[Extension Chrome] Actualité Les Toiles Héroiques

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Sam 1 Déc 2018 15:08

Je réinstallerais bien chrome pour voir, mais j'ai la flemme. :paf: :lol:
Je le ferai dès que j'ai un moment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 21 Déc 2018 17:57

Bon b'en du coup cela refonctionne enfin pour moi aussi.. après deux mois seulement mais ça refonctionne. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 21 Déc 2018 18:25

Je t'avoue que je ne pense jamais à scroller pour voir si ça fonctionne. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 21 Déc 2018 19:53

J'ai scrollé ce matin, mais c'est seulement tout à l'heure que j'ai percuté. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2019 20:17

Bon ça déconne encore pour moi.. les nouveaux sujets ne se chargent plus depuis deux jours.. enfin si, mais seulement si j'ouvre le site. :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 8 Fév 2019 20:20

Pas de soucis pour moi. D'ailleurs ce matin j'avais carrément une notification bureau, ce qui n'était pas arrivé depuis une éternité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2019 20:44

Ah oui les notif' bureau :paf:.. ça remonte à l'âge de pierre en ce qui me concerne. :lol:

Bon b'en comme ça marche pour toi, je vais patienter comme pour l'histoire des image blanches.. ça reviendra peut-être un de ces quatre. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 13 Fév 2019 20:27

Bon, comme ça ne fonctionnait pas depuis plusieurs jours, je l'ai supprimé et réinstallé, et là.. "tout marche bien navette". :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 27 Mai 2019 16:03

Bon b'en elle ne marche plus depuis trois jours pour moi... ^^'

J'ai mis une alerte sur la page, en espérant que codel s'en occupera.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Mer 5 Juin 2019 17:21

Du nouveau Eagle ?

L'extension a toujours plutôt bien marché pour moi. Mais je viens de changer de PC, elle a suivi ma config chrome mais n'arrive pas à afficher quoi que ce soit maintenant ...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 5 Juin 2019 17:44

Ça ne fonctionne plus non plus chez moi depuis en même temps qu'Eagle... de toute façon je ne vais plus sur le site.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juin 2019 17:50

Pas nouvelles non, et je ne peux même plus envoyer de MP à Codel sur le forum, il a dû se désinscrire, à croire qu'il a lâché l'affaire. ^^'

J'ai tenté d'en créer une moi-même, mais je ne suis pas assez calé malheureusement :lol:, je n'ai réussi qu'à faire apparaître l'extension en mode développeur, mais sans parvenir à bien plus. Si quelqu'un ici pouvait le faire, ce serait top, à savoir qu'il faut connaître le langage JavaScript.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 5 Juin 2019 17:52

Je pourrais essayer ça la semaine du 17, je suis en vacances toute la semaine ça me plairait bien de tenter de faire une nouvelle extension, enfin il faut que je regarde comment tout le truc fonctionne déjà.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juin 2019 17:59

En inspectant le pop-up de l'extension actuelle (clic droit), tu pourrais avoir une grosse base de départ ;), d’ailleurs on peut y voir la SyntaxError.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Madnx » Lun 20 Juin 2022 21:12

Bonjour tout le monde, c'est Codel ou plutôt Madnx maintenant que j'ai changé de pseudonyme. :)

Je viens de recréer un compte sur le forum car je compte reprendre un peu d'activité avec vous mais pas au niveau de l'extension, désolé si ça en intéressait encore quelques uns (enfin, j'aime toujours m'amuser à coder donc peut-être que, si l'envie se fait ressentir ici, je changerai d'avis). Je l'ai même retirée du Chrome Web Store car elle ne fonctionnait plus. Je me suis dit, même après trois ans, que je pouvais quand même donner l'explication de ma disparition ! J'ai en fait mis sur pause tous mes développements pour me consacrer à d'autres études et j'étais complètement blasé de l'actualité super-héroïque, donc je ne voyais plus l'intérêt de passer quelques heures par ci et par là à maintenir le bon fonctionnement de l'extension.

Je me rintéresse petit à petit aux super-héros (même si quelques uns des derniers films m'ont beaucoup énervé :evil: ) donc me voilà de retour ! Dans le même temps, de mon côté, j'utilise, sur Android, Inoreader. C'est un lecteur de flux RSS plutôt efficace et joli qui ressemble beaucoup à ce que je faisais ici. Pas de catégorisation malheureusement comme mon extension mais ça fait un travail merveilleux et il y a les notifications ! Sur le Webstore, il doit bien exister quelque chose.

Voilà voilà, j'irai sans doute faire une petite présentation, je ne sais même plus si c'est obligatoire/nécessaire/etc et je me demande qui reste encore sur le forum des quelques uns que je connaissais. J'ai hâte de voir tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Madnx
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 20 Juin 2022

Messagede ROY » Lun 20 Juin 2022 21:20

T'inquiètes pas je regarderai pour faire une nouvelle extension la semaine du 17 :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Madnx » Lun 20 Juin 2022 21:32

J'ai hâte de voir ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Madnx
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 20 Juin 2022

Messagede Adanedhel » Lun 20 Juin 2022 21:34

Re bienvenue ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 20 Juin 2022 21:35

C'était juste une blague suite à mon dernier message juste au dessus qui date donc d'il y a 3 ans quasi jour pour jour :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Madnx » Lun 20 Juin 2022 21:36

Oui oui, j'ai bien lu les deux dernières pages donc j'avais compris :lol:

Et merci !
Avatar de l’utilisateur
Madnx
Humain
 
Messages: 5
Inscription: 20 Juin 2022

Messagede EagleWolf » Mar 21 Juin 2022 11:02

Salut Codel > Madnx, et bienvenue à nouveau également.

Le changement.. c'est la vie, les choses et les gens vont et viennent. Ici il y a eu quelques mouvements aussi, certains qui ne passent plus, et des nouveaux arrivés.

Et pour l'extension, j'avais personnellement tenté de la bricoler.. mais sans succès.. n'étant pas assez au point avec le codage. ^^' J'espérais que quelqu'un se propose un jour pour en mettre une autre au point (comme Roy :roll: :lol: ;)), ou qu'un jour tu la répares en passant, m'enfin je comprendrais si ce n'est plus dans tes cordes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités