[spoilers] Deadpool 3 - Rumeurs et Théories

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Messagede EagleWolf » Ven 1 Déc 2023 11:36

Tenez, en voilà un autre de potentiel leak.. et qui serait une bonne kiffance au passage.

D'après Daniel Richtman, elle aurait signé.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede VinceFury » Ven 1 Déc 2023 12:27

EagleWolf a écrit:Tenez, en voilà un autre de potentiel leak.. et qui serait une bonne kiffance au passage.

D'après Daniel Richtman, elle aurait signé.



Ah oui, on serait dans le haut du panier niveau kiffance :) :love: .
VinceFury
Avenger de la Justice League
 
Messages: 954
Inscription: 09 Mar 2019

Messagede Azarion » Ven 1 Déc 2023 13:31

Azarion a écrit:Le forum relaie logiquement ces choses. Il est le prolongement d'un débat public toujours plus prolifique grâce aux médias numériques, et, comme dit, "c'est comme ça". Tu peux trouver ça chiant mais y a rien à faire si ce n'est adapter ta consommation d''informations à cet environnement.

Un forum est le PIRE endroit où aller si on veut absolument éviter les "spoilers". Par essence, c'est un lieu d'échanges visant à approfondir un sujet qui passionne un groupe de gens. Et donc, en l'occurrence, approfondir les actualités, les rumeurs et les points de scénario de productions cinéma.


Vous bougerez ça là où il le faudra sur le forum (ou vous supprimerez, pour changer), mais ça me fait rire la façon dont la moitié de mon pavé a tout bonnement été effacé, sans explication, et encore une fois après avoir pointé du doigt les énormités de ROY, car c'est pas la première fois que dès qu'on signale un truc à son propos, en particulier sa lourdeur, on se fait tout bonnement annuler.

Mais quand c'est lui qui se permet d'insulter le quart des participants du forum de façon à peine dissimulée ; ou, dans mon cas, quand il me fait passer pour Batmanium, en m'inventant des citations sur des sujets politiques, en spammant de GiFs sarcastiques, en essayant de faire croire je sais pas quoi sur le fait qu'il connaît les baux sombres derrière mes quatorze mille comptes imaginaires, on le couvre en effaçant TOUTE la conversation qui va avec pour être sûr de bien mettre l'affaire sous le tapis, et qu'il n'ait jamais à répondre de ses mots.

Et c'est que pour moi, ça. J'ose même pas imaginer à quel point il a pu être plus caustique envers d'autres.

Je sais pas de quel passe-droit il bénéficie, ni comment il l'a obtenu, mais il devrait s'essayer à la politique.

[EDIT LTH : Le sujet c'est Deadpool 3. Pas la façon dont les autres commentent. Si certains sont chatouilleux quand on parle d'eux ou pour x autres raisons, c'est dommage, mais on fait avec et on essaye de composer avec chacun. Et on passe à autre chose. Il y a plus important.]

On a largement dépassé le stade du "chatouilleux" rien qu'avec mes exemples mais je vais pas m'étendre sur ma sidération face à ce relativisme à géométrie variable.

C'était même pas ce que je relevais à la base ; seulement qu'on supprime la moitié de mon commentaire juste parce qu'il dérivait du sujet initial, et pour répondre à une critique qui était elle-même hors-sujet (parce que oui, en quoi se plaindre des "scoopers" en général est plus pertinent avec Deadpool 3 - au point de garder le message - que de répondre à la personne qu'elle n'a qu'à pas s'y exposer si ça lui nuit ?).

Et pour ce qui est des apartés et de leur (im)pertinence, ça me fait encore une fois sourire puisque les modérateurs ne se sont jamais privés de simplement déplacer quelque chose d'hors-sujet sur une section plus adaptée pour ensuite le traiter, même quand il s'agissait d'administration et de drama. Mais là non.

Au moins, ça a le mérite de confirmer mes dires, je suis pas totalement zinzin.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Ven 1 Déc 2023 16:19

LMO42 a écrit:
Azarion a écrit:Tu te plains à chaque fois de ça mais tu te jettes sur des sujets de forums qui relaient la moindre rumeur, qui décortiquent la moindre actualité. Tu cherches le bâton pour te faire battre.

Arrête les réseaux sociaux (y compris les forums, par conséquent) et n'y reviens qu'après sortie et visionnage du film.


Après c’est un peu hypocrite de tenir ce discours là aussi (que le forum est comme ça par ex)… car la situation n’a pas toujours été comme ça (l’émergence de solide leakers en soit ça date de 2019/2020 post Endgame et surtout l’avènement No Way Jome, où avant ils étaient beaucoup plus rare et peu fiable), et c’est pas vraiment la faute de quelqu’un au contraire. C’est juste comme ça.

Suffit de voir le forum y’a 10 ans, qui était plus dans la théorie post visionnage que dans l’analyse de leak/rumeurs pré-visionnage. Et bon bah c’est normal les choses évoluent, les attitudes aussi. Mais c’est normal de voir que ça peut déstabiliser et/ou énerver.

C'est pas faux :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2023 17:54

Je rappelle que j'ai juste critiqué les leakers et autres journalistes qui cherchent à soutirer le maximum d'infos pour faire du clic avec de l'exclu sans la moindre décence quitte à tout bonnement spoiler les surprises. :lol: D'ailleurs ça a été lancé par Campea qui s'est permis de spoiler No Way Home en partageant des photos volées et après c'est parti en si il le fait moi aussi je le fais
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Ven 1 Déc 2023 18:53

J'ai déjà reproché à Campea de m'avoir spoilé sur un leak que je n'avais pas cherché à connaitre pour deux raisons :
# la première parce qu'il l'a mis en titre de vidéo
# la deuxième parce que même si je l'avais vu durant son live il ne prévient pas à l'avance qu'il va lâcher ce leak en l'occurrence c'était sur un caméo de The Marvels juste avant la sortie donc j'avais d'autant plus les boules

Cependant, j'estime qu'il y a une différence entre ce cas de figure et celui des scoopers pour lesquels on sait ce qu'on va y chercher et que dans le lot on va trouver des trucs qui finiront par s'avérer vrai. De la même manière que je comprend qu'on me reproche de spoiler un truc sans mettre les balises sur le forum quand j'oublie de le faire.

Ceci étant je trouve que c'est les scoopers qui font du clickbait sur un truc de niche plutôt que les grands outlets comme AlloCiné qui font du clickbait pour dire des trucs faux, inutiles, répétitifs et pas du tout fidèles aux titres de leurs articles ou aux posts qui partagent les liens de l'article sur les réseaux sociaux. Parce que la différence c'est que le scoopers on sait qu'il recycle des trucs vus à droite à gauche voire qu'il ou elle va inventer des choses ou spéculer en faisant croire que c'est une info d'une source, alors qu'un média "officiel" tu t'attends à du sérieux et pas de la publicité mensongère !

Pour revenir au sujet du topic c'est à dire D3 et à la dernière rumeur partagée par Eagle il me semblait l'avoir déjà vue passer cet été ou en octobre donc même si ça fait théoriquement plaisir je trouve qu'encore une fois c'est du recyclage de rumeur justement :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 1 Déc 2023 19:39

C'était une rumeur que la participation était envisagée oui, mais là Ritchman confirmerait la signature.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Sam 2 Déc 2023 11:58

EagleWolf a écrit:Tenez, en voilà un autre de potentiel leak.. et qui serait une bonne kiffance au passage.

D'après Daniel Richtman, elle aurait signé.



Bof. Cette version de X23 était touchante dans le cadre du drama intimiste de Logan ; c'est pas dit que la jeter dans la fosse d'une une grosse comédie méta, entre une trentaine de caméos, soit un gage de qualité.

À vrai dire, il y a plus de chances que ça rebute façon Daredevil dans She-Hulk.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Sam 2 Déc 2023 19:31

Encore un qui se fait tirer les vers du nez. :lol:

"[Laughs] I cannot put it to rest because it's not a fact either for or against. It is a possibility."

"Hugh Jackman and I looked upon Logan as being our farewell. Given that I died in that film, although I've been told I've actually died several times already [Laughs]. How do I do it?"

"Yeah, know that and you could get lucky...
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 4 Déc 2023 22:14

Autant ça m'a fait plaisir de le voir dans son look emblématique dans MoM, autant ça se sentait qu'il commence quand même à se faire vieux... franchement, un petit peu de McAvoy serait pas de refus
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Déc 2023 12:31

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 8 Déc 2023 01:48

Il serait temps ! (Pour l'un comme pour l'autre)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 7 Jan 2024 01:04

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 7 Jan 2024 01:39

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 9 Jan 2024 17:53

EagleWolf a écrit:


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Jan 2024 12:19

Deuxième grosse rumeur sur le sujet :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 31 Jan 2024 14:56


Cette rumeur je crois qu'elle a déjà été partagée mais je la remet au cas où.


Bon il y a un mois ils ont prédit en février ce qui parait cohérent puisque la nouvelle norme semble être environ 5 mois avant la sortie du film pour le premier trailer.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 9 Fév 2024 17:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 9 Fév 2024 22:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 10 Fév 2024 12:34

Si c'est bien ça, il y aura un manque d'impact, m'enfin le plus important c'est le film...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 10 Fév 2024 20:05

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 12 Fév 2024 04:49



Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede 2k75 » Lun 12 Fév 2024 10:43

Yehuda a écrit:




F*ck !! Je veux être en juillet et aller voir le film en salles !!
Avatar de l’utilisateur
2k75
Sidekick
 
Messages: 133
Inscription: 11 Jan 2017

Messagede EagleWolf » Lun 12 Fév 2024 19:04

Intéressant... (posté sur le site)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede YesWiccan » Mar 13 Fév 2024 02:57

Yehuda a écrit:

Alors ça, c'est juste ÉNORMISSIME !!! :o Parce qu'en comparant ainsi ce décor avec la séquence d'ouverture d'"Avengers: Age of Ultron", MyTimeToShineHello vient tout bonnement de trahir le fait qu'elle n'en sait pas autant que ce qu'elle prétend sur ce film ! :paf: :perp:
Les arbres et la neige ont effectivement fait penser à beaucoup de monde que cette scène est une référence à "Avengers: Age of Ultron" (voire une référence à la scène du premier "X-Men" où Rogue et Wolverine sont attaqués par Sabretooth, juste avant l'intervention de Storm et Cyclops).

Sauf que pas du tout !!! Le véhicule retourné derrière Wade est le même que celui qui avait été balancé par un des gamins Mutants sur le clone de Wolverine à la fin de "Logan". Idem pour le tronc d'arbre abattu au sol, derrière lequel se cache Wade : c'est exactement le même que celui sur lequel Wolverine s'est fait empaler par son clone, juste avant de mourir. Un tronc d'abre qui se situait en effet à quelques mètres du véhicule qu'on peut voir ici en arrière-plan. Cela ne peut décemment pas être un hasard ! :sun:
:arrow: Rien à voir donc avec "Avengers: Age of Ultron" !!! :roll:

Maintenant la vraie question c'est : qu'est-ce que Wade fait à cet endroit, et surtout à ce moment-là ? Car il n'y avait aucune neige dans cette scène dans "Logan", et le film ne semblait pas du tout se dérouler en hiver. Tout ça semble donc indiquer que cette scène se déroulera bien plusieurs semaines/mois/années APRÈS la mort et l'enterrement de Wolverine. Donc pourquoi Wade vient-il à cet endroit après-coup ?

Mon début de théorie, à chaud :
Je pense que le Wolverine principal du film est en réalité le même que celui de Logan, mais sa version dans le "présent". En rappelant que "Logan" est censé se dérouler en 2029, donc dans le futur par rapport au présent du MCU. Dit plus simplement, "Logan" serait en réalité le futur de l'univers de "Deadpool", "Deadpool 2" et "Deadpool & Wolverine".

Mais pourquoi Wade a-t-il décidé de venir visiter ce futur, particulièrement APRÈS la mort de Wolverine ?

Une idée intéressante pourrait être que Wade n'est pas venu seul dans ce futur, mais accompagné de Wolverine lui-même (même si on ne le voit pas dans ce teaser) : justement pour lui montrer comment il est destiné à mourir, s'il ne change pas sa trajectoire…
Ou alors, plus simplement, peut-être que Wade a décidé d'aller sonder (seul) le futur de Wolverine, pour ensuite revenir dans le présent et lui raconter comment il est destiné à mourir.
L'idée resterait la même pour Wade : utiliser cet argument pour tenter de convaincre Wolverine de faire d'autres choix (comme accepter, par exemple, de le suivre dans ses aventures).
Une manière comme une autre pour Wade de sauver la vie de son héros fétiche ! :sun:

Mais cette idée pourrait avoir des ramifications majeures derrière : car une bonne grosse année avant les évènements de "Logan", probablement en 2028, est supposé avoir lieu le fameux "Weschester Incident", au cours duquel Professor X va apparemment tuer accidentellement 7 Mutants, dont plusieurs X-Men. Je parle bien ici au futur, puisque "Deadpool & Wolverine" se déroule selon moi bien avant 2028…
Sauf que changer la trajectoire de Wolverine pourrait aussi avoir pour conséquences de changer celle des X-Men et de Professor X, et donc des évènements censés se dérouler en 2028 à la X-Mansion…
Peut-être une manière d'éviter là aussi que le Westchester Incident ne se produise, et sauver ainsi la vie (future) à la fois de Professor X et des 7 Mutants tués…


Ça pourrait être une idée. Mais je vais plutôt pencher vers une autre théorie (cf. plus bas)…

Au passage, je me demande si on ne va pas découvrir dans ce film que ce fameux Westchester Incident va en réalité être provoqué non pas par Professor X lui-même, mais par sa sœur jumelle maléfique Cassandra Nova (via ses pouvoirs psychiques, par lesquels elle pourrait facilement arriver à instrumentaliser l'esprit de son frère, ou tout simplement faire croire à tout le monde que c'est bien lui le responsable, en tirant secrètement les ficelles en coulisses…). Le film pourrait même s'inspirer directement des comics, en laissant Cassandra Nova intervertir son esprit avec celui de Charles Xavier pendant un temps (temps durant lequel elle avait tenté, dans les comics, d'accéder à l'esprit de tous les Mutants en utilisant Cerebra, en tant que Professor X).
Ça pourrait donner un élément de contexte (futur) à ce nouveau personnage qui pourrait être assez intéressant…

Et puisque je parlais de présent et de futur, on peut sérieusement se demander QUAND va se dérouler "Deadpool & Wolverine" dans la timeline. :?:
Ce trailer nous donne peut-être déjà quelques indices clés à considérer :
Les agents de la TVA sont en effet munis de bâtons pour "prune" les variants responsables de Nexus Events. Pratique qui, il me semble, n'est plus censée être d'usage à la TVA après la conclusion de "Loki" Saison 2.
De la même manière, sur la fresque au bout du couloir de la TVA, ainsi que sur le tableau de bord de la TVA (en-dessous des 3 moniteurs), on peut voir des représentations qui évoquent très clairement l'ancienne forme de la Sacred Timeline (avec des timelines enroulées horizontalement, et passant par le prisme du fameux Temporal Loom).
Pas de timelines en forme d'arbre à l'horizon !
On peut donc en déduire que ces scènes dans la TVA se déroulent sans doute AVANT les évènements de "Loki" Saison 2, et possiblement même AVANT ceux de "Loki" Saison 1. Autrement dit, AVANT les évènements d'"Avengers: Endgame", et donc avant 2023.
En rappelant que "Deadpool 2" se déroulait a priori en 2018.


Il y a un autre détail dans le trailer qui m'interpelle. Un détail qui pourrait volontairement être trompeur : le fait qu'on ne voit pas Wade dire "Who's asking?" quand les agents de la TVA frappent à sa porte. C'est uniquement audible en voice over.
Je pense en réalité que cette scène devant sa porte d'appartement ne sera pas la première fois qu'il aura rencontré des Agents de la TVA dans ce film.
J'imaginerais bien en effet le film commencer par un montage récapitulatif des différents voyages temporels de Wade après la fin de "Deadpool 2", et de tous les éléments qu'il a changés dans sa timeline présente (comme le fait de sauver ses camarades décédés de la X-Force, notamment Shatterstar).
Et j'imaginerais bien ce montage finir par Wade décidant d'aller sonder le futur. Un futur dans lequel il découvrirait que son héros fétiche, Wolverine, est mort. Peut-être d'ailleurs l'apprendra-t-il de la bouche d'un imposteur se faisant passer pour Wolverine. Un certain Patch, en costard blanc, rencontré à Madripoor… ;)
Toujours est-il qu'il aurait décidé alors d'aller se recueillir sur sa tombe, à la frontière entre les USA et le Canada, en l'occurrence en plein hiver… Sans doute avec l'intention ensuite d'utiliser sa machine à remonter le temps à cet endroit, afin de revenir juste avant la mort de Wolverine, pour empêcher celle-ci de se produire…
Mais le fait de rester aussi longtemps dans ce futur (contrairement à ses précédents passages éclairs dans le passé, pour modifier furtivement le cours des évènements) aurait enfin permis à la TVA de localiser Wade. D'où l'intervention des agents de la TVA à cet endroit. Sauf que Wade va visiblement parvenir à leur échapper (en les massacrant) et va peut-être décider de revenir discrètement dans son présent (quelque-part entre 2018 et 2023), en renonçant à effectuer d'autres modifications temporelles, afin d'éviter d'attirer à nouveau l'attention sur lui…

Il va alors reprendre le cours normal de sa vie, avec son cercle d'amis (majoritairement "ressuscités" grâce à ses précédentes modifications temporelles). Et ce jusqu'à ce que les agents de la TVA ne retrouvent sa trace et frappent à sa porte, pour l'emmener à la TVA…

J'imagine qu'une autre conséquence de l'intervention de la TVA sera la destruction de l'embranchement de timeline dont est issu ce Wade. Et c'est ainsi que tout le monde de l'univers de Wade (dont pas mal d'X-Men) va se retrouver dans le Void, confronté à Alioth.
De son côté, je pense que la TVA va en profiter pour proposer au seul survivant de cet univers, Wade, de travailler pour eux, par exemple en vue de lutter contre les variants concurrents de He Who Remains…

Mais Wade va plutôt chercher à s'échapper, possiblement en s'auto-"prunant", pour aller dans le Void à la recherche de Vanessa, dans le but de la rapatrier dans la timeline initiale de Wade (la timeline vue dans "Deadpool 2", avant les voyages temporels de Wade à la fin – donc dans un univers où Vanessa est toujours morte).
Et bien sûr, Wade va rencontrer Wolverine sur sa route, et essayer de l'embarquer avec lui à la recherche de Vanessa.
Au final, je pense que Wade acceptera de se sacrifier pour permettre à Vanessa d'être rapatriée dans l'univers de "Deadpool 2".
Et je pense que Wolverine sera aussi du voyage, non sans avoir d'abord été mis au courant de son futur funeste. Il sera ainsi rapatrié lui aussi dans l'univers de "Deadpool 2", dans lequel Wolverine existe déjà (celui qui va mourir en 2029). Il devra donc poursuivre sa vie de manière souterraine, sous une autre identité. Par exemple l'identité de Patch, dans la clandestinité de Madripoor ! Peut-être l'occasion de buter son futur imposteur ! :lol: Ou comment boucler la boucle ! :sun:

Peut-être même envisagera-t-il d'empêcher l'Incident de Weschester de se produire, en réglant par exemple son cas à Cassandra Nova avant qu'elle ne frappe… Là encore histoire de boucler la boucle ! ;)
Cassandra qui pourrait tout à fait avoir élu domicile à Madripoor, le temps de fomenter en cachette sa future revanche sur son frère…

Une autre option serait que Wolverine se retrouve bien rapatrié dans l'univers de "Deadpool 2", mais que Wade et Vanessa décident d'aller s'installer dans l'univers peuplé d'Avengers que Wade a pu voir plus tôt sur les écrans de la TVA : l'univers 616 !

Dans les deux cas, ça pourrait donner au MCU les moyens de faire survivre Wolverine dans son univers de "Logan" (sans pour autant effacer l'excellente mort de Logan dans ce film) pour un éventuel retour du personnage dans "Avengers: Secret Wars".
Cela pourrait aussi leur permettre de faire survivre l'ensemble des X-Men tués durant le Westchester Incident (voire peut-être Professor X lui-même), si le MCU souhaite les rapatrier après "Avengers: Secret Wars" dans un univers né par exemple de la fusion de l'univers 616 et de l'univers des X-Men… :sun:
(Parce que oui, je continue de croire que le MCU ne va pas rebooter et recaster les X-Men, mais bien qu'il va poursuivre la franchise en la reprenant là où la 20th Century Fox l'avait laissée, avec les mêmes acteurs dans la mesure du possible. Ceci afin de pouvoir traiter de nouvelles histoires tout en pouvant se reposer sur ce qui a déjà été établi…)


Voilà, c'était mes petites théories à chaud ! :crazy: :D
YesWiccan
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 11 Déc 2021

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités