Yehuda a écrit:Bon donc cette rumeur confirme plus ou moins la logique d'intégration de Deadpool via le multivers et donc la canonicité des films précédents au sein du Marvel Cinematic Multiverse
ROY a écrit:Ca me fait réaliser que je me souviens pas vraiment du deuxième film au final
EagleWolf a écrit:Shatterstar serait-il de la partie ?
ROY a écrit:Dark Sirgon a écrit:Le 1 était incroyableROY a écrit:Ca me fait réaliser que je me souviens pas vraiment du deuxième film au final
Bof, seulement au premier visionnage
Après c'est vite gonflant (tout comme la version papier)
Dark Sirgon a écrit:Pour avoir revu les 2 il y a peu c'est vrai qu'il est moins marquant (à tout les niveaux ) dans sont histoire , ces personnages , ces scènes d'actions etc...
Adanedhel a écrit:J'ai eu le ressenti totalement inverse, le 1 je le trouve banal à souhait sur absolument tous les points, alors que le 2 m'a paru bien plus mémorable, rien que la scène de X-Force est une pépite mais toute l'action au début du film aussi est bien plus imaginative et jolie en terme d'images que tout ce qu'avait tenté le premier (et notamment son climax tout grisâtre...)
Et puis niveau émotions le deuxième tapait très très fort, quelle idée brillante de faire revenir Take on Me sur les "retrouvailles" entre Deadpool et Vanessa, ça m'a vraiment tiré une larme (et si on m'avait dit un jour que je pleurerais devant un film Deadpool, pleurer d'autre chose que de douleur j'entends, et bien j'y aurais pas cru !)
Mais oui clairement, le Deadpool de Il Faut soigner le Soldat Wilson est bien plus intéressant que ce qu'il est devenu par la suite...
Yehuda a écrit:Je comprend pas pourquoi Charles Murphy et d'autres traitent ça comme une nouvelle rumeur depuis la semaine dernière alors que ça fait déjà un moment que ça a été relayé, du moins pour Owen Wilson...
Dark Sirgon a écrit:D'ailleurs Deadpool 3 serait pas un film idéal pour aussi placer un variant de Kang (enfin sans parler de l'histoire actuelle de Major ) ?
Retourner vers Deadpool & Wolverine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités