Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 6 : 1917 Patrol

Tout sur la saison 3 de Doom Patrol (2021) ! Face à la Sororité de Dada, la Doom Patrol voit rouge et remonte le temps...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 6 : 1917 Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 14 Oct 2021 22:34

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 6 – ‘1917 Patrol’ : Plongée dans le temps, Rita tente de naviguer au sein du Bureau of Normalcy avec l'aide d'un groupe étrangement familier. Pendant ce temps, Jane donne à Kay son premier goût à la liberté, tandis que Larry clôt un chapitre avec son fils.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede EagleWolf » Lun 1 Nov 2021 17:03

Un épisode particulier, se déroulant en majorité en 1917, encore une fois très bien écrit, réalisé, et interprété.

Très chouette de découvrir la Sisterhood of Dada à l'époque.

Donc le mystère Laura De Mille a l'air de se révéler, sauf que nous ne sommes pas beaucoup plus avancés. Elle est présente en 1917 et elle utilise son pouvoir en présence de Rita. Je pensais que nous allions découvrir que cette dernière avait pris sa place, d'autant qu'elle perd la mémoire pendant le voyage, ça collait complètement, mais nan. :perp:

Cliff qui s'éclate en devenant 'addict' au PC... :lol: Je me demande qu'elle sera la conséquence de la vente du plan de son corps de métal.

Victor qui veut se faire poser de la peau synthétique... Mais qu'est-ce que ça va donner ? ^^'

Larry s'explique avec son fils, et l'entité a l'air de commencer à sortir, je me dis qu'elle devrait être une sorte de descendance de la première, à voir...

Jane a réussi à donner un peu de liberté à Kay, mais à voir ce que vont décider de faire les autres en "représailles".
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Omen » Mar 2 Nov 2021 20:47

Episode de transition mais ça reste très bon. Le plus intéressant c'est que j'ai pas la moindre idée de ou va la série!
Bon je suppose que notre chére Laura trahi la sororité et qu'ils doivent s'enfuit et ou sont fait prisonnier par la "société de la normalité". Je me demande quel rôle Niles joue là dedans.
Cliff va à la catastrophe, j'ai toujours du mal avec les personnages qui sont non seulement stupide mais qui n'apprenne jamais de leurs erreurs ! :paf: :lol: Enfin j'espére que ça finira par se tasser sans trop de casse.
J'espére qu'on verra plus de monsieur Malla et the Brain
:lol:
Omen
Christopher Nolan

Retourner vers Saison 3