[spoilers] Deadpool 3 - Images de Tournage

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

[spoilers] Deadpool 3 - Images de Tournage

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Juil 2023 18:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mar 11 Juil 2023 08:12

Voilà pourquoi ils ont révélé le costume, des photos allaient fuiter :



Azarion a écrit:
Karak a écrit:Bon c'est kitch, ça fait plaisir à tout ceux qui voulaient le voir (moi y compris), mais clairement là on voit bien que Jackman était loin d'avoir la carrure de Wolverine je trouve !


Attends j'ai ce qu'il te faut.



Ahah merci :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2023 12:25

Bien que j'apprécie le jaune, je suis plutôt costume marron, mais visuellement là il claque :




Cette photo là est trop spoilante :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Mar 11 Juil 2023 15:30

EagleWolf a écrit:Cette photo là est trop spoilante :


C'est pas pour faire mon chieur, mais encore une prédiction qui sent bon pour moi. :sif: :sif:

Image
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Mer 12 Juil 2023 11:56

EagleWolf a écrit:Cette photo là est trop spoilante :


Mmmh ils ont intérêt à la jouer finement et à commenter le truc de manière un peu intelligente, mais comme c'est Deadpool je m'attends à une blague extrêmement stupide et de très mauvais goût vu tous les licenciements, les innombrables projets balancés au casse pipe et la situation de quasi monopole pour Disney que le rachat a entraîné
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 12 Juil 2023 12:08

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Cette photo là est trop spoilante :


Mmmh ils ont intérêt à la jouer finement et à commenter le truc de manière un peu intelligente, mais comme c'est Deadpool je m'attends à une blague extrêmement stupide et de très mauvais goût vu tous les licenciements, les innombrables projets balancés au casse pipe et la situation de quasi monopole pour Disney que le rachat a entraîné


J'espère qu'ils sont dans le même endroit que Loki en fin de saison "le néant " si je me souviens bien , l'endroit où il y avait le Thanos copter par exemple . Ça serait logique non ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Karak » Mer 12 Juil 2023 13:56

Dark Sirgon a écrit:
Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:Cette photo là est trop spoilante :


Mmmh ils ont intérêt à la jouer finement et à commenter le truc de manière un peu intelligente, mais comme c'est Deadpool je m'attends à une blague extrêmement stupide et de très mauvais goût vu tous les licenciements, les innombrables projets balancés au casse pipe et la situation de quasi monopole pour Disney que le rachat a entraîné


J'espère qu'ils sont dans le même endroit que Loki en fin de saison "le néant " si je me souviens bien , l'endroit où il y avait le Thanos copter par exemple . Ça serait logique non ?

Oui j'ai exactement pensé à la même chose, ça ferait sens
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 12 Juil 2023 17:01

Nouvelles photos complétant celles d'hier :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Mer 12 Juil 2023 17:24

Le tournage du film a à peine commencé qu'il se transforme déjà en soirée diapo.

À ce rythme, les vidéastes pourront recoller tous les morceaux et nous sortir le film avant tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Mer 12 Juil 2023 17:31

Une scène et demi en deux mois de tournage c'est plutôt pas mal je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Mer 12 Juil 2023 17:40

Ah effectivement, ça fait plutôt un bon mois que ça a commencé, en resituant l'article de Mr. LTH sur les premières photos.

Mais c'est limite plus flippant encore. Dès les premières photos début juillet, il a suffit d'une semaine pour que ça soit la déferlante.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede ROY » Mer 12 Juil 2023 17:49

Le tournage a commencé le 22 Mai
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 12 Juil 2023 19:23

Oui puis bon c'est toujours comme ça quand on a un tournage en extérieur...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede EagleWolf » Lun 4 Déc 2023 13:12

Nouvelles images de tournage qui spoilent :
:spoil:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Lun 4 Déc 2023 16:28

EagleWolf a écrit:Nouvelles images de tournage qui spoilent :
:spoil:


Assurément une séquence qui va clore une rivalité thématique profonde entre deux personnages iconiques, où Dent-de-Sabre a toujours été dépeint comme le pendant monstrueux de Wolverine, à ne jamais réprimer sa bestialité.

N'est-ce pas.

N'est-ce pas ?


(Heureusement que le public a eu deux films Deadpool pour s'habituer à son humour désacralisant parce que si ce film était arrivé un peu comme ça, de but en blanc, je pense qu'il serait déjà conchié et boycotté des Internets. Et reste à voir si, à l'époque actuelle, les gens ne vont quand même pas bouder en constatant que le film ne sera très certainement que deux heures de ça.)
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Adanedhel » Lun 4 Déc 2023 22:06

Azarion a écrit:
EagleWolf a écrit:Nouvelles images de tournage qui spoilent :
:spoil:


Assurément une séquence qui va clore une rivalité thématique profonde entre deux personnages iconiques, où Dent-de-Sabre a toujours été dépeint comme le pendant monstrueux de Wolverine, à ne jamais réprimer sa bestialité.

N'est-ce pas.

N'est-ce pas ?


(Heureusement que le public a eu deux films Deadpool pour s'habituer à son humour désacralisant parce que si ce film était arrivé un peu comme ça, de but en blanc, je pense qu'il serait déjà conchié et boycotté des Internets. Et reste à voir si, à l'époque actuelle, les gens ne vont quand même pas bouder en constatant que le film ne sera très certainement que deux heures de ça.)


Si Jackman a effectivement un lien avec DdS, c'est plutôt avec la version d'Origins. La version du premier film de Singer, c'est un sbire à peine caractérisé auquel Logan ne prête aucune attention.
Clairement s'il y a plein de points sur lesquels j'attends le film et où je doute qu'il puisse faire un taf correct, celui là n'en fait pas partie...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Azarion » Lun 4 Déc 2023 22:27

Les deux "versions" appartiennent à la même continuité (même si on sait que celle de X-Men ne faisait plus aucun sens) donc même si le personnage n'a pas du tout la même tête entre deux "versions", la "version Singer" porte rétroactivement le bagage d'Origins.

Et même en tordant la chose en quatorze avec l'excuse du soft-reboot intradiégétique de Days of Future Past, je doute que la fratrie de Wolverine et Dent ait sauté, tant dans les faits historiques que leur mémoire (au moins celle de Dent, mais Wolverine était censé avoir retrouvé une partie de ses souvenirs grâce à Phoenix dans Apocalypse, et donc ce qu'il a connu depuis X1 et recouvré de son passé dans X2).

Et même si ce soft-reboot l'avait faite sauter, ça changerait pas grand-chose à l'attache émotionnelle des fans (ils doivent pas être légions en ce qui concerne le travail opéré par Origins, c'est sûr), qui raccordent toujours ces éléments dans leur tête, surtout quand ils s'attendent à des retrouvailles dans des circonstances aussi capillotractées que le multivers, qui sert typiquement à ça dans ces films.

Mais quitte à sacrifier le personnage sur l'autel de l'humour "doigt d'honneur", je préfère effectivement que ce soit sur ce visage. Bien content que Liev Schreiber ne soit pas mêlé à ce bordel en tout cas. Mon seul regret est qu'il ait pas eu son apparition envisagée dans Logan. Là, ça aurait été intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mar 5 Déc 2023 18:54

Une cinquantaine de nouvelles photos de tournage... :spoil: :spoil: :spoil:

Apparemment, il y aurait ce hot rod avec déco de flammes en référence aux 4F. :spoil:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Déc 2023 19:47

Du coup, Ryan Reynolds a décidé de participer aussi aux leaks des photos du tournage :D :
:spoil:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 31 Déc 2023 17:15

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 20 Jan 2024 12:37

Nouvelles photos de tournage :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Jan 2024 13:16

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 14 Fév 2024 19:03

The most watched trailer of all time, and you ain’t seen nothin yet ;) best fans in the world
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43804
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Deadpool 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités