Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 8 : Subconscious Patrol

Tout sur la saison 3 de Doom Patrol (2021) ! Face à la Sororité de Dada, la Doom Patrol voit rouge et remonte le temps...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 8 : Subconscious Patrol

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 28 Oct 2021 23:04

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Doom Patrol : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Doom Patrol – Saison 3 – Épisode 8 – ‘Subconscious Patrol’ : Alors que le brouillard obscurcit plus que l'air, Vic, Cliff, Jane et Larry doivent revivre leurs moments les plus honteux jusqu'à ce qu'une percée se produise et que Rita commence à mieux comprendre Madame Rouge.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Omen » Mar 30 Nov 2021 22:41

3 semaines d'attentes j'ai été ravi que l'épisdode sorte enfin!

épisode plus lent qui m'a fait décrocher à certain moment. J'aurais dis qu'il était le moins bon de la saison mais la fin rattrape le coup faisant vraiment avancer les personnages donnant tout son sens au délire global.
Je me demande s'ils vont oser aller au bout pour Jane puisque la guérison de Kay signifie forcément la fin de toutes les sous personnalités (du moins dans leur autonomie). En tout cas c'est très bien vu de leur part.
Cliff qui verrait la vérité en face? Quelque part j'en doute.
Il est probable que la guérison de Cyborg ne dure pas très longtemps, je me demande s'ils vont faire comme dans les BD ou s'ils vont pondre autre chose?
Je trouve aussi l'évolution de Rita très intéressante (30 ans de plus seulement pas 100 comme je l'avais dit...) à voir comment ça va se conclure.
Omen
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Sam 11 Déc 2021 17:25

Épisode d'auto-psychanalyse du groupe, tranquille sur la forme, mais relativement intéressant sur le fond quant au travail d'intériorisation des personnages et du rapport à leur problématique individuelle. Ceci étant, j'espère que cette parenthèse sera suivi de plus d'ambition aventuresque, au risque d'une overdose d'introspections.

Que de symbolismes, entre les papillons personnalisés et les marionnettes. :)

Cela doit être l'épisode où il y a eu le plus de "F*ck!" et de "WTF?!" à répétition. :lol:

Chouette, une vraie confrontation se profile entre Madame Rouge et Rita.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Retourner vers Saison 3