M.O.C a écrit:Hello Sam16, hello Sam16, 'lo Sam16, bonjour Sam16, salut salut Sam16
Voilà, tu a fait connaissance avec mes six personnalités![]()
. Bienvenue à toi.
GaUgAu a écrit:M.O.C a écrit:racim a écrit: Moi j'y ai pas eu droit à tes 6 personnalités, mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même
!
Ça ne t'arrives jamais à toi de faire des fautes?
bah si xD
racim a écrit:Bienvenue Sam16!
M.O.C a écrit:Hello Sam16, hello Sam16, 'lo Sam16, bonjour Sam16, salut salut Sam16
Voilà, tu a fait connaissance avec mes six personnalités![]()
. Bienvenue à toi.
Moi j'y ai pas eu droit a tes 6 personnalités, mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même
!
Sam16 a écrit:Merci à tous !racim a écrit: Moi j'y ai pas eu droit a tes 6 personnalités, mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même
!
C'est peut-être mieux, imagine que tu débarques sur un forum et un membre te souhaite la bienvenue et avoue en même temps avoir plusieurs personnalités
racim a écrit:CherE M.O.C, (bizarre de commencer comme ça Oo)
Ton "welcome on this Pace" m'a beaucoup touché, j'ai adoré même et j'en ris toujours!![]()
Ce n'étais pas pour te critiquer ou pour me moquer de toi; c'était juste pour te faire la remarque, histoire de rire, ça m’a fait rire, donc je me suis dit que ça vous ferrez rire aussi ....
M.O.C a écrit:Sam16 a écrit:Merci à tous !racim a écrit: Moi j'y ai pas eu droit a tes 6 personnalités, mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même
!
C'est peut-être mieux, imagine que tu débarques sur un forum et un membre te souhaite la bienvenue et avoue en même temps avoir plusieurs personnalités
Toi tu as eu du soft, il y a eu pire et il y aura pire.
On est une belle bande de cinglés tu sais.: (un pervers; un méchant qui mort mais quand tu lui dit "saucisson ou Natalie Portman", il devient gentil; un alcoolique; une perverse; une alien; deux Lokettes dont une avec six personnalités; un pyroman; un tueur de hamster; un gringalet, un troll, un mec qui a piscine et poney etc.....)
![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:Je ne sais pas qui est la perverse
racim a écrit:Cher M.O.C, (bizzare de comencer comme ca Oo)
Surtout que c'est une fille.
M.O.C a écrit:heu....Oui faire cette remarque était drôle, vraiment.!![]()
Blablacass a écrit:Dyo a écrit:Tu apprécies Andrew Garfield? Ca tombe bien dis donc, moi aussi je pense qu'il ira loin![]()
![]()
Jusqu'à chez toi, par exemple ?![]()
(je suis déjà parti...)
Robin a écrit:HAHA désolé MOC mais pour l'instant mes seules comédienne disponible sont des amies à moi qui accepte volontier de tourner à moindre coût et surtout à accepter tous et n'importe quoi quand ça viens de moi ^^ donc des filles très courageuse et qui prennent beaucoup de risque.
Mais j'aimerais vraiment voir de quoi tu est capable c'est sur, des nouveaux talents peuvent surgir n'importe ou !![]()
Sinon je vois que je suis pas le seul à sortir des blagues improvisé d'un certain niveau assez négatif![]()
j'adore
Robin a écrit:Ensuite Racim WTFpourquoi il me vouvois lui
je suis conscient que j'ai étais élevé pareil avec les marques de respect m'enfin on est entre passionné et personnes relativement jeunes, faut pas pousser tu peux me tutoyer
Concernant les études pour travailler dans le cinéma pour te dire je n'ai même pas mon brevet et j'ai jamais passé la 3ème ^^ ça te suffit ?![]()
c'est en aucun cas une question d'étude mais de volonté et surtout de passion ! jusqu'où est tu prêt à aller pour réussir ? c'est la question à te poser, ensuite à toi de galérer et de taffer dans le milieu pour mener à bien tes projets .
Sinon je vois que je suis pas le seul à sortir des blagues improvisé d'un certain niveau assez négatif![]()
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités