Bug sur le site...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 23 Mai 2023 17:31

Karak a écrit:Roy et ses bug bizarres, épisode 134 :lol:


Episode 135. :paf:

Je suis aussi sur Chrome, mais je n'ai pas ce problème (juste une fois/mois, mais j'imagine que c'est une question de cookies). Cela arrive régulièrement à quelqu'un d'autre ? :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mai 2023 18:02

De temps en temps oui, mais pas souvent.
Quand ça m'arrive je supprime tous les cookies ouaip, et ça repart pour un bon moment.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 23 Mai 2023 19:40

Faudrait que je m'occupe des cookies alors peut être :lol:

Vous devez le voir dans mes entrées login je suppose quelque part sur le forum que je me reconnecte plusieurs fois dans la semaine (alors que la case est bien cochée)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 24 Mai 2023 11:07

Moi non, le Boss très probablement...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Ven 26 Mai 2023 10:14

EagleWolf a écrit:De temps en temps oui, mais pas souvent.
Quand ça m'arrive je supprime tous les cookies ouaip, et ça repart pour un bon moment.

Pareil.
Je suis principalement sur téléphone maintenant et uniquement sur Firefox quand je me connecte depuis un ordi, et je ne suis déconnecté automatiquement que très rarement.
Essaie de nettoyer ton navigateur, ouais
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6257
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mai 2023 11:29

En revanche, je trouve que le forum rame ces derniers temps, ce qui me paraît aberrant avec la fibre, quasi à chaque fois que je veux poster, il y a un ralentissement et ça coupe la frappe pendant deux ou trois secondes, parfois même juste pour faire apparaître la barre de frappe dans la zone, ce qui casse systématiquement mon élan et finit par m'agacer à la longue. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 26 Mai 2023 14:24

EagleWolf a écrit:En revanche, je trouve que le forum rame ces derniers temps, ce qui me paraît aberrant avec la fibre, quasi à chaque fois que je veux poster, il y a un ralentissement et ça coupe la frappe pendant deux ou trois secondes, parfois même juste pour faire apparaître la barre de frappe dans la zone, ce qui casse systématiquement mon élan et finit par m'agacer à la longue. :roll:

C'est qui m'arrivait tout le temps quand je mettais mes jambes sous le bureau :lol: :lol:
C'est as ton clavier qui a du mal niveau batterie? Enfin c'est juste ici c'est probablement autre chose.
Sinon j'ai cliqué "Delete all board cookies" tout en bas et sur PC ça ne me déconnecte plus
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 27 Mai 2023 00:06

EagleWolf a écrit:En revanche, je trouve que le forum rame ces derniers temps, ce qui me paraît aberrant avec la fibre, quasi à chaque fois que je veux poster, il y a un ralentissement et ça coupe la frappe pendant deux ou trois secondes, parfois même juste pour faire apparaître la barre de frappe dans la zone, ce qui casse systématiquement mon élan et finit par m'agacer à la longue. :roll:

Alors des ralentissements de ce genre j'en ai pour le coup jamais eu, mais de mon côté c'est le postes avec des tweets qui mettent des plombes à charger, je ne sais pas si ça le fait pour tout le monde ou pas ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 27 Mai 2023 00:14

Ca me le fait souvent aussi, je vois souvent des messages vides et en fait c'était un tweet. Après mon débit vacille entre 7 et 13 Mb alors j ne suis pas un exemple. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 27 Mai 2023 15:32

Je viens de faire une longue réponse à Garyus sur le dernier article Thunderbolts et elle ne s'affiche pas... Derrière j'ai répondu moins longuement sur le même article à un autre commentaire et là ça s'affiche, est-ce qu'il y a un protocole qui bloque les gros pavés ou un bug susceptible de causer ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 27 Mai 2023 17:39

Pour les tweets, ouaip c'est flagrant, et plus il y en a sur une page, plus ça ralentit, et combiné à des gifs, ça finit par être un peu lourd. ^^

Le rapport au débit, je n'en suis pas certain, car avant j'en avais un à la ramasse aussi et ça fonctionnait limite mieux qu'aujourd'hui avec le fibre. :perp: M'enfin entre temps, il y a justement eu la prolifération de tweets sur un peu tous les topics, donc je ne suis pas sûr.

Pour les longs commentaires (réponses/débats/critiques), je conseille fortement de les copier avant de valider pour éviter de les perdre en un clic, comme ça vous pouvez les recoller direct après, et vous pouvez également utiliser le système de sauvegarde de brouillon à l'occasion (mais toujours en copiant le texte avant de valider en cas de bug). ;)

Parce que les petits postes, ça se réécrit vite fait, mais les longs, surtout quand ils ont été bien réfléchis, ça fait pleurer un peu quand même :o :cry:.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 27 Mai 2023 17:42

Yehuda a écrit:Je viens de faire une longue réponse à Garyus sur le dernier article Thunderbolts et elle ne s'affiche pas... Derrière j'ai répondu moins longuement sur le même article à un autre commentaire et là ça s'affiche, est-ce qu'il y a un protocole qui bloque les gros pavés ou un bug susceptible de causer ça ?


Je viens de la valider manuellement, c'est juste qu'il y avait un mot qui a du activer le filtre automatique.

(Pour les tweets, j'ai l'impression que c'est le même problème sur de nombreux forums, non ? Accentué en ce moment par les changements réguliers qu'il y a du côté de Twitter )
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Dim 28 Mai 2023 14:12

Ah ok top, merci Boss et merci pour les conseils Eagle en effet parfois ça fait pleurer et tu te souviens pas nécessairement de tout ce que tu voulais dire au départ du coup ça décourage de recommencer de zéro...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 12 Juin 2023 17:57

We're back !

Image

Problème serveur avec intervention de la part de mon hébergeur. C'est visiblement réglé, ouf. :crazy:

[EDIT : "Carte mère, processeur et RAM HS. Remplacement de la carte mère, du processeur et de la RAM."]
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Lun 12 Juin 2023 17:57

Pas de pirates alors
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 12 Juin 2023 18:01

Le matos était apparemment HS, faut dire que la machine doit avoir dans les dix ans (s'ils ne l'ont pas changé entretemps). L'angoisse à chaque fois, c'est le genre de truc où ne peut strictement rien faire quand on est pas informaticien. :paf:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Lun 12 Juin 2023 18:20

Rassurance...

Du coup, c'est peut-être ça qui faisait ramer dernièrement, nan ? (l'impression que c'est plus rapide)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités