliquer pourquoi les X-Men n'étaient pas au moins présents lors de la bataille finale d'Endgame est mission impossible :lol: à moins d'un retcon montrant qu'en faite ils y étaient mais bon la facilité sera pas synonyme de qualité dans ce cas je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Mar 12 Jan 2021 16:35

Bah comme tu dis vu la trilogie WV/SM3/DS2, il est clair que le Deadpool de Reynolds viendra tout droit du multivers. Ils peuvent le teaser avant mais je pense qu'ils en auront même pas besoin, le perso est suffisamment perché pour tout résumé dans les 2 premières minutes du film (en parlant du MCU et tout).

Honnêtement s'ils sont même un peu malin ils peuvent adapter des trucs style "Deadpool massacre Marvel" ou autre où ça sera un délire où Deadpool se baladerait à son tour dans le multivers mais de manière bien plus parodique et détourner que ça le sera dans SM3 ou DS2. Avec différente version du personnage, et ça serait même intéressant de faire revenir Jackman pour lui faire jouer 2/3 versions différentes de Wolvie, genre par exemple ça serait parfait pour un Old Man Logan (un peu comme celui qu'il y a eu récemment dans les comics je crois qui a rejoins la continuité principale). Depuis le temps que Reynolds et Jackman en rêve de cette aventure à deux (et Jackman ayant dit être partant pour retrouver le rôle un ou deux fois le temps d'un caméo ou mini-rôle).

En tout cas perso je pense que Feige compte assurément sur le multivers et que c'est déjà calé, c'est bon signe pour peut-être revoir (voir faire revenir) certains acteurs de l'univers X-Men (avec Fassbender suffisamment vieux pour faire un Magneto grisonnant et pareil pour McAvoy... il y a de quoi rêver !), même sous différente version ! (ok pour un nouveau Wolvie plus jeune et comic-accurate dans le look (genre costume et tout), mais si c'est l'occasion d'intégrer Jackman en Old Man Logan dans la terre MCU, ça serait le feu !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 12 Jan 2021 17:06

Si Deadpool pouvait emmener Illyana et X-23 dans le MCU avec lui :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Mar 12 Jan 2021 17:46

LMO42 a écrit:Bah comme tu dis vu la trilogie WV/SM3/DS2, il est clair que le Deadpool de Reynolds viendra tout droit du multivers. Ils peuvent le teaser avant mais je pense qu'ils en auront même pas besoin, le perso est suffisamment perché pour tout résumé dans les 2 premières minutes du film (en parlant du MCU et tout).

Honnêtement s'ils sont même un peu malin ils peuvent adapter des trucs style "Deadpool massacre Marvel" ou autre où ça sera un délire où Deadpool se baladerait à son tour dans le multivers mais de manière bien plus parodique et détourner que ça le sera dans SM3 ou DS2. Avec différente version du personnage, et ça serait même intéressant de faire revenir Jackman pour lui faire jouer 2/3 versions différentes de Wolvie, genre par exemple ça serait parfait pour un Old Man Logan (un peu comme celui qu'il y a eu récemment dans les comics je crois qui a rejoins la continuité principale). Depuis le temps que Reynolds et Jackman en rêve de cette aventure à deux (et Jackman ayant dit être partant pour retrouver le rôle un ou deux fois le temps d'un caméo ou mini-rôle).

En tout cas perso je pense que Feige compte assurément sur le multivers et que c'est déjà calé, c'est bon signe pour peut-être revoir (voir faire revenir) certains acteurs de l'univers X-Men (avec Fassbender suffisamment vieux pour faire un Magneto grisonnant et pareil pour McAvoy... il y a de quoi rêver !), même sous différente version ! (ok pour un nouveau Wolvie plus jeune et comic-accurate dans le look (genre costume et tout), mais si c'est l'occasion d'intégrer Jackman en Old Man Logan dans la terre MCU, ça serait le feu !)

+1 je ne dis pas non à un clin d'oeil à Marvel Zombies ou à un Old JackMan Logan :D et puis ouais j'imagine assez facilement l'introduction de Deadpool par le multivers en justifiant ça sur sa tonalité humour méta habituelle.

Par contre autant les voir dans des caméos par rapport au multivers j'y crois pas mal autant retrouver Fassbender, McAvoy ou autre j'en suis moins sûr, ça me semble moins le genre de la maison.
Adanedhel a écrit:Si Deadpool pouvait emmener Illyana et X-23 dans le MCU avec lui :crazy: :crazy:

Preach !! Ce serait l'idéal mais pareil je ne nourrirai pas trop cet espoir pour ma part :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités