[spoilers] Deadpool 3 - Rumeurs et Théories

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2023 01:41

C'est vrai que j'étais partagé sur la partie Mumudrai mais globalement l'utilisation du trope jumeau maléfique ne m'a pas du tout dérangé (si ce n'est les habituelles réserves sur les éternels retcons, mais dans le même style on a eu Vulcan comme ça et ses débuts étaient pas dégueu non plus). Je crois que côté DC Bizarro était de base une sorte d'evil twin de Superboy aussi (Power Girl clone de Supergirl également) et c'est pas le plus fameux des personnages de comics :lol: après on en revient toujours aux gouts de chacun, la subjectivité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Mer 9 Aoû 2023 15:00

Team Adanedhel sur ce coup !! J'ai toujours détesté Cassandra Nova ,le concept était vraiment pas terrible ...
Alors oui y en a eu d'autres des persos pas terrible mais elle c'était sensé être un gros antagoniste et au final on se retrouve avec une histoire compliqué pour rien et un rajout nul à origin story de Xavier ...donc oui un des persos les plus nul de ces 20 dernières années :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Mer 9 Aoû 2023 21:43

Ah intéressant, jusqu'ici les lecteurs avec lesquels j'avais évoqué le sujet avaient plutôt tendance à apprécier, comme quoi il faut de tout pour faire un monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Sam 12 Aoû 2023 15:47


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 20 Aoû 2023 11:23


J'espère que c'est faux :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Dim 20 Aoû 2023 12:08

Vu que le tournage était pas fini ça me paraît assez évident que le film risque d'être repoussé...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Dim 20 Aoû 2023 12:23

Disons qu'il était suffisamment avancé avant la grève pour sortir le film 6 mois plus tôt que sa date initiale donc tout va dépendre de si la grève des acteurs s'éternise en septembre ou bien si un terrain d'entente est trouvé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Mar 22 Aoû 2023 13:24

Après Taylor Swift et Taron Egerton, nouvelle invalidation de rumeur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 1 Sep 2023 18:17

Nouvelle rumeur :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 7 Sep 2023 12:43

Karak a écrit:

EagleWolf a écrit:Pourquoi pas ?


EagleWolf a écrit:


Donc apparemment ce serait pas "seulement" Mobius mais bel et bien aussi Loki :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Sep 2023 17:57

Ah ? ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 8 Sep 2023 11:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Lun 11 Sep 2023 11:56


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Lun 11 Sep 2023 13:36

Yehuda a écrit:


D'un côté, j'aurais bien envie de sauter de joie, tant cette interprétation du personnage était bonne (et c'est bien dommage que son retour dans Logan ait été tué dans l'oeuf), mais alors savoir que son retour s'opérerait dans Deadpool 3... Pffffh.

On va juste moquer le personnage trois minutes avant de l'oblitérer.


Ce qui relève d'ailleurs d'un problème plus large concernant ces retours d'acteurs : le public veut retrouver l'aura et le charisme des héros qu'ils ont connu il y a une ou deux décennies, mais les studios s'empressent de les désacraliser, de les réduire à des versions rabougries ou bouffonnes d'eux-mêmes (au prétexte qu'ils ont "évolué" hors champ, même si on n'en voit jamais rien). De ce côté là, y a un décalage énormissime entre les deux parties.

Et je sens que Deadpool 3 va être QUE ça. Un dernier coup de pied dans le cadavre Foxvers, qui s'était pourtant tiré une balle dans la bouche tout seul avec Dark Phoenix, dans toute son agonie.

Une blague facile, quoi.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Lun 11 Sep 2023 15:10

Perso même si le Pr Xavier a été tué dans Multiverse of Madness j'ai pas eu du tout le sentiment d'une désacralisation du personnage ! Même chose pour les Spider-Man de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans No Way Home, bien au contraire :love:

Dark Phoenix même si je suis totalement d'accord pour dire que le film était un échec le résultat est entre autre du au rachat de la Fox par Disney et des similitudes avec Captain Marvel qui les ont forcés à modifier tout un tas de trucs pour éviter les ressemblances... Après ça reste Simon Kinberg qui nous a fait une redite au rabais de The Last Stand qui était déjà assez mauvais :paf:

Quoi qu'il en soit je ne trouverai pas ça dommage parce que Deadpool 3 reste une comédie d'action rated R donc faut pas s'attendre à autre chose et que ça reste une occasion de revoir tous ces acteurs, le verre à moitié plein quoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Lun 11 Sep 2023 15:19

Yehuda a écrit:Perso même si le Pr Xavier a été tué dans Multiverse of Madness j'ai pas eu du tout le sentiment d'une désacralisation du personnage ! Même chose pour les Spider-Man de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans No Way Home, bien au contraire :love:

Pareil pour le prof, entre son entrée en scène qui iconise complètement le personnage et le duel astral avec Wanda, le film le faisait vraiment briller !
Par contre pour Tobey et Andrew qui débarquent au milieu de la cuisine en mode mauvaise sitcom...

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 11 Sep 2023 15:43

Adanedhel a écrit:Par contre pour Tobey et Andrew qui débarquent au milieu de la cuisine en mode mauvaise sitcom...

Oui c'est vrai qu'il y a ça et quelques gags sympathiques (le craquage de dos, les trois Peter qui se retournent quand on en appelle un, etc.) mais c'est à pondérer je dirai avec deux éléments :
# le spectateur a besoin de comic relief par moments pour des questions de rythme (et l'aspect feel good global du film)
# cette scène de la cuisine a été improvisée et écrite en plein tournage parce que jusqu'à la dernière minute ils n'étaient pas sûrs d'avoir les acteurs en question, et aussi parce que le covid a décalé Multiverse of Madness donc fallait une parade à l'absence d'America Chavez dans NWH

PS: perso j'avais trouvé ça bien rigolo, j'y voyais une référence à la scène "Spider-cochon" du film Les Simpson ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Azarion » Lun 11 Sep 2023 15:48

Ouais allez, pour le temps qu'il a eu, Professeur X passait encore plutôt bien.

Par contre Spider-Garfield et Spider-Maguire, niet. C'est même pas qu'ils sont particulièrement nuls, mais on a retiré énormément de ce qui fait leur charme. Y a plus rien de la mise en scène qui les a iconisés, pas leur thème musical, et même leur jeu d'acteur semble complètement différent de ce qu'ils ont délivré dans leurs sagas respectives, comme si on avait aucune idée de comment les diriger, faute de les avoir écrites.

C'est simple, j'arrive toujours pas dans ma tête à me dire que ces deux apparitions sont la continuité de Spider-Man 3 et The Amazing Spider-Man 2. Je crois que je les perçois comme des variants de ces films, en fait. On a récupéré leurs têtes sans tout leurs bagages.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Lun 11 Sep 2023 16:21

Azarion a écrit:pas leur thème musical

Si, 22 secondes du theme de Elfman et 28 du theme de James Horner, ce qui est assez proportionnel à leur niveau d'importance et de pertinence dans le film au final :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Lun 11 Sep 2023 17:13

@Azarion c'est vrai qu'il manquait les thèmes musicaux des deux précédentes itérations c'est dommage de pas les avoir utilisées (surtout celle de TASM2 très iconique et marquante), Days of Future Past avait su le faire en recyclant le thème de la première trilogie X-Men en son temps et ça m'avait fait quelque chose j'avoue ! Par contre côté mise en scène au contraire il y a des plans qui m'ont touché dans NWH en particulier celui de la première rencontre avec le Peter de Tom Holland qui faisait très comics accurate dans le cadrage et le travail sur la lumière. Le jeu d'acteur a évolué grâce à leurs expériences respectives mais j'ai retrouvé ce qui faisait le sel de leur version du personnage pour ma part. Et puis en particulier avec Garfield on a eu un moment très émouvant qui nous a fait retourner 7 ans en arrière à la mort de Gwen et rien que pour ça le film valait le coup ^^
Adanedhel a écrit:
Azarion a écrit:pas leur thème musical

Si, 22 secondes du theme de Elfman et 28 du theme de James Horner, ce qui est assez proportionnel à leur niveau d'importance et de pertinence dans le film au final :sif:

Ah bah tiens tu vois je m'en souvenais pas :lol: mais faudrait que je revois encore le film version longue parce que j'ai loupé des trucs visiblement lors de ma dernière tentative. J'en profiterai pour bien tendre l'oreille !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 11 Sep 2023 17:46

Yehuda a écrit:



Vraiment cool pour Dafne si ça se fait bien, en souhaitant que ce ne soit pas seulement pour une minute ou deux.

Pour Radcliffe, si c'est bien le cas aussi, je me demande dans quel "costume" ils vont le mettre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 11 Sep 2023 19:22

@Eagle pour Dafne c'est cool oui mais a priori la moitié du tournage avait déjà eu lieu donc je crains que son rôle soit assez réduit, en espérant que ce soit quand même plus qu'un simple caméo :love: Concernant Radcliffe je le vois avoir un petit rôle très goofy si ça se confirme genre Lester Verde alias Doctor Bong, Paladin ou encore Bentley Wittman alias Wizard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 11 Sep 2023 19:53

Pour elle, voilà oui, m'enfin nous verrons.. en croisant les doigts.
Pour lui, ouais.. d'ailleurs ce serait bien dans un style qu'il a assez abordé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Sep 2023 11:10

Ça pourrait être très fun si ça part là-dessus :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Ven 15 Sep 2023 00:48

Par contre ça serait ultra-régressif pour le MCU, qui se tirerait une balle dans le pied avec une telle histoire.

Certes, sur l'instant, ça va faire plaisir à tous les fans de l'acteur et de son interprétation du perso, surtout si c'est bien fait, mais ça va aussi les braquer dès lors qu'un Wolverine original MCU, campé par un nouvel acteur, arrivera. Déjà que sans ça, beaucoup appréhendent sur la relève, mais alors avec ce signal, y aurait pas meilleur moyen pour cristalliser l'opinion.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités