Critiques et suggestions sur le forum

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Sam 13 Nov 2021 18:09

Cela fait longtemps que je me fais aussi la réflexion sur les animations, mais c'est vrai qu'entre les téléfilms one-shot et les séries "à part", et bien pour les séries canons avec le MCU, il est plus simple des les regrouper avec celles en 'live'. D'ailleurs, maintenant que je sais que la nouvelle série animée de S-M sera très certainement un prequel/origin story au Spidey de Holland, il faudra créer un topic avec ces dernières.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Sam 11 Déc 2021 13:11

Je relance ma petite suggestion, maintenant que nous sommes end écembre: reprendre le sondage de LTH en notant les 5 ou 6 films sortis depuis Spiderman FFH: Snyder cut, WW84, Black Widow, Shang Chi, Eternals, Venom 2. J ai aussi un doute sur Bord of Prey.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Déc 2021 15:50

C'est fait. Mais on ne prend en compte que les films sortis en 2021 (et on fera pareil pour chaque année à venir).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 11 Déc 2021 16:13

Je crois que ciceron92 veut parler du Super-Classement sur le site. Je m'en occupe dès que j'ai le temps, peut-être le mois prochain.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Sam 18 Déc 2021 11:03

Tes critiques me manque Boss :cry:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 18 Déc 2021 13:01

Je viens de capter que tu avais fais tes retours sur Shang Chi et Suicide Squad :o
Ils ont pas été mis en avant ou en haut des news... Beaucoup les ont peut être raté alors
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Karak » Sam 18 Déc 2021 16:00

Maglor Telrúnya a écrit:Je viens de capter que tu avais fais tes retours sur Shang Chi et Suicide Squad :o
Ils ont pas été mis en avant ou en haut des news... Beaucoup les ont peut être raté alors

La même ! :lol:
Il faudrait effectivement les remettre en tête de site, je suis tombé dessus cette semaine car le Boss a mis le lien en commentaire du site. ;)

Mais moi aussi j'attends le retour des critiques, c'était les seules que je lisais avant d'aller voir un film :cry:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Karak » Dim 26 Déc 2021 20:39

Boss, il y a une petite erreur dans la description du topic de Blue Beetle, c'est indiqué "Tout sur Shazam et son univers !" ;)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 26 Déc 2021 22:04

Corrigé ! :flash:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Lun 27 Déc 2021 23:11

Tiens je constate que la page d'accueil du forum a fait peau neuve et notamment les vignettes des sous forums, par contre celui de Black Widow n'est plus sur cette page mais a "fugué" vers Univers Marvel... Si/quand demain un sequel à BW est annoncé reviendra-t-il avec ses camarades en première page ?

Quant à Captain America, maintenant que le 4 a été officiellement annoncé est-ce que tu attends que ce soit un peu plus d'actualité d'ici un an ou deux pour le remettre en page d'accueil Boss ou bien ya-t-il une autre volonté à prendre en compte dans l'équation ?

PS: maintenant que Eternals est sorti depuis quasiment deux mois ne serait-il pas plus intéressant de le placer entre Blade et Shang Chi ? simple suggestion ^^

PPS: par ailleurs j'aurais mis également le topic des Fantastic Four soit juste avant soit juste après Blade
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Déc 2021 01:24

Black Widow reviendra bien sûr en cas de suite ; Captain America aussi, mais comme on parle d'un film qui ne sortira pas avant 2024/5 (?), j'attends un peu ; et pour Eternals ce sera comme pour Black Widow. OK pour les 4F !

L'idée est de ne pas trop bouger les choses pour ne pas être perdu + ne pas faire une page d'accueil trop longue.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Mar 28 Déc 2021 01:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Black Widow reviendra bien sûr en cas de suite ; Captain America aussi, mais comme on parle d'un film qui ne sortira pas avant 2024/5 (?), j'attends un peu ;

Dac c'est ce que je m'étais dit, bien vu !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:et pour Eternals ce sera comme pour Black Widow. Et pour les 4F, ce sera aussi modifié quand ça commencera à bouger, ce qui n'est pas encore le cas.

L'idée est de ne pas trop bouger les choses pour ne pas être perdu + ne pas faire une page d'accueil trop longue.

Alright !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Karak » Lun 16 Mai 2022 11:23

Il n'y a pas de sous-forum pour Obi-Wan Kenobi avec le raccourci sur l'accueil, comme Mandalorian et Boba Fett ?

Et il pourrait y en avoir un pour la série LotR aussi, non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 16 Mai 2022 11:55

C'est prévu, c'est juste que c'est souvent fait la veille de la diffusion. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Lun 16 Mai 2022 12:06

Mr. Toiles Héroïques a écrit:C'est prévu, c'est juste que c'est souvent fait la veille de la diffusion. :D

Oh OK, j'avais pas fait gaffe avant ! :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 24 Mai 2022 20:44

Message à l'intention d'Omen :

Il semblerait que ton compte a été piraté - une première ! - car il a envoyé un message-spam. Pour contrer cela, j'ai réinitialisé le mot de passe du compte et il faudra donc me le demander par mail à l'adresse suivante : lestoilesheroiques@yahoo.fr
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 28 Mai 2022 12:55

Ah il y a une section "Jeux Videos Star Wars" qui n'est pas dans la section Jeux Videos... Au temps pour moi. Est-ce qu'il est possible de créer des sortes de raccourcis pour ce type de doublon?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Mai 2022 13:58

Mettre un raccourci 'Jeux vidéo Star Wars' (et Marvel tant qu'à faire) dans le forum Jeux vidéo en page d'accueil du forum ? Si c'est ça, c'est effectivement une bonne idée... mais techniquement, ce n'est pas possible. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 28 Mai 2022 14:05

En fait je pensais surtout à voir les topics apparaitre dans les deux catégories, mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Par example Eagle parlait de "traceur" pour The Northman
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 28 Mai 2022 14:38

Oui, c'est possible pour les topics - quand on déplace un topic d'un forum A à un forum B, on peut laisser un raccourci-traceur dans le forum A -, mais la chose n'est malheureusement pas faisable pour un forum entier (même s'il s'agit d'une très bonne idée pour les thématiques à cheval sur deux sujets).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Sam 28 Mai 2022 23:34

Et j'en profite : vu que le nombre de séries Marvel devient conséquent, est-ce que ce serait une bonne idée (et techniquement faisable) de regrouper les séries par chaines ou par séries annulées, etc... ?
Faire un sous-forum Série Marvel Studios, un autre Séries ABC, etc... ou Séries Annulées, par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Dim 29 Mai 2022 00:18

J'avoue que je ne me sers pratiquement jamais de l'index, je vais toujours sur la recherche avancée. Mais là hier j'ai cherché Fallen Order et ça n'a rien trouvé, pourtant aujourd'hui ça trouve directement. J'ai du louper quelque chose.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 29 Mai 2022 10:57

Quand il y en aura *beaucoup* plus peut-être, mais là créer des sous-sous-sous-forums pour si peu, je suis pas très chaud. Cela rend plus compliqué la recherche, tout le monde ne connaissant pas forcément pas coeur les diffuseurs. Et j'aime bien voir les petites vignettes de toutes les séries alignées (sachant que celles annulées sont déjà placées à la fin).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Dim 29 Mai 2022 19:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Quand il y en aura *beaucoup* plus peut-être, mais là créer des sous-sous-sous-forums pour si peu, je suis pas très chaud. Cela rend plus compliqué la recherche, tout le monde ne connaissant pas forcément pas coeur les diffuseurs. Et j'aime bien voir les petites vignettes de toutes les séries alignées (sachant que celles annulées sont déjà placées à la fin).

Ça marche ! :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mareff » Ven 9 Sep 2022 11:23

Alors désolé je sais pas si ça a déjà été demandé, sûrement, mais est-ce que ça vous semblerait pas une bonne idée d'avoir quelques réactions aux messages ? Comme un "like" ou un "haha" ?

Je traîne sur un forum de de foot et ça marche plutôt pas mal. Ca évite notamment de répondre exprès pour écrire un "lol".
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités