Nom : Sam16
Repaire : Le sud de l'Aisne.
Profession : Etudiant en 1re année de licence à Lille 3 à partir de septembre.
Avatar : J'en ai pas encore mais il sera sûrement sur Batman.
Centres d'intéret : Le cinéma, tout récemment les comics et surtout les séries TV.
Lectures du moment : Actuellement rien, je viens de terminer Knightfall et dès que je peux je m’acheter Batman Saga et DC Saga je m'y mets (j'habite un trou paumé donc c'est difficile de les trouver).
Moi et les comics : Je commence à m'y intéresser. Pour le moment j'ai lu Batman Year One et Knightfall. Et grâce à la relauch New 52 de DC, je vais pouvoir démarrer des titres comme Batman, Superman, Justice League, etc. J'aimerais aussi lire Spider-Man mais c'est assez compliqué de s'y retrouver.
Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Peut-être le dernier Hulk que certains trouvent pas mal mais que je déteste. Sinon on peut retourner la question, dans ce cas-là je n'ai pas aimé The Amazing Spider-Man alors que beaucoup l'ont appréciés.
Marvel ou DC : DC, je connais peu l'univers Marvel aussi.
Superman ou Batman : Bien que ce soit deux super-héros que j'adore, Batman gagne toujours. Je l'adore depuis tout petit, j'ai vu tous les films, les dessins animés, j'avais des figurines, les batmobiles et les comics sortis au début des années 90 que mon voisin m'avait refilé.
Chips ou chocolat : CHOCOLAT !! Je pourrais en manger jusqu'à vomir (c'est glamour

)
Batman et Robin ou The Dark Knight : Sans hésiter The Dark Knight. Je trouve que Robin freine Batman et les films dans lesquels il apparait son ignobles (sa faute ? Je sais pas mais il est dedans).