Deadpool 3 - Les News !

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Messagede ROY » Sam 8 Juil 2023 12:57

Je préfère 100% revoir Elektra de Garner (et toutes les autres rumeurs pour ce film) plutôt que les gros bouffons de Maguire et Keaton. Peut-être que ce sera enfin un film Deadpool que je serais amené à apprécier plus d'une fois!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Sam 8 Juil 2023 15:07

Supernad a écrit:Bof on aura droit a même blague que la fin de Deadpool 2. Sauf que cette fois ci ça sera sur les reject de la Fox. Certes ces films étaient mauvais mais aller casser du sucre sur leurs dos 20 ans après alors que la plupart des gens n'en ont rien a foutre et qu'il y a toute une génération qui ne les connait même pas. C'est juste triste pour moi et ça montre combien il doit y avoir zéro scénario dans ce film.

Et puis c'est hyper facile pour les acteurs de se dédouaner de ce genre de films grâce à l'humour alors qu'ils ont leurs part de responsabilité dans leurs échecs. Non je trouve le procédés hypocrite et puis ça montre combien on presse le concept du Multiverse a fond on est passé de ramener les acteurs iconique dans leurs role iconique comme Mcguire et Keaton et Stewart . A ramener Jennifer Garner (et sûrement d'autre acteurs) en Electra.


Je suis pas vraiment d'accord avec toi là
Déjà à l'heure actuelle on ne sait pas ce qui va se passer avec les caméos cités, tu suppose qu'ils vont faire ce qu'ils ont fait à la fin de Deadpool 2 mais en version XXL dans le 3 ...tu aura peut-être raison mais pour l'instant on en sait rien ...
Ensuite tu juges les films de la Fox mauvais et là non encore , inégaux oui mais pas mauvais , certains même sont encore aujourd'hui excellent comme X-men 1 et 2 , First class, DOFP , Logan !

De plus même si les acteurs sont repris pour leurs rôles personnes ne dit non plus que ce seront les personnages de la Fox (cf le prof X qui n'était pas celui des premiers films )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Sam 8 Juil 2023 15:19

Non j'ai parlé des reject de la Fox qui sont connu comme le 4F Daredevil Electra ,Ghost Rider (pas sur que ça soit la Fox).
Et puis le fait qu'elle jouera Electra ça en dit long que ça soit celle du premier film ou non. Le fait de la ramener c'est pour que les gens comprennent les blagues qui vont pleuvoir sur les films qui n'ont pas marché
Donc on se retrouve à une énième histoire de Multiverse crossover, alors qu'on vient d'en bouffer deux en un mois.
Après comme l'humour de Deadpool c'est être self aware. Les gens vont prendre ça pour cool de l'auto dérision alors que c'est calculé comme un boucher qui te vend 100 grammes de viande.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Sam 8 Juil 2023 15:39

Pour Elektra et Ghost Riders OK mais j'ai une affection particulière pour les premiers 4F et Daredevil (version longue) après comme je t'ai dit tu aura peut-être raison mais quelque part auront-ils tort ? Tout le monde a kiffé quand Deadpool tue Renolds qui lis le scénario de Green Lantern ou quand Deadpool tue le Deadpool de Wolverine origin.
Après quand tu parles de énième histoire de Multiverse crossover , je vois beaucoup de gens qui s'en plaignent mais je comprend pas vraiment pourquoi ?... on le sait tous qu'on est dans une phase qui a pour thème le Multivers et que ça va monter crescendo jusqu'à Secret Wars ...et puis ils ont eu l'intelligence de greffer d'autres intrigues comme l'invasion des Skrulls par exemple ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Sam 8 Juil 2023 15:40

En fait ouais voilà mon problème à moi.. c’est surtout que ça sort maintenant, là où le concept est pressé jusqu’à la moelle partout chez tous les studios sur toutes les plateformes, jusqu’à en devenir indigeste… donc ça donne pas franchement envie…. alors qu’un film Deadpool EST parfait pour s’amuser avec le concept, c’est dommage il aurait dû sortir plus tôt, car là c’était le succès assuré.

Même si ça restera pour la blague et marrant de les voir se faire massacrer, j’entends déjà le ras le bol des gens sur le thème, déjà que les réceptions de Flash, Ant Man dun coté et de l’autre ATSV et EEAAO, parlent d’elles mêmes…
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Dark Sirgon » Sam 8 Juil 2023 16:08

Ça je peux comprendre car effectivement DC a fait aussi du multivers que ça soit en film mais aussi en série...donc les gens peuvent en avoir marre si on prend tout les projets dans leurs globalité...moi j'ai tendance à bien séparer ce que je regarde ...d'autant plus quand c'est mal fait comme The Flash :paf:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Sam 8 Juil 2023 16:34

Oui du côté du MCU, les projets Multivers ne sont pas su nombreux que ça comparé à la totalité des projets sortis depuis Endgame... il n'y a pas vraiment d'overdose chez moi non plus
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 8 Juil 2023 17:12

Pas d'overdose chez moi non plus, surtout quand ils sont en train de préparer Secret Wars
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juil 2023 16:31

Enfin ! :crazy: :respect:



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 10 Juil 2023 16:37

Ils n'ont pas pu s'empêcher de le spoiler, vraiment des nazes. Heureusement que c'est moche, j'avais peur qu'ils volent la vedette au future Wolverine du MCU, que ce soit Logan ou Laura
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 10 Juil 2023 16:51

Waouh !

… mais je dois avouer qu’il y a quelque chose qui cloche. Le choix de la matière, la forme et le corps intégralement recouvert empêchent de mettre en valeur ce qui faisait le charme du wolvie de Jackman, à savoir ses poils et sa musculature bestiale.
Bon de toute façon je me doute bien que de toute façon ils vont quand même le foutre pas mal à poil comme d’hab, mais je sais pas, j’aurais tenté quelque chose de plus ouvert et ‘chair’ (un peu comme celui de Flash par exemple récemment, moins tactique comme 99% du MCU mais plus au corps).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Azarion » Lun 10 Juil 2023 17:12

Évidemment, ils ont pas pu s'en empêcher. Il fallait divulgâcher ça avant même la deuxième BA. :crazy:

Assez moche et dissonant ce costume, et ça me fait craindre que c'est purement volontaire, en donnant certes la référence tant attendue par les gens, mais uniquement pour s'en moquer, souligner sa couleur saturée et son passif cinématographique compliqué. Je sais, c'est pour un film Deadpool, mais justement, ça donne un côté encore plus facile à la pichenette.

À croire que les super-héros n'ont plus le droit d'être sacralisés au cinéma. Ils doivent tous finir tôt ou tard comme Aquaman de The Flash : la tête dans une flaque de pisse. Comme si on s'en voulait d'avoir trop pris au sérieux tous ces personnages, pendant un temps, et qu'il faut maintenant inverser la tendance, sous peine de tomber dans la ringardise.

J'espère me tromper, que le rendu à l'écran sera moins pâteux, et qu'on sera pas juste dans la blague avec ça.

(Qu'est-ce que j'aurais préféré que ce costume soit un véritable point d'accomplissement du personnage, comme dans la scène alternative du Combat de l'Immortel.)
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Lun 10 Juil 2023 18:37

Ah je m'attendais pas à des réactions aussi tièdes, perso je le trouve quasi parfait ! À voir d'un peu plus prêt pour avoir un meilleur aperçu de la texture mais là il rend super bien (et à côté de celui de Deapool, plus saturé que celui des précédents, le choix d'un jaune bien vif prend tout son sens !)

LMO42 a écrit:Waouh !

… mais je dois avouer qu’il y a quelque chose qui cloche. Le choix de la matière, la forme et le corps intégralement recouvert empêchent de mettre en valeur ce qui faisait le charme du wolvie de Jackman, à savoir ses poils et sa musculature bestiale.
Bon de toute façon je me doute bien que de toute façon ils vont quand même le foutre pas mal à poil comme d’hab, mais je sais pas, j’aurais tenté quelque chose de plus ouvert et ‘chair’ (un peu comme celui de Flash par exemple récemment, moins tactique comme 99% du MCU mais plus au corps).


Il aurait pu avoir les bras nus effectivement ! À voir si le film propose des variantes
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juil 2023 19:20

En meilleure résolution :

Image




Et le compositeur est.. Rob Simonsen qui a travaillé sur Stranger Things, Stargirl, Ghostbusters: Afterlife, ou encore The Whale :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Lun 10 Juil 2023 19:25

Franchement mais Franchement...je kiffffffff à morttttttt !!!!!
Là je sais pas ce qu'il vous faut , le costume est génial !!!! J'espère qu'il portera le masque aussi ...mais c'est quasi sûr !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 10 Juil 2023 20:55

Je voudrais bien connaître l'explication créative derrière le choix des manches longues, alors que Hugh Jackman a soulevé de la fonte pendant des mois.

Peut-être qu'ils ont fait un essai bras nus et que c'était ridicule par rapport aux comics ? Que son costume sera déchiré par un adversaire lors d'un combat ? Que cela permettra à Jackman de revenir dans de futurs films sans avoir à faire de la gonflette alors qu'il approche des 60 ans ? Ou pour le rendre soudainement 'parfait' dans Secret Wars ? :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Lun 10 Juil 2023 23:35

Bah déjà je me dis que si ils veulent un autres Wolverine dans le futur du MCU ça leur laisse une cartouche ...
Ensuite sinon y a déjà eu des costumes avec des manches donc bon ...
Moi je suis comme un fou !! Quant ils ont parlé du costume jaune dans Deadpool 3 , je m'attendais à une vanne genre un costume bidon aspergé de peinture jaune avec une blague de Deadpool derrière... :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Thor2.0 » Lun 10 Juil 2023 23:44

Ah et pour le masque je laisse ça la :paf:

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Mar 11 Juil 2023 00:59

Bon c'est kitch, ça fait plaisir à tout ceux qui voulaient le voir (moi y compris), mais clairement là on voit bien que Jackman était loin d'avoir la carrure de Wolverine je trouve !

Pour les manches longues, faut pas oublier que ce wolverine doit être différencié des 6 autres qui auront aussi des costumes :lol:

J'espère quand même qu'ils vont lui mettre un masque
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Azarion » Mar 11 Juil 2023 01:01

Karak a écrit:Bon c'est kitch, ça fait plaisir à tout ceux qui voulaient le voir (moi y compris), mais clairement là on voit bien que Jackman était loin d'avoir la carrure de Wolverine je trouve !


Attends j'ai ce qu'il te faut.

Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juil 2023 19:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Sep 2023 16:34

Il est passionné par le perso, ça fait plaisir...

Well, like the rest of our industry, or at least large swaths of it, we are paused – we were halfway through filming. It was a joy every day, and that chemistry is, I have to say – spoiler alert – as relentlessly awesome as we had all hoped it would be. But, we are halfway through filming.”

“Deadpool 1 is, to me, a perfect movie, and so I was not going to mess with the DNA of that franchise. Our movie is raw, audacious, very much R-rated. We went to great lengths to not shoot it on sound stages with digital environments. The internet has proven that by revealing pictures of our shoot. Thank you, internet!

But we wanted something that felt grounded [and] real, but you put Hugh Jackman in his most iconic character alongside Ryan Reynolds in his most iconic character… I would say it’s more a descendant of Midnight Run, and 48 Hours, and Planes, Trains and Automobiles than it is a descendant of Airplane!.”

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Sep 2023 11:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Sep 2023 18:38

"It bums me out that photos have leaked online. But this is the price we pay for committing to real locations. I made a decision very early in prep that even though Deadpool is now in the MCU, I didn't want another Marvel movie shot on a green screen stage with digital set extensions."

"And Deadpool and Wolverine are iconic Marvel characters; more specifically, iconic Marvel-of-the-Fox-era characters. We're not going to pretend: 'Oh, we snap our fingers, and suddenly that Fox legacy doesn't exist, and it shaped a lot of what we now know as the MCU.' Fox also shaped Ryan's career, Hugh's career and my career. So there's a lot of history there, and there's a lot of Marvel history at Fox. And certainly that's a part of our storytelling.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 23 Sep 2023 11:13

Shawn Levy a posté cette photo sur sa story :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités