Deadpool & Wolverine - Les Critiques du Forum !

Tout sur Deadpool 3 et son univers ! Deadpool croise enfin la route de son futur meilleur ami, Wolverine (2024) !

Quel note attribuez-vous au film ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
1
7%
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
3
21%
★★★★★★★☆☆☆
5
36%
★★★★★★★★☆☆
3
21%
★★★★★★★★★
2
14%
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Messagede Supernad » Mar 6 Aoû 2024 12:04

Je vais passer pour le plus gros hater de la terre, mais j'ai tellement mais tellement pas aimé que s'il y avait possibilité de me faire rembourser je l'aurais fais. Je me suis senti comme si j'avais financé la prochaine villa de Ryan Reynolds ou il invitera ses amis qui ont accepté de faire des cameos pour siroter des cocktails.

Ryan Reynolds est un "Dwayne the Rock Johnson" qui vole sous le Radar. C'est le mec qui recycle son travail encore et encore. Par exemple sans même me faire spoiler, je n'ai pas été surpris des cameos puisque tout ceux apparu sont deja apparu dans ses autres films d'il y 1 ou 2 ans.appart Cavill la seule bonne surprise. Donc il n'y a même pas cette idée "j'ai été convaincu par le film". C'est juste "je dépanne un pote tout en me mettant bien avec le studio". Et pour le reste c'est des has-been type Pietro qui bien sûr vont sauter sur l'occasion pour apparaître dans ce film.

Pour l'humour déjà la promo qui nous promettait de ne pas toucher à "Logan". Pour au final cette scène d'ouverture insultante , bien calculé pour plaire à la génération TikTok, ça m'a fait souffler comme dans le meme de Homelander. Le pire c'est quand le film est en mode road trip qu'il marche bien des qu'on revient au Multivers cameo et fin du monde, on retombe dans le générique.

Sinon Wolverine, Ada dit que le film est un bon film Wolverine mélangé avec un mauvais film Deadpool. Je suis d'accord, cependant même ce que fait Wolverine n'a rien de nouveau, c'est la même sauce qui dure depuis 24 ans, on nous ne montre rien pour le différencier du précédent. Du coup quand Deadpool dit "Disney va le faire jouer le rôle jusqu'à 90 ans". On peut rire deux secondes de la blague, mais j'ai plus eu l'impression qu'il se foutait de nous les chèvres qui allons payer pour voir ça, que du Studio qui va l'exploiter ( quoi que Jackman est complice du crime).

Bref ce film a atteint son objectif, du cache facile, un réalisateur qui se place en au haut de la liste de toutes les conneries que Disney va vouloir produire. Reste le spectateur,.le bon petit mouton qui va payer tout cela et sortir heureux parce qu'il a vu le retour d'une actrice qui a joué dans une purge il y a 15 ans.

Moi je vous le dis, si je vois une tête d'un ancien film reprendre son rôle dans le reboot de X-Men c'est boycott direct.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Mar 6 Aoû 2024 12:22

Supernad a écrit:Je me suis senti comme si j'avais financé la prochaine villa de Ryan Reynolds ou il invitera ses amis qui ont accepté de faire des cameos pour siroter des cocktails.

100% mon ressentit j'ai dit pareil à un pote qui regarde avec passion la série sur l'équipe de foot
Image
ROY
Zack Whedon

Messagede Kodeni » Dim 18 Aoû 2024 00:30

Deadpool & Wolverine

J’y suis allé sans le moindre spoil ni avoir vu la moindre BA.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un Marvel au cinéma et ça me fait du bien d’aller le voir sans trop me prendre la tête de chercher la logique avec tout ce qui a été fait dernièrement tellement je suis largué dans le MCU.
Et c’était super agréable.
Heureux de retrouver Wolverine (si on n’a pas compris que Disney comptait sur lui à l’avenir on ne comprendra jamais), d’entendre quelques vérités dans la bouche de Deadpool (avec son légendaire franc parlé), enchanté de retrouver d’anciens univers (comment j’ai kiffé voir Blade et comment je me suis fait avoir quand j’ai cru qu’on aurait Steve Rogers…).
La méchante du film est bien trouvée et l’usage de son pouvoir bien exploité.

Ça m’a donné une envie de me refaire les Marvel d’antan tiens…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede Martinheros » Mar 14 Jan 2025 21:23

Salut

Je suis mitigé, autant j’étais content de revoir Wolverine et Deadpool en duo, mais j’ai quand même l’impression qu’on nous ressert la même recette depuis des années avec Logan. Ça fonctionne, OK, mais à force, c’est plus un plat qu’on savoure, c’est du réchauffé. Par contre, quelques moments vraiment drôles grâce à Deadpool, même si parfois c’est un peu forcé, genre "on va plaire à la génération TikTok".

Niveau cameos, ça m’a fait sourire, mais Supernad n’a pas tort : on sent que c’est là pour faire plaisir à la nostalgie et pas pour servir le récit. Ça reste divertissant, mais est-ce que ça valait le prix du ticket ? Pas sûr. Mention spéciale à la méchante, son pouvoir était bien fichu, mais ça reste un Marvel, donc pas trop de surprises là-dessus. Bref, sympa, mais pas inoubliable.
Martinheros
Humain

Précédente

Retourner vers Deadpool & Wolverine