[spoilers] Deadpool 3 - Rumeurs et Théories

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Sep 2023 01:51

Ils devraient justement partir sur une fin ouverte où Hugh Jackman trouve un ou des alliés, voir un successeur, un peu comme Spider-Man : Into the Spider-Verse. Sinon, oui, c’est extrêmement con comme démarche.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Adanedhel » Ven 15 Sep 2023 07:34

Après on peut aussi envisager des films X-Men sans Wolverine, les possibilités sont tellement grande qu'on a clairement pas besoin d'un personnage déjà surutilisé dont on a totalement fait le tour
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 15 Sep 2023 10:52

L'idée m'avait évidemment traversé l'esprit, c'est clair que ce serait l'occasion idéale...





La soi-disant dernière scène, même si pas très spoilante :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Oct 2023 15:16

Arrivée avec Shawn Levy, Ryan Reynolds et Hugh Jackman au MetLife Stadium pour voir un match.
Alors, preuve d'une petite participation ou pas ?



Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 5 Oct 2023 11:12

EagleWolf a écrit:Arrivée avec Shawn Levy, Ryan Reynolds et Hugh Jackman au MetLife Stadium pour voir un match.
Alors, preuve d'une petite participation ou pas ?



Image
Image


Bosslogic en donne une idée :

[instagram]https://www.instagram.com/p/Cx99-dORI4w/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 5 Oct 2023 14:31

C'est clair qu'elle serait parfaite pour le rôle mais du coup serait-ce sur du long terme ? Ce serait dommage d'introduire le personnage pour n'en profiter qu'une fois...

PS: techniquement je crois qu'une actrice l'avait déjà interprétée mais genre à peine caméo et possiblement coupée au montage (ça devait être dans Apocalypse ou Dark Phoenix de mémoire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Jeu 5 Oct 2023 20:48

Yehuda a écrit:C'est clair qu'elle serait parfaite pour le rôle mais du coup serait-ce sur du long terme ? Ce serait dommage d'introduire le personnage pour n'en profiter qu'une fois...

PS: techniquement je crois qu'une actrice l'avait déjà interprétée mais genre à peine caméo et possiblement coupée au montage (ça devait être dans Apocalypse ou Dark Phoenix de mémoire)


Ça serait un bon caméo wep mais pas plus ...
Mais pas plus pour moi , Dazzler n'a pas vraiment eu une grande importance de toute façon dans les comics ... Le seul souvenir marquant que j'en ai c'est avec les X-babies ...

Et oui y avait eu une Dazzler pour Dark Phoenix 2 le retour de la mort qui tue , et même un clip je crois ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Yehuda » Ven 6 Oct 2023 13:58

J'ai quand même le souvenir qu'elle a fait partie de l'équipe un certain temps de mémoire fin des années 80 et puis après House of M j'ai trouvé qu'ils avaient su lui donner un renouveau pendant quelques années aussi. Sa romance avec Longshot a été un point fort de la licence X-Men mais en dehors elle a aussi côtoyé les Inhumans pendant un temps. Je trouve que c'est un perso haut en couleur et atypique donc moi je l'aime bien ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 11 Oct 2023 17:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 11 Oct 2023 17:45

EagleWolf a écrit:

Cooool, il m'a toujours fait marrer !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Azarion » Ven 13 Oct 2023 23:16

Caméo de trente secondes pour se prendre une crotte de nez au visage avant de se faire oblitérer.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mar 31 Oct 2023 13:01

Possible trame de base.. bien que je trouve que ce soit un peu tôt pour combattre les Kangs au pluriel, mais qui sait si ce ne sera pas une première tentative :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2023 15:54

Marvel viennent d'annoncer un Omnibus Dazzler. Ils ont toujours dit qu'ils n'ont aucun idée de ce qui se fait chez Marvel Studios et qu'il n'y a aucune communication, que les 3 Omnibus She-Hulk juste avant l'annonce de la série c'était du hasard bla bla bla... Mais ils viennent d'annoncer un Omnibus Dazzler.

Après bon pour relativiser il faut quand même savoir que cet Omnibus a beaucoup été réclamé ces dernières années et qu'ils viennent de terminer les Dazzler Masterworks cette année (les Masterworks sont des éditions plus petites pour lequel un travail de restauration approfondit est fait). Donc peut-être qu'ils attendaient que tout soit restauré pour sortir l'Omnibus (ce qu'ils ne font pas toujours).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 6 Nov 2023 20:01

Oui, c'est comme pour les jouets, tout est forcément fait en amont pour que cela puisse sortir au bon moment, et ils font comme si ça n'avait vraiment aucun rapport pour noyer le poisson, m'enfin ouaip, cela peut aussi ne rien révéler en induisant en erreur. :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 6 Nov 2023 20:12

EagleWolf a écrit:Oui, c'est comme pour les jouets, tout est forcément fait en amont pour que cela puisse sortir au bon moment, et ils font comme si ça n'avait vraiment aucun rapport pour noyer le poisson, m'enfin ouaip, cela peut aussi ne rien révéler en induisant en erreur. :crazy:

Alors les jouets sont de vrais produits dérivés des films alors que le bureau Marvel Collected Editions est à part et il est vrai qu'ils ont dit plusieurs ne rien savoir de ce qui est prévu, mais certaines coincidences sont bizarres
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 6 Nov 2023 20:21

Yep, c'est vrai que c'est encore assez différent, mais il n'empêche, comme tu le répètes bien, c'est de la coïncidence étrange.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 26 Nov 2023 12:34

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Lun 27 Nov 2023 12:45

Deadpool/Mobius, duo à gros potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mer 29 Nov 2023 19:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 29 Nov 2023 19:43

C'est vraiment une horreur tous ces spoils juste pour avoir l'exclu

J'ai vu un post hier qui disait que c'est ce que l'après Endgame en était réduit, de simples scoops, leaks, ou interviews du genre qui cherchent à tirer les vers du nez alors que dans le passé c'était plutôt des dizaines de théories sur les trailers et quelques images de tournage

On dirait qu'il y a une course à connaitre le film entier avant que le film ne sorte, et surtout d'être le premier à le faire
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Jeu 30 Nov 2023 02:34

Tu te plains à chaque fois de ça mais tu te jettes sur des sujets de forums qui relaient la moindre rumeur, qui décortiquent la moindre actualité. Tu cherches le bâton pour te faire battre.

Arrête les réseaux sociaux (y compris les forums, par conséquent) et n'y reviens qu'après sortie et visionnage du film.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Yehuda » Jeu 30 Nov 2023 11:47

Azarion a écrit:Tu te plains à chaque fois de ça mais tu te jettes sur des sujets de forums qui relaient la moindre rumeur, qui décortiquent la moindre actualité. Tu cherches le bâton pour te faire battre.

Arrête les réseaux sociaux (y compris les forums, par conséquent) et n'y reviens qu'après sortie et visionnage du film.

T'es loin d'être le premier à lui avoir fait la remarque, il joue sur les règles du forum même quand cela est contre intuitif parce qu'on est sur un topic rumeurs (mais comme c'est mélangé avec "théories" ça lui donne un prétexte de se plaindre parce qu'il est en droit de lire les théories sans se faire spoiler par des rumeurs/leaks, je crois qu'au fond il aime surtout rouspéter).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Jeu 30 Nov 2023 18:13

Je donnais simplement mon avis sur la culture du spoil et du leak qui pourrit l'industrie depuis quelques années. A aucun moment je n'ai évoqué le forum, je parlais du problème dans sa généralité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Ven 1 Déc 2023 00:46

Azarion a écrit:Tu te plains à chaque fois de ça mais tu te jettes sur des sujets de forums qui relaient la moindre rumeur, qui décortiquent la moindre actualité. Tu cherches le bâton pour te faire battre.

Arrête les réseaux sociaux (y compris les forums, par conséquent) et n'y reviens qu'après sortie et visionnage du film.


Après c’est un peu hypocrite de tenir ce discours là aussi (que le forum est comme ça par ex)… car la situation n’a pas toujours été comme ça (l’émergence de solide leakers en soit ça date de 2019/2020 post Endgame et surtout l’avènement No Way Jome, où avant ils étaient beaucoup plus rare et peu fiable), et c’est pas vraiment la faute de quelqu’un au contraire. C’est juste comme ça.

Suffit de voir le forum y’a 10 ans, qui était plus dans la théorie post visionnage que dans l’analyse de leak/rumeurs pré-visionnage. Et bon bah c’est normal les choses évoluent, les attitudes aussi. Mais c’est normal de voir que ça peut déstabiliser et/ou énerver.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Azarion » Ven 1 Déc 2023 01:44

Le forum relaie logiquement ces choses. Il est le prolongement d'un débat public toujours plus prolifique grâce aux médias numériques, et, comme dit, "c'est comme ça". Tu peux trouver ça chiant mais y a rien à faire si ce n'est adapter ta consommation d''informations à cet environnement.

Un forum est le PIRE endroit où aller si on veut absolument éviter les "spoilers". Par essence, c'est un lieu d'échanges visant à approfondir un sujet qui passionne un groupe de gens. Et donc, en l'occurrence, approfondir les actualités, les rumeurs et les points de scénario de productions cinéma.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

PrécédenteSuivante

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités