LMO42 a écrit:Bah comme tu dis vu la trilogie WV/SM3/DS2, il est clair que le Deadpool de Reynolds viendra tout droit du multivers. Ils peuvent le teaser avant mais je pense qu'ils en auront même pas besoin, le perso est suffisamment perché pour tout résumé dans les 2 premières minutes du film (en parlant du MCU et tout).
Honnêtement s'ils sont même un peu malin ils peuvent adapter des trucs style "Deadpool massacre Marvel" ou autre où ça sera un délire où Deadpool se baladerait à son tour dans le multivers mais de manière bien plus parodique et détourner que ça le sera dans SM3 ou DS2. Avec différente version du personnage, et ça serait même intéressant de faire revenir Jackman pour lui faire jouer 2/3 versions différentes de Wolvie, genre par exemple ça serait parfait pour un Old Man Logan (un peu comme celui qu'il y a eu récemment dans les comics je crois qui a rejoins la continuité principale). Depuis le temps que Reynolds et Jackman en rêve de cette aventure à deux (et Jackman ayant dit être partant pour retrouver le rôle un ou deux fois le temps d'un caméo ou mini-rôle).
En tout cas perso je pense que Feige compte assurément sur le multivers et que c'est déjà calé, c'est bon signe pour peut-être revoir (voir faire revenir) certains acteurs de l'univers X-Men (avec Fassbender suffisamment vieux pour faire un Magneto grisonnant et pareil pour McAvoy... il y a de quoi rêver !), même sous différente version ! (ok pour un nouveau Wolvie plus jeune et comic-accurate dans le look (genre costume et tout), mais si c'est l'occasion d'intégrer Jackman en Old Man Logan dans la terre MCU, ça serait le feu !)
+1 je ne dis pas non à un clin d'oeil à Marvel Zombies ou à un Old JackMan Logan
et puis ouais j'imagine assez facilement l'introduction de Deadpool par le multivers en justifiant ça sur sa tonalité humour méta habituelle.
Par contre autant les voir dans des caméos par rapport au multivers j'y crois pas mal autant retrouver Fassbender, McAvoy ou autre j'en suis moins sûr, ça me semble moins le genre de la maison.
Adanedhel a écrit:Si Deadpool pouvait emmener Illyana et X-23 dans le MCU avec lui
Preach !! Ce serait l'idéal mais pareil je ne nourrirai pas trop cet espoir pour ma part