Demandes & questions pour Mr. Toiles Héroïques

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede EagleWolf » Dim 20 Mar 2022 20:18

Une indication récapitulative en passant sur un prochain article peut-être ? ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 21 Mar 2022 14:48

Moi ce que je me demandais surtout c'est si t'allais reprendre le format critique (vu que la section n'apparaît plus dans le menu) ou rester sur ce format 'quelques commentaires' ?

Personnellement j'avoue que celui critique me manque. Même si les derniers commentaires sont plus "complet"/plus gros, j'ai toujours l'impression que ça fait léger avis rapide alors que j'aimais bien le côté construit et réparti de tes critiques, grâce à ta plume !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Karak » Mar 22 Mar 2022 22:27

LMO42 a écrit:Moi ce que je me demandais surtout c'est si t'allais reprendre le format critique (vu que la section n'apparaît plus dans le menu) ou rester sur ce format 'quelques commentaires' ?

Personnellement j'avoue que celui critique me manque. Même si les derniers commentaires sont plus "complet"/plus gros, j'ai toujours l'impression que ça fait léger avis rapide alors que j'aimais bien le côté construit et réparti de tes critiques, grâce à ta plume !

On va finir par devoir faire une pétition pour le retour des critiques, c'est moi qui vous l'dis !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2022 12:49

Pas de poisson d'avril cette année Boss :) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Dark Sirgon » Ven 1 Avr 2022 13:36

Yehuda a écrit:Pas de poisson d'avril cette année Boss :) ?


Grave !!!! J'aimais trop :D

Ps : peut-être le boss considère Morbius comme un poisson d'avril :happy: donc ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 1 Avr 2022 14:21

Voilà, Morbius suffit amplement pour cette année. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Ven 1 Avr 2022 15:31

J'ai pas encore vu le film mais je peux comprendre :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Storm » Mar 16 Aoû 2022 15:54

Bonjour à tous !

Nouvellement inscrit sur le forum je me posais une question : comment se fait-il que je ne puisse pas voir toutes les photos que vous postez ?

Merci de votre réponse !
Storm
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 16 Aoû 2022

Messagede EagleWolf » Mar 16 Aoû 2022 16:59

Salut Storm, et bien.. comme ça, un peu difficile à dire, il faudrait être plus spécifique avec des exemples de posts pour vérifier que les autres les voient ou non également. ;)

Il faut parfois attendre un peu qu'elles s'affichent, moi ça me le fait surtout avec les tweets (parfois dix secondes), et puis cela dépend de ton débit, mais cela peut surtout venir de liens devenus obsolètes, donc là c'est logique. Ou peut-être que c'est ton appareil (Tu es sur PC ou mobile ? Tu as une bonne connexion et un bon débit ?), essaie de vider le cache de ton navigateur (c'est efficace quand la bannière est modifiée).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Storm » Mer 17 Aoû 2022 09:45

EagleWolf a écrit:Salut Storm, et bien.. comme ça, un peu difficile à dire, il faudrait être plus spécifique avec des exemples de posts pour vérifier que les autres les voient ou non également. ;)

Il faut parfois attendre un peu qu'elles s'affichent, moi ça me le fait surtout avec les tweets (parfois dix secondes), et puis cela dépend de ton débit, mais cela peut surtout venir de liens devenus obsolètes, donc là c'est logique. Ou peut-être que c'est ton appareil (Tu es sur PC ou mobile ? Tu as une bonne connexion et un bon débit ?), essaie de vider le cache de ton navigateur (c'est efficace quand la bannière est modifiée).


Salut !

Merci pour ta réponse ! Eh bien par exemple la plupart de tes derniers messages sur le forum Black Adam ! je vois bien que tu as posté mais ton message (pour moi) est vide ! (je suis sur PC ! :jap:)
Storm
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 16 Aoû 2022

Messagede EagleWolf » Mer 17 Aoû 2022 11:14

J'ai essentiellement posté des tweets et des instas donc ça doit être ça.
Peux-tu voir les images que j'ai postées ci-dessous ?

Bien qu'il me semble que ce soit le cas par défaut, à tout hasard, regarde via le Panneau de l'utilisateur dans l'onglet latéral 'Modifier les options d'affichage' si les choix sont bien cochés Oui, et aussi dans Modifier les préférences de message pour Activer les BBCodes :


Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Storm » Jeu 18 Aoû 2022 11:05

Salut ! Merci de ton aide ! On dirait qu'il s'agit effectivement de tweets...et de mon côté les paramètres sont exactement comme sur ta capture d'écran... :-(
Storm
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 16 Aoû 2022

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Aoû 2022 17:12

Bon et bien franchement, je ne vois pas trop d'où pourrait venir le souci, essaie déjà de supprimer les cookies du site, de vider ton cache, puis reconnectes-toi et regardes si tu peux les voir, mais je te conseilles encore d'attendre suffisamment longtemps, car comme déjà souligné, moi ça me le fait régulièrement, parfois dix ou quinze secondes avant qu'ils ne s'affichent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités