[Topic unique] Présentation : Bonjour, je m'appelle...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Karak » Mar 31 Juil 2012 21:26

Yop Sam16 :)
Karak
Stan Lee

Messagede racim » Mar 31 Juil 2012 22:18

Bienvenue Sam16 :) !
M.O.C a écrit:Hello Sam16, hello Sam16, 'lo Sam16, bonjour Sam16, salut salut Sam16
Voilà, tu a fait connaissance avec mes six personnalités :lol: :lol: . Bienvenue à toi.

Moi j'y ai pas eu droit a tes 6 personnalités ;) , mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même :lol: !
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
\\ _I_ //-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~ OPTIMUS PRIME
racim
Héros

Messagede M.O.C » Mar 31 Juil 2012 23:59

racim a écrit: Moi j'y ai pas eu droit a tes 6 personnalités ;) , mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même :lol: !

Ça ne t'arrives jamais à toi de faire des fautes?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede GaUgAu » Mer 1 Aoû 2012 00:01

M.O.C a écrit:
racim a écrit: Moi j'y ai pas eu droit à tes 6 personnalités ;) , mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même :lol: !

bah si xD
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Mer 1 Aoû 2012 00:06

GaUgAu a écrit:
M.O.C a écrit:
racim a écrit: Moi j'y ai pas eu droit à tes 6 personnalités ;) , mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même :lol: !

bah si xD

Merci maître GaUgAu pour la correction de ce devoir. :P :P
Que ferions nous sans vous? :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Sam16 » Mer 1 Aoû 2012 00:08

Merci à tous !

racim a écrit:Bienvenue Sam16 :) !
M.O.C a écrit:Hello Sam16, hello Sam16, 'lo Sam16, bonjour Sam16, salut salut Sam16
Voilà, tu a fait connaissance avec mes six personnalités :lol: :lol: . Bienvenue à toi.

Moi j'y ai pas eu droit a tes 6 personnalités ;) , mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même :lol: !

C'est peut-être mieux, imagine que tu débarques sur un forum et un membre te souhaite la bienvenue et avoue en même temps avoir plusieurs personnalités :D
Sam16
Humain

Messagede M.O.C » Mer 1 Aoû 2012 00:18

Sam16 a écrit:Merci à tous !
racim a écrit: Moi j'y ai pas eu droit a tes 6 personnalités ;) , mais ton ''Welcome on this PACE" m'a plu quand même :lol: !

C'est peut-être mieux, imagine que tu débarques sur un forum et un membre te souhaite la bienvenue et avoue en même temps avoir plusieurs personnalités :D

Toi tu as eu du soft, il y a eu pire et il y aura pire.
On est une belle bande de cinglés tu sais.: (un pervers; un méchant qui mort mais quand tu lui dit "saucisson ou Natalie Portman", il devient gentil; un alcoolique; une perverse; une alien; deux Lokettes dont une avec six personnalités; un pyroman; un tueur de hamster; un gringalet, un troll, un mec qui a piscine et poney etc.....)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede racim » Mer 1 Aoû 2012 00:21

CherE M.O.C, (bizarre de commencer comme ça Oo)
Ton "welcome on this Pace" m'a beaucoup touché, j'ai adoré même et j'en ris toujours! :lol:
Ce n'étais pas pour te critiquer ou pour me moquer de toi; c'était juste pour te faire la remarque, histoire de rire, ça m’a fait rire, donc je me suis dit que ça vous ferrez rire aussi ....

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Dyo » Mer 1 Aoû 2012 00:23

Je ne sais pas qui est la perverse :angel:

racim a écrit:Cher M.O.C, (bizzare de comencer comme ca Oo)

Surtout que c'est une fille.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Mer 1 Aoû 2012 00:28

racim a écrit:CherE M.O.C, (bizarre de commencer comme ça Oo)
Ton "welcome on this Pace" m'a beaucoup touché, j'ai adoré même et j'en ris toujours! :lol:
Ce n'étais pas pour te critiquer ou pour me moquer de toi; c'était juste pour te faire la remarque, histoire de rire, ça m’a fait rire, donc je me suis dit que ça vous ferrez rire aussi ....

heu....Oui faire cette remarque était drôle, vraiment.! :roll: :roll:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Sam16 » Mer 1 Aoû 2012 00:32

M.O.C a écrit:
Sam16 a écrit:Merci à tous !

Toi tu as eu du soft, il y a eu pire et il y aura pire.
On est une belle bande de cinglés tu sais.: (un pervers; un méchant qui mort mais quand tu lui dit "saucisson ou Natalie Portman", il devient gentil; un alcoolique; une perverse; une alien; deux Lokettes dont une avec six personnalités; un pyroman; un tueur de hamster; un gringalet, un troll, un mec qui a piscine et poney etc.....)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Une belle brochette de cinglés ! Je suis habitué. Par contre je sais pas ce qui me fait le plus peur, l'alien ou le mec avec une piscine et un poney ? Pour le gars, j'ai peur que ce soit deux en un :crazy:

Dyo a écrit:Je ne sais pas qui est la perverse :angel:

racim a écrit:Cher M.O.C, (bizzare de comencer comme ca Oo)

Surtout que c'est une fille.

De ce que j'ai compris en 2-3 posts, Racim est celui qui n'est pas bon en orthographe, c'est ça ?
Sam16
Humain

Messagede racim » Mer 1 Aoû 2012 00:33

M.O.C a écrit:heu....Oui faire cette remarque était drôle, vraiment.! :roll: :roll:

On va pas (faire un break) recommencer avec les blagues pas drôle :roll: ! Image
Sinon je vous assure que ça m’a beaucoup plu! ca et le truc de "Scarlett Roumanof l'acteur" ! :lol:

@ sam16: Mais non j'écris juste rapidement ..... :roll: Oh t'inquiète po pour l'alien: son langage est compréhensible, elle est très sympa et tu oublieras vite que c'est un alien... pour "Swimming-poney", c'est un gars très sympa, qui s'est fait tuer par un poney sauvage dans une rivière je crois! :D Bien sûr dans un monde alternatif :crazy:
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Robin » Mer 1 Aoû 2012 01:44

Nom : Robin (eh oué sur un bon conseil du big boss mon vrai prénom passe bien pour une fois :D)

Repaire : Le sud, la Provence, le soleil, les lavandes, le terroir, les guêpes, les frelons :P

Profession : Projectionniste de Cinéma et Réalisateur débutant dans le métier, j'essai de réaliser mes rêves et de mettre en projets mes idées :bravo:

Avatar : à vous de trouver, mais je me suis dis qu'en prenant un pseudonyme comme celui ci il valait mieux ne pas avoir d'image d'Hulk ou Star Lord. :bat:

Centres d'intéret : Tous et n'importe quoi ! très très vaste, du Cinéma évidemment, aux jeux vidéo, Comics, Photographie, rétro game, Série TV, Musique...

Films préférés : Impossible pour moi de répondre franchement, même au pluriel il m'en est impossible, trop de catégorie différente et de style précis. :crazy:

Actrices préférés : Hmmm peut être Liz Taylor, Claudia Cardinale et plus récemment katee sackhoff et Anne Hathaway.

Acteurs préférés : Oula question très complexe ! même niveau que les films préférés, très dur à répondre mais comme ça je dirais, Jeffrey Dean morgan, Gary Oldman, Silvester Stallone et il en manque bien sûr !
Mention spéciale au jeune Andrew Garfield qui est un comédien extraordinaire pour son age et qui ira très loin.

Lectures du moment : Script et feuille de route ça compte ? :larme:

Moi et les comics : Moi et mon coeur ? ;)

Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Spiderman 3 ! :evil: une magnifique performance de James Franco, et je dirais Hulk d'Ang Lee que j'ai littéralement adoré ! une perle cérébrale tellement supérieure à la daube infâme (oui j'ose) de 2008.

Marvel ou DC : Oeil droit ou Oeil gauche ? lol Tellement fan des deux ! je dirais DC pour les méchants, et Marvel pour les Héros :thor:

Superman ou Batman : Hell Batman ! :bat: J'aime beaucoup l'homme d'acier mais vraiment en de très rare moment (comme la futur adaptation de Snyder par exemple ou encore la jeunesse façon Smallville) :sup:

Chips ou chocolat : Définitivement Chocolat ! :oops:

Batman et Robin ou The Dark Knight : Freeze ! T'es givré ! :respect: Je dirais par pure honnêteté, Batman Begins et TDKR ^^

En tous cas big up au big boss des lieux pour réussir à garder un troupeau pareil :bravo:

à très bientôt tous le monde ! :D
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede M.O.C » Mer 1 Aoû 2012 01:49

Welcome here sideckick of Batman.

Tu travailles dans le cinéma: je suis actrice donc si un jours tu as besoin n"hésites pas!! :lol: :lol:

Quoi? faut bien que je bosse moi!! :lol: :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Mer 1 Aoû 2012 01:53

Tu apprécies Andrew Garfield? Ca tombe bien dis donc, moi aussi je pense qu'il ira loin :spidey: :D
Vive Liz Taylor :respect:

Bienvenue en tout cas!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede racim » Mer 1 Aoû 2012 01:57

Bienvenu Robin ! :)
Pardon de vous déranger déjà, mais voyez-vous l'un de mes rêves (et y en a beaucoup...) et de devenir réalisateur de film, donc si vous n’êtes pas trop occupé, pourriez-vous m'informer sur ceux qu'il faut comme études bases pour en devenir un! Merci :)
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Blablacass » Mer 1 Aoû 2012 02:00

Dyo a écrit:Tu apprécies Andrew Garfield? Ca tombe bien dis donc, moi aussi je pense qu'il ira loin :spidey: :D

Jusqu'à chez toi, par exemple ? :D :lol: (je suis déjà parti...)
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Dyo » Mer 1 Aoû 2012 02:01

Blablacass a écrit:
Dyo a écrit:Tu apprécies Andrew Garfield? Ca tombe bien dis donc, moi aussi je pense qu'il ira loin :spidey: :D

Bien trouvé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 1 Aoû 2012 02:02

Bienvenue Robin !
Dans la même journée on a eu l'arrivée d'un Nightwing et d'un Robin arborant l'avatar de Nightwing, j'aime. :love:

C'est à cause de toi si on attend toujours la saison 3 d'HC ? Tu voulais un plus gros cachet et la prod a pas pu suivre, c'est ça ? Je plaisante mais c'est juste pour dire que je suis méga fan.

En tout cas je me sentirai moins seul en lecteur DC. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede M.O.C » Mer 1 Aoû 2012 02:05

Blablacass a écrit:

Vas t-en le plus loin possible OUI :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Attention Robin ne tombes pas dans les excès d'Agraoutage!! :lol: :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Robin » Mer 1 Aoû 2012 02:12

HAHA désolé MOC mais pour l'instant mes seules comédienne disponible sont des amies à moi qui accepte volontier de tourner à moindre coût et surtout à accepter tous et n'importe quoi quand ça viens de moi ^^ donc des filles très courageuse et qui prennent beaucoup de risque.

Mais j'aimerais vraiment voir de quoi tu est capable c'est sur, des nouveaux talents peuvent surgir n'importe ou ! :bravo:

Ensuite Racim WTF :?: pourquoi il me vouvois lui :lol: je suis conscient que j'ai étais élevé pareil avec les marques de respect m'enfin on est entre passionné et personnes relativement jeunes, faut pas pousser tu peux me tutoyer :D

Concernant les études pour travailler dans le cinéma pour te dire je n'ai même pas mon brevet et j'ai jamais passé la 3ème ^^ ça te suffit ? :lol:
c'est en aucun cas une question d'étude mais de volonté et surtout de passion ! jusqu'où est tu prêt à aller pour réussir ? c'est la question à te poser, ensuite à toi de galérer et de taffer dans le milieu pour mener à bien tes projets .

Sinon je vois que je suis pas le seul à sortir des blagues improvisé d'un certain niveau assez négatif :lol:

j'adore :respect:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Robin
Kick-Ass

Messagede M.O.C » Mer 1 Aoû 2012 02:21

Robin a écrit:HAHA désolé MOC mais pour l'instant mes seules comédienne disponible sont des amies à moi qui accepte volontier de tourner à moindre coût et surtout à accepter tous et n'importe quoi quand ça viens de moi ^^ donc des filles très courageuse et qui prennent beaucoup de risque.

Mais j'aimerais vraiment voir de quoi tu est capable c'est sur, des nouveaux talents peuvent surgir n'importe ou ! :bravo:

Sinon je vois que je suis pas le seul à sortir des blagues improvisé d'un certain niveau assez négatif :lol:

Bah tu sais même bénévolement je peux bosser (la fille aux aboies.). J'adore prendre des risques, je suis blonde alors les risque ça me connait. :P :lol:
Après c'est quand tu veux, je suis pas pressée (un peu...lol) donc si un jour tu as besoin je suis là.
(par,contre je vie avec six personnes dans ma tête, c'est pas prendre un risque ça???? :D )

Non mais vraiment si tu peux pas dommage, (ça ne fait que douze ans que je pratique mais bon.. :D ..)

Des blagues de niveaux négatifs....On est fou sur ce forum alors les blagues comme ça ça fuse de partout. :lol: :lol:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede racim » Mer 1 Aoû 2012 02:27

Robin a écrit:Ensuite Racim WTF :?: pourquoi il me vouvois lui :lol: je suis conscient que j'ai étais élevé pareil avec les marques de respect m'enfin on est entre passionné et personnes relativement jeunes, faut pas pousser tu peux me tutoyer :D
Concernant les études pour travailler dans le cinéma pour te dire je n'ai même pas mon brevet et j'ai jamais passé la 3ème ^^ ça te suffit ? :lol:
c'est en aucun cas une question d'étude mais de volonté et surtout de passion ! jusqu'où est tu prêt à aller pour réussir ? c'est la question à te poser, ensuite à toi de galérer et de taffer dans le milieu pour mener à bien tes projets .

Ok pour le tutoiement, c'est juste par politesse! Enfaite au début je faisais que ça, après quand certaines de mes blagues n'ont pas plu, j'ai commencé à devenir "plus" poli!
Je suis prêt a tous (ou presque je crois :? , faut voir ce que tu veux dire par là :? ) Apres je savais qu'il y avait des real sans diplôme, et je savais que c'est dur, car certains studios n'acceptent pas les cineaste sans diplome... J'ai plusieurs idées en tête, des histoires, des persos, des villains des problemes... ETC..
Mon problème: Par ou commencer? J'ai deja fait des scenarios pour mes idées, et même une BD, je me suis dit qu'il serait bien de commencer comme a fait Stan Lee!
/--IVI--\
ll ¤ - ¤ ll
racim
Héros

Messagede Blablacass » Mer 1 Aoû 2012 02:38

Robin a écrit:Sinon je vois que je suis pas le seul à sortir des blagues improvisé d'un certain niveau assez négatif :lol:

J'ai voulu tout de suite montrer au p'tit nouveau qu'ici on rigolent pas alors... :D
ImageImage
Blablacass
Sidekick

Messagede Johnny B. » Mer 1 Aoû 2012 02:46

Hello Robin,
classe, Hero Corp était vachement bien... sauf sa saleté de cliffhanger final (final?) grrr !!!
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum