[spoilers] Deadpool 3 - Fan Fiction Spéculative

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

[spoilers] Deadpool 3 - Fan Fiction Spéculative

Messagede Yehuda » Ven 4 Aoû 2023 21:59

Je voulais tenter de spéculer un petit coup en fonction des infos et rumeurs qu'on a, déjà faire un inventaire des personnages (en vert confirmé, en violet rumeur ou spéculation) :
- Ryan Reynolds / Wade Wilson alias Deadpool
- Morena Baccarin / Vanessa
- Hugh Jackman / Wolverine
- Brianna Hildebrand / Negasonic Teenage Warhead
- Shioli Kutsuna / Yukio
- Stefan Kapicic / Colossus
- Rob Delaney / Peter W.
- Karan Soni / Dopinder
- Leslie Uggams / Blind Al
- Jennifer Garner / Elektra
- Lewis Tan / Shatterstar
- Matthew Macfadyen / Paradox
- Emma Corrin
/ Cassandra Nova

- Josh Brolin / Cable
- Owen Wilson / Mobius
- Tara Strong / Miss Minutes
- Patrick Stewart / Pr Charles Xavier
- Halle Berry / Ororo Munroe alias Storm
- James Marsden / Scott Summers alias Cyclops
- Famke Janssen / Jean Grey
- Channing Tatum / Gambit
- Taylor Kitsch / Gambit
- Sir Ian McKellen / Magneto
- Ben Affleck / Matt Murdock alias Daredevil
- Chris Evans / Johnny Storm alias Human Torch
- Ioan Gruffuld / Reed Richards alias Mister Fantastic
- Jessica Alba / Susan Storm alias Invisible Woman
- Taylor Swift / Dazzler


Deadpool s'adresse à Mobius et commence à lui raconter l'histoire en mode voix-off flashbacks comme dans les précédents films : "Spiral a conquis le futur de Cable, par conséquent ce dernier a volé des armes technologiques à Kang, puis tandis que je rendais visite à mes copains les X-Men on a décidé de faire un road trip avec Wolvinou (...)" Logan interrompt Wade et raconte sa version des faits. En réalité, Wade s'était introduit dans le Manoir des X-Men afin de récupérer la machine à voyager dans le temps qu'on lui avait confisqué et je me suis lancé à sa poursuite. Deadpool d'enchainer "Potatoe, potato", Mobius soupire.

Je vois bien une intro comme ça histoire de nous mettre direct dans l'ambiance et après on doit détricoter le faux ou du moins l'imagination bordélique de Wade du vrai. Wolverine rattrape Deadpool, durant leur combat la machine s'active mais de manière défectueuse et ils traversent de nombreuses réalités alternatives dont certaines très en mode méta cf. le logo géant de la FOX. Mobius et Miss Minute sont mandatés par Kang pour enquêter puis quand Deadpool et Wolverine s'enfuient des agents de la TVA se lancent à leur poursuite.

Mobius ne comprend pas pourquoi des agents veulent pruner Deadpool, en réalité une filiale de la TVA est la firme multidimensionnelle d'avocats Landau, Luckman & Lake et l'un de ses membres, Expediter, veut éviter l'accomplissement de la prophétie selon laquelle Deadpool serait le Messie. Entre quinze ou vingt caméos multiversels des vestiges de l'univers Fox et quelques blagues salaces on peut glisser le paradoxe temporel selon lequel Longshot est le père de Shatterstar et Shatterstar le père de Longshot c'est très Deadpoolien.

Résolution : les choses rentrent à peu près dans l'ordre mais l'univers de Deadpool entre autre fusionne avec celui du MCU dans lequel les mutants pourront exister dorénavant et paf ça fait des Chocapic.

***

Pas très inspiré pour cette fan fic spéculative parce que beaucoup trop de caméos possibles et ça me semble trop complexe d'imaginer ce qu'ils vont en faire :lol:

EDIT : J'ai vu une autre rumeur passer selon laquelle Deadpool tenterait d'empêcher la mort de Wolverine et remonterait dans le passé pour le sauver à une époque où celui-ci ne le connait pas. Ensuite ce serait les perturbations causées par le voyage de Deadpool qui attirerait la TVA dans leur réalité... Au vu de la dernière rumeur selon laquelle Emma Corrin jouerait en réalité Cassandra Nova et un scooper qui affirme que Cable n'est pas dans le film ça fout en l'air cette ébauche de fanfic :lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités