GaUgAu a écrit:possibilité 2 : mise en place de modo avec droits sur les membres du forum sinon
Pas mal l'idée, j'aime bien.
Superbiz a écrit:Si l'idée a du sens, je trouve que c'est beaucoup de pouvoir pour ne supprimer que des messages de bot...
Mach a écrit:ils modèrent les propos des gens quand il y a besoin, ils peuvent déplacer les sujets qui ne sont pas au bon endroit etc.
Mach a écrit:Puisque tu es réticent je vote pour toi.
stratus a écrit:Mach a écrit:Puisque tu es réticent je vote pour toi.
merci du soutient !
Moi je vote pour le bot.
Deyvrone a écrit:Je vote Hesediel !
Mach a écrit:Superbiz est très souvent connecté, il est impliqué dans la vie du forum, et le fait qu'il soit réticent veut dire qu'il sait que modéré n'est pas un jeu.
Mach a écrit:Surtout qu'il pense qu'un modérateur n'est pas nécessaire donc il n'abusera pas de ses pouvoirs.
Mach a écrit:'il sait que modéré n'est pas un jeu. Surtout qu'il pense qu'un modérateur n'est pas nécessaire donc il n'abusera pas de ses pouvoirs.
Superbiz a écrit:Mach a écrit:'il sait que modéré n'est pas un jeu. Surtout qu'il pense qu'un modérateur n'est pas nécessaire donc il n'abusera pas de ses pouvoirs.
J'ai déjà été modo sur un autre forum et c'est parfois vraiment prise de tête. Mais bon, j'pense qu'ici ça devrait aller ^^
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités